Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOL Travestie :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:20

La forme s'avance et on pouvait voir la tete du dragon.

-C'est la chambre de mon ptit Kabam d'amour!

Il lui flatta le museau et on pouvait entre un genre de ronronement de dragon. Il lui presenta Etsu et lui demenda de pouvoir monter sur son dos.

-Je te laisse monté seul. Il n'est pas encore assez fort pour monté deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Etsu se détendit tout de suite. Il s'aprocha doucement du dragon et il eut un petit sourire triste. le jeune homme s'arrêta tout prêt du dragon, s'il l'avait laisser avancer aussi prêt il s'avait qu'il n'avait rien a craindre mais quand même il était a moitier renard, une bête aussi énorme le terrifiait et sa tête lui disait de courire a toute jambes, mais il réprima sa peur et leva ses yeux vers le reptile et lui fit un grand sourire.

-J'ai l'impression qu'on est pareille. Pourquoi il est enfermer dans cette grande pièce?

Il se tourna vers Yûkaï, pensif.

-Yû, j'aimerais qu'il soit la a notre mariage.

Tout en parlant il se retourna vers le dragon et lui fit un grand sourire.

-J'ai déjà vu plusieur dragon la ou... j'habitais, mais ils n'étaient pas traiter comme toi...

Il leva timidement sa main et toucha la peau rugueuse du reptile.

-Ils étaient des esclave tout comme je l'étais. Mais contrairement a toi je pouvais passer des heures a parler avec eux puisqu'ils me répondait.

Il eut un grand rire.

-Enfait je parle mais je ne sais pas si tu parles comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:55

Yu arqua un sourcil.

-Mais il n'est pas un esclave. Il peut sortir quand il veut, mais comme je l'entraine enormement, il est vraiment fatiguer. Tu pourra lui apprendre a parler. Il comprend les geste pour linstant.

Etsu n'avais pas l'air de le croire.

-Kabam... Prouve lui que tu peux sortir par toi meme. Et tu peux dormir sur le toit aujourdui si tu veux.

Le dragon s'envola et passa par une fenetre plus haut qui etait au meme mur que la porte, fenetre que Etsu n'avais pas vu.

-Bon alors ... maintenant qu'on est seul...

Il plaqua Etsu sur le mur et commenca a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:02

Le jeune homme se laissa embrasser par le roi avec un petit sourire, les yeux pétillant. Quand ils se séparèrent pour reprendre leur souffle Etsu passa ses bras autour du coup de son futur mari.

-Yûkaï, moi qui croyait que je ne t'interressait pas!

Il l'embrassa et sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:47

Yukai arreta les becotage.

-Quoi? Je me marie a toi et tu ne m'interesse pas? N'importe quoi. Je croyais que c'etait : pas de sexe avant le mariage. Alors j'ai rien fait.

Il regarda Etsu sans reponse, puis laissa tomber le cas et continua a l'embrassé. Il poussa Etsu dans le foin de rechange et augmenta la cadance des becotage et commenca a laisser trainé sa main sur le corps de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:54

Etsu le recula doucement et le regarda d'un air pensif.

-C'est vrais qu'il ne faut pas faire l'amour si on est pas marier mais...

Il eut un petit rire et l'embrassa en passent une de ses main dans ses cheveux.

-Mais je ne suis pas une dame, alors il n'y a pas de risque a nous faire prendre et puis je supose que personne ne vien ici appart toi et ton dragon, bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:12

Yu etait d'Accord et donc sur ce, il continua ses amourette. Il commenca a deshabiller son amant et le laisse le deshabiller (etsu qui deshabille yu). Ils utiliserent leur vetement comme couverture sur le foin. Yu se pencha devant son fiancé et commenca a lui faire une fellation. Les petit cri d'Etsu l'exitait de plus en plus. Le membre de l'ex esclave ducissait encore plus qu'il ne l'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:22

Etsu fu surpris quelques seconde au contacte chaud de la bouche du roi sur son membre puis, sa surprise passer, il se mit a gémir, sa queue ( de renard) s'enroulait et se déroulait de sur ses oreille était plaquer contre son crâne. L'ex-esclave passa ses doigts dans les cheveux de son futur mari en laissent échaper un petit gémissement.

-Yû...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:40

Il continua les mouvement de va et vien avec sa tete et mit plus deffet avec sa langue. Avec une de ses main, il introduisa un doigt dans le derriere de son amant. Apres au moin deux minute d'exitation, Yu n'en pouvait plus et la respiration d'Etsu avait l'air de dire la meme chose. Yu remonta a la hauteur de son amant et mit son penis a l'entré de l'orrifice. Il n'y entra pas immediatement question de faire duré.

-Je ne vais entré que lorsque tu sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:47

Il eut un petit grognement puis il leva les yeux vers son amant, il passa sa langue sur ses lèvre et passa ses bras autour de son cou et murmura doucement.

-Yû...Yû. S'il te plais... vas-y. Ne me fait pas attendre plus...Yûkaï...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:41

Yukai ne le fit pas attendre plus longtemps. Il penetra son amant doucement pour ne pas lui faire mal. Il se rendit au bout, au point G et commenca les va et vien qui s'y rendait tout en retenant quelque petit bruit d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

Le jeune homme se cramponna a son amant en gémissent, il haletait de plus en plus fort et enfoncait plus profond ses griffes dans le dos de son compagnon a chaque coup de bassin.

-Aaaa.. Yû.. ne te retiens pas... hmmm...

Etsu mordilla gentillement la lobe d'oreille a sa porter. En fait il ne pouvait plus vraiment penser a quelque chose de clair. Il se recula un peut et embrassa son futur mari avec passion non sans quelques gémissement qui sortait involotairement de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:05

L'air ambiant devenait chaud, les deux amant n'en pouvait plus et leur souffle etait fort. L'orgasme etait proche. Tot ou tard, Yu allais venir.

-Et... Etsu.... je ... je vais venir.... Tu... tu veux que je me retir?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

Etsu grogna et se recoucha sur la paille en gémissent et fit un petit sourire au roi.

-Non... je...je ne suis pas une femme...quand même...

Il se raprocha du roi et se crispa en gémissant fortement

-Aaahh Yû...kaï...

Et il jouit.

(jcommencais a etre tanner >>)
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:11

Yu jouit aussi. (moi too o_o). Tellement fatgué de cette premiere scence d'amourette intime, Yu se coucha dans la paille. Dehors, la lumiere du jour s'estompais. Les ronflement de son dragon pouvait s'entendre. Le volcan se calmait. Yu s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:22

Le jeune homme attendit que le roi s'endorme pour se lever, tranquillement il se pencha au dessu de l'homme endormie et déposa sa main sur son ventre, deux secondes plus tard ils étaient dans les appartement royale, dans le lit du roi. Etsu revein dans la sale du dragon, pris les vêtements et retourna dans la chambre, il partit ensuite prendre une bonne douche et s'habilla en fille, il portait une petite robe noir avec un collier en forme de goûte d'eau, il avait aussi attacher ses cheveux en deux lulu attacher a l'aven pour qu'elles désende sur son torce, il s'harbilla aussi d'une cape avec un capuchon qu'il rabatit sur sa tête. Etsu écrivit une petite note ensuite disent qu'il était partie exploré les environs. Il ne ressentait aucune fatigue ni aucune douleur, la seule chose qu'il sentait était les contactes sur sa peau mais ils étaient minime, le jeune homme souffrait d'un maladie rare qui faisait en sorte que s'il se coupait il pourrait mourire au bout de son sang et s'en rendrait meme pas compte. Il se pencha ensuite vers on futur mari et fit un petit sourire.

-Oh, Yûkaï-sama, je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas m'épouser, mais tu n'as pas pu résister je reveindrais très bientôt tu verras, mais mes hommes on besoin de moi, je ne te l'avait pas dit, mais j'avais été arrêter a cause de piraterie et d'assassina! Bien que je pratique rarement maintenant la piraterie j'ai un équipage et un bateau.

Il eut un petit rire et embrassa son amant.

-A dans quelques jours, mon amour~

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:03

Yu ne se reveilla que plusieur heures plus tard. Il remarqua l,absence de son amant immediatement et demenda a ce que le chateau soit fouiller. Apres 2 heures de rechercher, on ne retrouva pas de trace de vie. C'est a cet meme instant qu'un homme convert de sang rampais sur le planche du hall d'entré, où Yu se tenait depuis le debut des recherche. Il alla a sa rencontre et il n'eut aucune question a posé.

*Sire.... des pirates.... ont prit une femme de votre chateau ... il....*

Et il mourrut. Une femme? Il se pourrait que ce soit Etssu? Ses pirates... ils allaient regretter. Mais son dragon serait trop dangereux. Il lui demenda alors (au dragon) de retrouver se bateau et d'Avertir ou il se trouve. Cela allais surement prendre beaucoup de temps....

Le lendemain

Yu venait tout juste de quitter port avec son bateau. Les logiques portait a croire que sur les 5 bateaux que le dragon ai pu voir, le plus pres etait celui rechercher. Dut au fait que son equipage est leger, Yu pu aller plus rapidement qu'un bateau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:30

Etsu, qui se tenais a l'avant du bateau regardait l'océan, pensif. Il avait vu un autre navire pirate détruire un vaisseau de guerre qui appartenais a Yûkaï, mais il n'avait rien fait, l'autre bateau était bien trop armé. Il mordilla sont pouce puis finalement se détourna des flots, traversa le pont et entra dans sa cabine puis s'assit a son bureau. Le jeune homme, temporairement en femme, se pencha sur les cartes étaler devant lui.

-Si c'est se que je crois Yûkaï sera ici d'ici une journée ou deux dépendament le temps qu'il ferra...

Il se releva et sortie dehors, mais il se dirigea cette fois ci vers le derrière du navire. Il s'arrêta a quelques pas de l'homme qui dirigeait le navire. Sa faisait déjà plusieurs années qu'il voyageait avec le même équipages, ils étaient habituer de le voir surgir de nul part et de le voir disparaitre tout aussi rapidement, pendant qu'il était partie c'était l'homme qui était a la bar qui dirigeait les opérations.

-Karl, il faut faire demi tour et vite.

Le dénomer Karl se tourna vers lui et leva un sourcil.

-Nous approchons trop vite du rivage a mon goût, si les survivant du navire que nous avons vu on déjà alerter le roi nous somme foutu. Ils vont nous prendre en chasse et nous couler...

Pendant que le navire faisait demi tour, Etsu se tourna vers l'horizon, les bras croisé en mordillant son pouce, bientôt le soleil allait se lever, plus que quelques heures et le navire royale allait les ratraper.

-Karl. Trouve nous une crique pour nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL Travestie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL Travestie :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: