Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la visite! YEEEE :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Moushi saisit Kyu par les épaules, pour vérifier qu'il n'avait rien. Puis il se détendit et s'acota la tête sur l'épaule de Kyu en lui chuchotant;

-Je suis content que tu n'ai rien mon chaton..<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

-Allon Moushi! Je t'ai dit que ce n'était que pour s'amuser. Aller vien tu tombe a pic! J'ai faim et c'est l'heure de manger!

Il fit un signe de main aux hommes puis prit celle de Moushi et l'enmena a la salle a manger où leur père et les frères et soeurs de Kyu étaient déja. La chimère trouva deux places libres entre son père et le prince héritier, donc son grand frère. Il s'i assi attendent l'arriver du repas.

-Ouaahhh s'que j'peu avoir faim!

Grand frère héritier: -Normal, après se que j'ai entendu cette nuit et les combats dans la court...Aufait. Kyu-chan, tu devrais faire moin de bruit quand toi et ton...

Le pauvre prince héritier ne peu finir sa phrase que la chimère c'était lever et l'avait frapper. Il eut un grand silence puis le prince se leva tranquillement et sauta sur son petit frère avec un grand sourire et lui fit l'attaque meurtriere des chatouilles.

Héritier: -Hhahahahaha!! Subit la colère de Hitomi!!! Vengence!!!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:59

N'étant pas habituer à ce genre de relation fratenels, puisque tout ses frères lui en voulaient d'avoir été choisi comme héritier, Moushi était quelque peut mal alaise. Il se contenta d'observer, attendant le moment opportun pour parler des préparatifs avec Kyu. Cependant, il eut une petite gêne quand le frère de Kyu avait parler de leur rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:04

Après que les deux frères ai commencer a se battre au chatouille le reste de la famille enbarqua dans le jeux et sautairent sur les deux combatend forment des équipes de quatre. Trois filles avec un garcon sauf l'équipe du prince héritier qui avait un autre garçon.

-Pas de cartier!! Papa tu fais l'arbitre!

Chihiro: -Daccord alors...pret? GO!!

Les deux équipes commencairent a se chatouiller a en pleuré. Kyu réussi a élimini sa plus grande soeur, tandis que Hitomi avait déja éliminer sa deuxieme plus grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:08

Moushi n'osa pas prendre part à cette activitée. Il resta silencieux quand soudain.. Il senti quelque chose lui flatter la cuisse. Il se crispa et regarda alentour de lui. Parmi la bande qui se chatouillai, il ne parvin pas a se trouver un suspect. Il plissa les yeux en tentant de dégager la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:16

Kyu se leva avec un grand sourire.

Chihiro: -Vainceur! Équipe féline! Maitenent vener manger avent que sa ne refroidisse! Et Paul lache Moushi! Il n'est pas a toi mais a t'as soeur!

-Papa!

Chihiro Haussa les épaules avec un petit sourire. Kyu donna une assiette a Paul en lui flatten les oreilles avec un gros sourire et alla se rassire a la table. Il dévora le contenu de son assiette en moin d'une minute comme la plu par des personnes a la table.

-PFiou! C'était délicieux Bernard! Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:21

Soulagé, Moushi put savourer le copieux repas. Une fois repus, Il se leva de table.

-Veuillez m'excuser.. Je dois aller aux toilettes. Kyu-kun, tu me montre le cheminÉ

Dit-il en espérant que Kyu comprenne sa subtilitée du message.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

Kyu se leva de table avec un grand sourire.

Hitomi: -Ne faite pas trop de bruit! Ma femme et mon fils dorment!

La chimère lui tira la langue et pris la main de son amant et l'entraina dans le couloire.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:28

-Ta famille est plutot.. animée!

Dit Moushi en serrant la main de Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

Kyu eu un petit rire avent de s'arréter devant une porte.

-Je sais, mais bon! Tu voulais aller au toillette non?

Il pointa la porte de son pouce.

-Mais tu y est déja aller, tu n'avais pas besoin de moi pour les trouver! Dit moi, moushi, il y a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35

Moushi plaqua Kyu contrele mur en l'embrassant.

-J'avais hâte qu'on soit enfin seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41

Le jeune prince passa ses bras autours du coup de son ami en souriant.

-Tu es sur qu'il y avait juste sa? Tu m'as lair préocuper depuis se matin...Pourquoi tu me dit rien, Moushi, on va bientot être marié et tu ne me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

Moushi continua le baiser en y ajoutant des caresses de sa main virile.

-En fait, il y a quelque chose que je dois savoir. Est-ce que.... est-ce que tu préfèrerais une nappe bleue ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:47

La chimère se retenu pour rire, c'était juste sa qu'il voulait lui dire? Le jeune prince l'embrassa en riant doucement.

-Orange sans hésiter! Hihihi Mais de petit motif bleu dessu serait très jolie. Aufait Moushi, on est en plein millieu du couloire, alors si tu veux qu'on le face...

Il pointa l'étage du dessu.

-C'est dans ma chambre ou tu attend a se soir, nounours!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:50

Moushi arqua un sourcil.

-Je n'y avait même pas penser. J'en déduis que.. que tu en as envi, mon chaton?

Dit-il avant de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:55

-Biensure, n'amour!

Hitomi:- hahaha! A vous voir on dirait pas que vous venez de vous rencontrez!

Le prince héritier donna un bec sur le front de son jeune frère et sourit doucement a son futur mari.

Hitomi:- Moushi-kun! Je compte sur toi pour bien le dresser! Arrenge toi pour ne pas qu'il salisse tes ta...

La chimère venait de frapper le prince ainer dans les côtes

-Nii-san! Ne dit pas sa!

Hitomi:- d'accord daccrod! Mais je compte sur toi pour en prendre soin! C'est un tête de mule!

-Nii-san!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

Pris sur le fait, Moushi rougit un peu. Puis demanda au frère de Kyu;

-Salire mes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:02

Hitomi:- t'es tapi pardi! Il n'est pas aprivoiser le pauvre!

-Nii-san! Ne dit pas sa!

Hitomi eut un grand rire et ébourrifa les cheveux des deux jeunes princes.

Hitomi:- Allon Allon! Chibi-Neko! Tu sais bien que je t'aime quand même! héhéhé C'est le role de grand frère de taquiner son petit frère et le dernier de la porter! Hahahaha!

-Nii-san!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:06

Ne comprenant pas trop, Moushi n'osa pas poser de question. Il déposa Kyu sur le sol.

-Ne vous inquiétez pas, je prendrais soins de lui.

Il prit la main de Kyu.

-Retournons au banquet, kyu-kun! *sourire avec des fleur partout autour*
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

Kuy le retien par la main.

-Moushi! Moi j'ai envie de faire l'amour avec toi! On y allait avent que mon frère n'arrive! Tu es si géné que sa?

Hitomi*rougi*: -ehm...moi je vais y aller! Byebyee les amoureux!!

Puis il partie de par ou il était venue
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Moushi observa Kyu sans trop savoir quoi répondre. L'intrusion avait ruiner l'ambiance.

-.. Il a totalement ruiner l'ambiance en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

Kyu le regarda dans les yeux un momant, decu puis il lacha la main de son amant. Détourna le regard en se passent une main dans les cheveux.

-...je vais aller me promener...

Il le regarda encore quelques minutes puis avec un soupire se décida a commencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:37

Moushi le rattrappa par la main.

-Allons Kyu.. Ne le prend pas comme ça.

Puis il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

Kyu se retourna et le regarda un momant.

-comment veux-tu que je le prenne? On va se marier et a la minute qu'on allait faire l'amour mon frère débarque, te géne et résultat on l'aura pas fait...Quand va être la prochaine fois Moushi? Enfin... se n'est pas très important après notre mariage, on part, donc je crois que la semaine prochaine on va être marier et déja sur le chemin du retour au château de Moushi Land.

La chimère soupira de nouveau, les oreilles baisser.

-Ne fait pas attention a moi je suis juste un peut stresser de tout sa, une fois qu'on va être marier je vais commencer a être moin éritable. Dit-il en faisent un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:00

Moushi pressa Kyu contre lui. Il posa sa tête sur la sienne.

-Allons, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas déjà fait, et plus d'une fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite! YEEEE :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite! YEEEE :D
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: