Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la visite! YEEEE :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:17

En se levan ce matin la, le prince Moushi, heritier de Moushi Land, avait appri la nouvelle. ''Des personnages importants de d'autres pays viendrai aujourd'hui en visite.'' Cependan le motif de leur visite n'avait pas ete divulguer. N'etant pas curieux, Moushi ne se posa pas trop de question et prefera aller se reposer dans le jardin au lieu d'aller accueillir ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:30

Le jeune prince suivait son père tranquillement, sans parler comme il le lui avait demender. Le jeune homme gardait les yeux sur le dos de son père, s'obligeant a ne pas regarder autour de lui, mais la tentation fu trop forte et il tourna la tête vers une fenêtre qui donnait sur un jardin. Il s'arréta net, observant les multiple plantes de toute les couleurs, il remarqua ensuite un jeune homme coucher sur un band, il l'observa quelques minutes. Il sursauta quand son père le rappella a l'orde, il continua donc de suivre le roi.

*Je me demende qui c'était...sa ne peut pas être un domestique ses habits était trop riche pour ca...Je demenderais a père.*
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:45

un nouveau arriva se matin la après 3 jours de chevochage. Tronisto rentra en finalement a l'interieure et tomba face sur le sol derrière le jeune prine qui suivait son père.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:47

Moushi entendi le raffu des servantes accourir pour bien recevoir les invites. Il soupira.

-pff.. tant de bruit pour si peu... Je me demmande combien de temps ils von rester....

Puis il se repositionna d'une facon plus compfortable sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:08

Kyu se retourna vivement, il jetta un coup d'oeil a son père voyant qu'il ne le regardai pas, la chimaire aida le jeune homme a se relever le dévisageant.

-Vous devriez faire attention a où vous mettez les pieds!

Il se retourna et continua de suivre son père se dépéchant pour être a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:30

-merci

troniso se retourna pour observe le jeune prince partir plus loin.

( -je deteste être maladroits)
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

Une servante vint chercher Moushi.

-Mon prince! Votre pere demmande votre presence pour accueillir les invites.

Moushi gromela, il n'avait pas envi d'y etre. Puis il ceda a l'hysterie de la servante et se leva. Il marcha vers la grande salle ou les inviter ne tarderaient pas a entrer. Il y allai d'un pas lent, la tete bougonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:45

C'est pas comme si c'etait pressant d'arriver. De toute facon, c'est lui qui c'est invité et personne ne lui a obligé. Il arriva dans la cour ... personne...

-J'espere que je me suis pas tromper de place...

Il s'assit sur un banc et s'alluma une cigartte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:51

Kyu s'arréta en arriere de son père, il sursauta quand celui-ci se tourna vers lui et le poussa gentillement en avant de lui. Il lui jetta un regard intérogateur, mais il n'eut qu'un clin d'oeil en réponse. Il regarda alors le roi de Moushi Land, assi sur son trone. Il attendi quelques minutes puis une porte s'ouvra sur le jeune homme de tout a l'heur. La jeune chimaire le regarda marcher, il avait l'air de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:03

apres quelque seconde tronisto recommenca a marché vers la grande salle et a la place de tomber part terre, il fonca sur l,une porte qui venait de souvrir. le prince Moushi venaît de sortir de la pièce.

- ahhhhhhhh! sa fait mal une porte.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:07

Moushi vint se placer pres de ses deux freres et de sa soeur, debout, et promena son regard sur les inviters. Il chuchota ensuite a sa soeur ainer;

-Pourquoi sont-ils la?

Elle lui repondi que leur pere les avait faite venir pour discuter d'alliance.
*En quoi ca me regarde....*Pensa-t-il. Son regard s'arreta sur les deux garcons qui semblai avoir a peu pres son age. Un maladroit, et un plustot mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:18

Apres 10 minute d'attente, Yu en avait marre. Il se dirigea vers la porte principal en recherche de la salle du trone. Quand il y arriva, il vit que 3 autre souverain etait la, dont quelqu'un qui lui etait familier.

-'jour... jsuis Yukai... Roi de mon propre royaume... situé sur l'ile des robineux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:21

Kyu se retourna vers le nouveau venu, au nom du royaume de celui-ci il s'empécha de rire. Il re tourna alors vers le roi, controlant ses rires et attendi, patiament, que le roi se décide de parler.
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33

quand yûkai entra dans la piece tronisto le regardais son cousin dun aire incorigible.

-tes en retard comme dabitude.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:39

Le roi de Moushi Land se leva et offri un large sourire aux autres souverains.

-Bienvenus.. a tous! Je suis heureux que vous aillez pu venir. Je vous ai convoquer pour parler d'alliances plus renforcer entre nos pays. Mangeons tout d'abord, et ous nous reunirons plus tard. Suivez moi au buffet!

Le roi les conduisi alors a une tres vaste table et y fit assoir ses convives. Moushi s'assied a droite de sa soeur. A sa gauche, une palce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:47

Yû decida de s'asoir pret du souverain. Sait-on jamais, ce pourait etre utile. Apres s'etre assi, Yû foura un couteau subtilement dans sa manche. Il attendit que le souverain parle, voir en quoi une suposé aliance lui serait bénéfique. Il observa les autre convive, mais ignora cel qui l'Avait appeler "cousin" ... puisqu'il n'a jamais entendu parler d'un cousin... quoi qu'il en soit, il commenca a manger se qu'il y avait sur la table.

*J'espere que je n'aurai pas a tuer qui que se soit se soir*
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:53

Kyu suivi son père a la table. Quand il voulu s'assir son père lui vola sa place en siflotant, le forcant a s'assir a côté du prince. La chimaire s'assi alors, la tête baisser vers son assiette, géné.
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

après être entrer dans la garde salle a manger je m'assie dans la chaise la plus proche du jeune homme qui la relever tout a l'heure que tronisto a tombe en arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:25

Moushi, la tete baisser sur son assiete, picossa de sa fourchette le delicieuse viande exporter des nains. Il regarda du coin de l'oeil le garcon assi pres de lui puis dit, un peu mal alaise,

-... C'est bon hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:30

Effectievement, cette viande venait des nains. Yû avait une vielle connaissance dans se royaume: le roi lui meme. Il faut dire que c'Est le seul avec qui il formerais une alliance quelque soit le marcher.

-Alors... on devait discuter de quoi? Je suis bien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:35

Le jeune homme leva les yeux vers le prince. Il regarda ensuite son assiette, il n'avait rien toucher, étant tomber dans la lune, il prit sa fourchette et piqua un morceau et l'engloutie avec un petit "mhmmm", se controlant pour ne pas avalé le contenu de l'assiette en une boucher.

-Oui...c'est très bon...merci
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:39

Après quelque minuit t'attente tronisto commence a manger son repas en ne disant aucun reponse a propos du repas. Mais il penser aussi au jeune prince proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:45

Un silence incompfortable se crea. Moushi tenta de rendre cet instant moins penible.

-Alors hum... Tu.. tu vien de Capital Kyu? .. Commen c'est laba?

*... Mais qu'est-ce que j'ai, le silence ne me gene pas d'habitude!.. Maudit banquet! Il ne peuvent pas signer d'alliance par la post?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:48

Personne ne repondit a sa question. Il commencait a s'inpatienter.

-J'ai poser une question cher souverain. Vous pouriez repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:53

Kyu regarda l'homme qui parlait. Sans trop réfléchire a se qu'il faisait il prit un morceau de sa viande, la mit sur sa frouchette et l'utilisa comme catapulte, l'envoyant en pleine face a l'homme qui chialait. Un grand silence s'instala, Kyu jetta un coup d'oeil a son père, il le vi entrin d'esseyer de ne pas partire a rire, se qui le rassura un peut. Il se leva un peut géner puis se pencha ver lavent en une révérence.

-veuillez m'excuser, Roi Yûkaï, mais je ne suporte pas entendre les personnes se pleindre parce qu'on ne les écoutes pas, vous n'etes pas seule sur la terre.

Puis il se rassi continuant a manger comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite! YEEEE :D Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite! YEEEE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: