Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la visite! YEEEE :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:56

Chihiro enmena son fils a l'extérieure, mais avent il alla chercher du thé, sacha que c'était la boisson préféré de son jeune fils. Arriver a l'extérieure, le papa de Kyu s'assi et fi signe a sa chimaire de s'assir a côté de lui, se que le jeune prince fi en prenant la tasse de thé que son père lui donnait. Son père lui raconta tout se qu'ils avait raconter pendant la réunion. Le jeune homme prit tranquillement une tasse de thé puis regarda son père en souriant.

-Je suis daccrod, si c'est pour le bien du pays, sa ne me dérenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

Apres plusieurs arguments convainquan de la part de Taishi, Moushi ceda enfin. Il resta cependan silencieux en lancant des regards frois a son paternel.

-Allons les rejoiiindes!! Viens, Moushi-kun! <3

Moushi emboita le pas en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

Les oreilles de la chimaire se levairent, il enttendi des bruits de pas dans le jardin et tomber nez a nez devant, son futur mari. Il lui fit un sourire aimable et détourna le regard pour continuer de boir son thé, tranquillement comme si rien ne s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:06

Moushi le salua.

-..Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

Kyu but une autre gorger de son thé avent de regarder le prince héritier.

-Ne faites pas cette tête la mon prince, je suis sur qu'on va bien s'enttendre. Et si vous vous inquietez pour les héritier de votre trone, ne le soyez pas, je vais vous donnez des héritier quand le momant sera venu.

La chimaire rebaissa la tête et but une autre gorger.

*De toute facon je ne suis pas le prince héritier de mon royaume, je naurais jamais pu acceder au trone. Alors autent que je puisse faire en sorte qu'un autre puisse avoir cette chance de dominer.*
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

Moushi resta silencieux un moment. Il trouvai a son futur mari, un certain charme. Il s'assied pres de Kyu et le contempla. *... Depuis qu'il a debarquer ici je ne me reconnais plus, ce n'est pas mon genre de m'emporter, ni meme de me facher avec mon pere..* Pensa-t-il. Son regard se fixa sur les levres de Kyu. Elles avaient l'air si delicate.. si douce.... Il se demmendai commen combler un etre si elegent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

Kyu leva les yeux vers son père, le regardant s'éloigner avec son futur beau-père. Toujours en regardant la dirrection que les deux adultes avaient pris la jeune chimaire ouvrit la bouche.

-Mon père me dit souvent: Aimer c'est se surpasser. Qu'aimer quelqu'un nous anmenais parfois a réveiller des régions de notre coeur que nous avions étintes et barricadées. Je ne sais pas pourquoi il me disait sa, mais peut-être que si jamais je tombe amoureux de vous je vais pouvoir le savoir.

Il se tourna vers son futur mari avec un grand sourire et apporta sa tasse de thé a ses lévre et but une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:50

Moushi retint un rougissement. Ce jeune garcon etait pour lui de plus en plus troublant. Puis, les mots lui sortirent tout seul de sa bouche;

-Dans ce cas.. Je ferais de mon mieux pour que vous tombiez amoureuz de moi, Prince Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:54

Kyu le dévisagea un instant puis énigmatique il ouvrit la bouche tout en levant les yeux ver le ciel.

-L'amour? Qu'est-ce que c'est appar un mot et un sentiment de sécurité? Quand l'amour sen va, la vie nous parais tellement cruel et froid, tout le contraire. Avec l'amour c'est toujours la belle vie et la chaleur... L'amour est une arme dangereuse que les humains utilise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:56

Moushi se releva et se pencha vers Kyu.

-Ah bon? As-tu deja, ete amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:03

-Non, mais tu ne le vois pas? Seulement si on regarde autour de nous on pourait voir des gens tristes, d'autres heureux. Ceux qui son amoureux, tu les observe deux ans plutard et ils sont triste a en pleuré, ils se coupent du reste du monde parce que celle ou celui qu'il/elle aimait la quitter. L'amour tue, l'amour c'est comme une rose empoisoné, tu touche une épine avec ton doigt, tu es pri avec le poison qu'elle t'as donner.

Le jeune prince s'arréta de parler quelques minutes puis recommenca.

-Se que je trouve bien dans les mariages arrenger, c'est que même si les deux personnes impliquer ne s'aime pas, ils finiront par se lié d'amitier ou finalement tomber amoureux, mais si l'un décide d'avoir une aventure avec quelqu'un d'autre, c'est le désordre total et c'est dure par la suite de refaire les liens qui on prit plusieurs années a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:08

La conversation devenu un peu trop profonde, Moushi se leva.

-Eum, je vais aller preparer mes bagages, pour le voyage jusqu'a ton royaume. Vien me voir si tu en as envi ^.^

*... Il a fallu que je tombe sur un philosophe, qu'est-il advenu ne, sois beau et tais-toi?* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
im-a-gothic

im-a-gothic



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:15

Azlaa passa rendre visite a Moushi quand elle entendit des voix venant de l'arrière cour. Elle s'approcha et vit Kyu et Moushi. Elle s'approcha en ouvrant les bras très grand.

-MOUSHI!!!!KYU!!!!!!! Si c'est pas mes deux futurs mariés préférés ensemble!!! -^.^-

Elle les colla fortement à leur faire mal. Les deux jeunes grimacèrent et gémirent à cause de bras solidement refermé autour d'eux. Azlaa les lâcha pour les laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22

Kyu avait eu le temps de déposer sa tasse sur le banc quand une dame le serra dans ses bras a l'étoufer, quand elle l'eu lacher il respira un bon coup puis salua Alzaa.

-Bonsoir Reine Azlaa...

Il rajouta plus bas comme pour pas que le monde autour d'eux entende.


-Vous arrivez toujours comme ca? C'est...commen dire surprenant! Du genre a faire un crise cardiaque a un vieux...
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24


-A..Azlaa-san!!!

Dit Moushi tout heureux, en se jettant dans ses bras.
*colleu*

-Comment es-tu au courrant pour marriage?!?
Revenir en haut Aller en bas
im-a-gothic

im-a-gothic



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27

Azlaa regarda Kyu fixement puis fini par dire:

-Absolument! Je suis une femme pleine de punch! Il faut bien mettre un peu de vie dans tout cet ennuyeux château...Désolé Moushi mais j'avais un message à venir te dire donc je suis venu de mes propres moyens. Et juste comme ça je ne suis pas associé à ton père pour rien. Il m'a informé et je suis venue vous féliciter!

Elle leur fit un colleux à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:38

Moushi souria.

-Les nouvelles vont vite.. N'est-ce pas, Kyu-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

Kyu se contenta d'hocher la tête. Il attendi quelques secondes puis se leva.

-Je crois que je vais y aller, mon père doit m'attendre pour repartire.

Il s'inclna devent Azlaa et Moushi puis se releva, leur fit un sourire et partie en dirrection de la court.


Dernière édition par Kyu le Dim 22 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Moushi s'inclina.

-Merci beaucoup de ta visite, Azlaa-san!

Puis il fit baissa la tete.

-Dis.. commen.. dois-je m'y prendre? Je n'ai jamais vraimen eu de relation amoureuse avec personne... et tu es jusqua maintenant ma oremiere amie.. Je ne sais pas quoi faire vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
im-a-gothic

im-a-gothic



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:50

-Charmant ton amant Moushi...T'as de la veine de l'avoir et il faudrait savoir en partant si tu l'aimes ou non Moushi. Et merci ça me touche.

Azlaa rougit un peu puis souria.

-Au fond de toi même est-ce que tu crois l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:55

Moushi baissa la tete.

-Et bien.. depuis qu'il est ici, je me sens troubler... Mais, on se connai a peine.. Peut-etre que si nous nous cotoyons plus souven... Devrais-je aller le rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
im-a-gothic

im-a-gothic



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:00

-Bien sûr, il faudrait que tu le connaisent presque sur le bout des doigts en l'acceptant comme il est pour pouvoir l'aimer.

Azlaa fronça les sourcils. Elle pensa *Est-ce vraiment le Roi qui en a décidé ainsi ou était-ce le choix des jeunes que de se marier ensemble par sentiment...on sais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:03

Moushi decida d'en apprendre plus sur ''l'amour''.

-Merci, Azlaa-san!

Puis il esseya de trouver Kyu. Il le trouva enfin, marchan dans le couloir pour aller rejoindre son pere.

-Kyuuuu!

l'appela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:06

Le jeune homme se tourna, levant ses oreilles quand il appercu le prince. Il était entrin de trouver d'autre proverbe dans sa tête. Il le regarda s'approcher de lui.

-Vous m'avez appelez, prince?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:08

Moushi s[approcha de lui et lui prit les mains.

-Puis-je.. etre amoureux de vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite! YEEEE :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite! YEEEE :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: