Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À la chasse!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yako

Yako



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

Yako epoussetta ses vêtement en se relevant.

-aaah! Kyosuke-sama.. comment faites-vous pour vous entourer avec ces... choses..??
Revenir en haut Aller en bas
Eliot.

Eliot.



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:14

Tout exiter, Eliot alla porter Yume a l'écuri, le défi de sa selle et parti a la course vers le chateau. Il ouvrit toute les portes une par une a la recherche de la bonne, il est jamais entré dans le chateau, l'enfant ouvrit finalement la porte de la chambre a Kyosuké, puis avec un sourire pervert il s'approcha du lit.

-Kyosuké-sama?..
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:34

Kyosuké se remonta un peu sur son lit, grogna, puis tourna la tête vers l'enfant qui entrait. Le roi agripa le nainm le tira un peu vers lui:

-Alors Eliot? Prèt à essayer de faire l'impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot.

Eliot.



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:58

Il s'approcha lentement du lit et mi un genou sur le bord et pencha légérement sa tête sur le côté avec un petit sourire inocent.

-Que voulez-vous dire par ''chose impossible'', Kyosuké-sama?

Eliot mi son second genou sur le lit et avenca tranquilement vers le roi, toujours avec son regard de prédateur, près a sauter sur sa proi a tout momant.
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:54

Yako se posta entre le nain ratté et son roi.

-Z'avez pas de honte ??

Puis il lui souffla au visage.

-Laissez kyosuke-sama en paix!

Maugréa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:05

kyosuké prit le nain et le posa sur son oreiller. puis il agripa vigoureusement le collet d'Eliot et le projeta un peu plus loin sur le lit.

-Chose... impossible... Ici, cest moi qui domine... sache que tu nes pas le premier à tenter le coup... tu pourrais être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot.

Eliot.



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:10

L'enfant eu un petit sourire en coin.

-Je suis peut être pas le premier a tenter mon coup, mais je vais être le premier a réussir! Peut être pas aujourd'hui, mais un jour vous serez mien, sa je vous le promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:12

aussitôt mit à l'écart, Yako s'empressa de revenir au pied de kyosuke. Il l'escalada et s'assied sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:18

Kyosuké sassit sur le lit, plongea sa main sous le matelas et en sortit une laisse pour chien:

-Bien! Mais pour linstant, si nous allions faire un tour en ville pour montrer qui sessais cette fois? huf huf
Revenir en haut Aller en bas
Eliot.

Eliot.



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21

Eliot fixa un momant la chose qui c'était assi sur l'épaule du roi, puis regarda la laisse avec une moue ennuyer.

-les laisses c'est pour les chiens, que je sache, je ne suis pas un chien, Kyosuké-sama, mais votre future Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:23

Yako s'empressa de s'opposer vigoureusement.

-Kyosuke-sama! Z'avez pas oublié, mon bidon crève de faim...

Puis il le regarda tendrement avec les yeux brillant.

-Si 'ou plait..
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:28

Kyosuké eu un sourire narquois. Sourire qui ne dura pas puisqu'il entendu la voix du nain dans son oreille. Il le prit, le lança au pied d'Eliot et se leva:

-Ouais, la bouffe! je vais aller la chercher. en entendant... essayé de ne pas trop vous tuer! sinon... eh bien... je mange le vainqueur! Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot.

Eliot.



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:31

Eliot souri au roi, puis quand il fu sorti il prit la boule de peau par le colle, fou de rage et le brassa.

-Mais! Tu le fais exiprai ou quoi?! Tu ruine tout mon plant espece de GPS briser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:33

Yako agita les bras dans tous les senses.

-Enlève tes pattes, malautrus!! Je te somme de me reposer immédiatement!

Dit-il avec un accent distinguer.

-Et par ailleur, qui te permet de rôder autour de kyosuke-sama comme tu le fais?? Sale gamin, va!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

Il avait dû aller chercher de la bouffe pour le petit nain. Au fait, pourquoi il le suivait au juste? Il avait ramené un étranger! Petit, mais un étranger! Et là il lui servait de la bouffe sur un plateau d'argent? Et en plus fallait qu'il se bouge le cul dans tout le palais pour lui? Il hésita a revenir sur ses pas, mais il continua quand même. S,il reviendrait dans sa chambre et qu'il la retrouverait bordélique, sa lui ferait un bon motif pour agresser violement Éliot...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot.

Eliot.



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:51

-La ferme peau flasque! C'est de t'as faute si je ne réussi pas a dominer Kyosuké-sama!! Et toi qui te permet de coller au baskette du Roi?!

Il lanca le nain a l'autre bout du lit, puis il si coucha en soupirant de découragement, maitenent, a cause du GPS mal brancher, il devait trouver un autre plant et rapidement puisque le roi ne devrait plus tarder a revenir...Malheureusement il était a court d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Fâcher de s'être fait lancé, Yako se donna un bon élan et bondit pour atterir sur le ventre du gamin, ce qui le fit suffoquer.

-Sache, jeune insolent, que le roi n'as pas besoin de tes services. Retourne retirer ton crottin de cheval, gamin des écuries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Alliance (Continant 1) :: La Forêt des Rois-
Sauter vers: