Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la chasse!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:39

Il chassait à petits coups dans ses mains, légèrement penché vers l'avant. Il regarda dans chaque buissons.

-Peeeetit petit petit petit petit petiiit... Peeeetit petit petit petit petit petiiit...

Kyosuké se tourna vers son assistant qui fouillait un petit buisson:

-N'oublis pas! Si tu en trouve un, tu utilise un balais.

Et puis il continua a chercher lui aussi:

-Peeeetit petit petit petit petit petiiit nain....
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

Sakki marchait dans la forêt des roi avec un bonne dizaine de nain et les cachait les buissons et les trous qu'il trouvait comme chaque anner a cet date là pour renouveller le nain mort ou soit perdu que personne ne pourrait trouver. Il finit par tout les mettres dans un coin et commença a cherchait le sortir. Ne la trouvant pas vraiment il déscida de monter sur un arbre pour regarder vers ou il devait aller...... Par de chance se jours si il ne vouyait pas grand chose a cause des nuages qui survolait la place. Il essaya donc de redéscendre de l arbre, mais perdi pied a 3 metre du sol et tomba dans un buisson.....

-Haii... j'ai pas de chance...... surtout le jours ou que je vais porter les putain de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:48

-EEP!!

Cria une petite vois en sautant du buisson, la main sur son posterieur.

-HEE!! Regarde ou tu met les pattes gamin!!!

Dit Yoko en se tournant vers le petit garcons qui lui avai mit la main aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

-Mira! J'avais dit; Avec un balai! un balais! Vilain garnement. Tu viendras dans mes appartements, en rentrant au palais. Je tattendrai pour ta punition...

Kyosuké s'approcha du nain, se pencha pour être pas mal à la même hauteur que lui:

-Excusez-le! Il aime bien tripotter quelque chose durant notre partie de chasse... S'il le refait, une fessé lui fera du bien. Mais...

Il se pencha un peu plus vers le nain, pour chuchotter:

-Allez-y fort... Pour qu'il aime bien... Sinon ça fait des révolutions, le droit des enfants, attouchement sexuel, pédophilie... et tout le bla bla habituelle ennuyeux... Enfin, on scomprend! Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:00

Un peu affoller, Yoko courru se cacher derriere un arbre en criant;

-AAH! DES HUMAINS!!

Puis, il serrai l'arbre fort fort en tremblant et en se chuchotant,

-pas les balais.. pas les balaiiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:07

Kyosuké se releva, leva les bras en lair et soupira. Il se pencha vers son enfant et le pris par les épaules:

-Mira! Jette ton balais, s'il te plais. Tu fais peur au monsieur...

Sur-ce, il se tourna, montra ses mains vide au nain et souria:

-On te veux pas de mal. En fait on a un peu dérapé du chemin en poursuivant un n... euh... un N'enfant... J'suis le roi Kyosuké, de Lolicon city... si sa peut tenlever un peu de crainte, tes pas un enfant alors je te recruterai pas........
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:11

Yako se radoucit. Ah! Des humains gentils! Ses preferers! Il se dandina vers le roi et le regarda, l'air piteux.

-Aah.. Comme vous etes bon! Vous voyez, nous, les nains... on est souvent chasser, maltraiters... meme les animaux sauvages profitent de nous et vote notre nourriture... Si vous saviez comme c'est dure! Surtout pour un itinerant comme moi..

Puis avanca encore de quelques pas.

-Dites.. vous auriez.. a manger?

*hehe la naif, il ne resistera pas a ca* Pensa Yako.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:16

Il arqua un sourcil et fit mine de réfléchir. Puis Kyosuké fouilla dans sa poche et en sorti une sucrerie:

-Jai juste ce suçon.... qui est.... fort... fort... étrange.... euuh... tien.

Kyosuké étira le bras, posa sa main sur la tête du nain et lui ébouriffa les cheveux:

-Traîne pas trop par ici. J'ai égaré deux de mes hommes... Prend garde aux manches à balais!
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:21

Yako se jetta sur le bonbon et l'engouffra avec une mine satisfaite. Puis, en entendant les avertissement du roi, il se crampona a sa jambe.

-pas les balaiiiiis....!!!

Une larme lui titillait le coin de l'oeil. Ce mot etait pour lui le plus affreux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

-euh... non... non.. pas les balais... il l'a serra. t'inquiète pas...

Il sourcilla puis brassa un peu sa jambe question que le nain s'y décroche:

-Ya plus de dangé là....
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:38

Yako resta accrocher a sa jambe. Puis, agilement, il grimpa le long du corps de Kyosuke et vint s'agripper a son dos, la tete sur son epaule.

-J'm'appelle Yako!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Kyosuké eu un frisson quand le nain escalada son splendide corps recouvert d'une petite tunique légère... (XD) Puis il sursauta et tourna la tête vers là où venait la vois du nain:

-Euh... Kyosuké...

Il essaya de l'attrapé:

-Tu peux descendre, s'il te plais...? Tu tire sur ma manche et sa métrangle....
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

En froncant les sourcils, Yako se souleva quelque peut pour donner du lousse a sa manche.

-Comment est-ce maitre? Vous vous senez mieu??

Voyant la mine bleuatre de Kyo-sama, Yako grimpa a l'aide de ses petit doigts jusqu'a son apuchon et s'y blotti. Puis, il regarda le petit enfant aux cheveux mauve et lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Kyosuké eu un frisson en entendant le mot "maître". Un sentiment de puissance l'envahi aussitôt... "Maître Kyosuké...", "Kyosuké-sama" Jo... comme ça sonnait beau à ses oreilles:

-Oui, là, ça va.... euh... Yako.

Kyosuké tendit la main à son enfant qui la serra fort.

-Bon. Allons chercher les deux autres vilains jeunes hommes qui ont envi de provoquer un peu le roi que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:55

Yako redressa la tete.

-Quelqu'un vous en veux!?! Maitre!?!

Puis il scrupta les alentours de ses petits yeux briders. Puis, il regarda le petit garcon en froncant les yeux. Il vint chuchoter a l'oreille de son maitre;

-Pstt.. Vous croyez pas que.. le p'tit est dans l'coup? Vous dite, de jeunes homme qu'vous en veulent... c'pas net tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

Kyosuké éclata de rire. Il tourna la tête vers Yako puis baissa les yeux vers Mira:

-M'en vouloir? Bien sûr que non! Tous ce qu'ils veulent, c'est être un peu désobéissant pour être traîté en vilain garnement. Ils attendent la punition...

Il tapota la tête de Yako:

-T'inquiète. Je suis bien trop séduisant... gentil... doux... sensuel... pour que qui que ce soit m'en veule...
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

Yako garda un oeil sur le gamin. *hehe attent bin p'tit garnmen, j'vais t'piquer ta place tu va voir!* Puis il se blottit de plus belle dans le capuchon.

-Vs'etes si douillet maitre, dites m'en plus sur cette punition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:13

Kyosuké se pencha pour ramasser un baton:

-Oh... ça peut varié d'un jeune à l'autre... Mais eux ils aiment bien que je les lâche flambant nu dans le palais. Ensuite ils hurlent "Attrapez-moi, Monseigneur Kyosuké! ahahaha!" Et donc je dois les poursuivre. Parfois ça m'amuse. D'autre fois je les attrape, je les attache et je les violes... On me doit tout de même un peu de respects... Je devrais changer ma technique, ils commencent a apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

Yako avala sa sailve. Quelle punition affreuse! Qui voudrait etre exposer nu, a l'air libre, sans rien pour cacher! Il secoua la tete.

-Ecoutez maitre, j'veux bien v'nir avec vous mais, vs'allez devoir trouver daut' punition pour moi! J'cour pas tounu v'savez!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:21

Kyosuké échappa son baton et manqua de s'étouffer avec sa salive:

-ve... Venir avec moi? Mais... Ta maison, cest le Sakki Desert... C'est là que vivent les nains... Je... j'avais pas l'intension de te punir ou quoi que ce soit... tu n'est pas... enfin... j'ai pas l'intension de te lacher nu dans mon palais... enfin... tu comprends??
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Yako descendi a une vitesse folle de Kyosuke et se posta devant lui.

-Ah bah on s'comprend alors! Pis j'vais etre gentil Vs'allez voir! j'va m'faire tout p'tit au pied du lit! Ah ca, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:31

Kyosuké dû faire un effort phénoménal pour ne pas marcher sur le petit nain qui avait eu la mauvaise idée de se placer devant lui. Il équarquilla les yeux puis fixa intenmsément le p'tit bonhomme:

-M... Mais enfin! Il n'y a que des enfants dans ma contré... Et mêmje si tu te fais petit... plus, dison... pourquoi tu veux me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:37

Tristounet, Yako baissa la tete.

-Ah oui..Pardon maitre, j'aurais du vous d'mander votre avis....

Il botte une petit cailloux puis retira son chapeau en soupirant, laissant son crane chauve a decouvert.

-J'vais r'tourner dans mon creux d'arbre alors.. Pardon pour le derrangement.

Dit-il d'une voix grave en faisant quelques pas vers l'avant. Il tourna la tete vers Kyosuke en lui laissant voir ses yeux plein d'eau et sa levre tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

Il pinça les lèvres. Rholala... Encore un qui fait les enfants battu devant lui. Ça, il en avait vu des centaines. Voir des milliers. -avec tous les enfants qui habitent son pays...- Il attrapa le nain, le posa sur son épaule et soupira:

-C'est bon, viens avec nous. Je vais t'en devoir une, de toute façon. Si tu m'aide à retrouvé mes deux marmots égarés...
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

Tout content, Yako passa ses petits bras autour de la tete de Kyosuke et l'enlaca fortement. Lui bouchant la vue avec sa manche sale et odorante. Puis il se mit le dos droit et relev la tete.

-Dans s'cas, j'srais vos yeux maitre!! J'vais vous les r'perer en moins d'deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse!! Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!!   À la chasse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Alliance (Continant 1) :: La Forêt des Rois-
Sauter vers: