Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 LOL Travestie :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:08

Sa faisait maintenant 4 mois qu'Etsu avait réussi a intégré la cour du Roi Yûkaï, mais comme son déguisement était parfait les autres hommes le courtisai de plus en plus régulièrement se qui mettait en périple sa survie au château. Il avait reçut plusieurs offre en mariage déjà, les pauvres s'ils savaient qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant! Cacher derrière son évantaille, le jeune ex-esclave jeta un rapide coup d'oeil a son décolter pour s'assuré que la trace de sa marque laisser par du fer chauffer a blanc n'était pas visible, si quelqu'un la voyait c'était aussi fichu pour sa couverture et on le renverrait en esclavage. Il se maudissait encore d'avoir accepter de venir a la fête organiser par le roi, suposément qu'il se chercherait une épouse. Pfff! C'est personnes riche... Pour au moin la inième fois de la soiré le jeune homme soupira de découragement, encore quelques heures et il pourra aller dormire bien au chaud dans sa chambre au palais!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:21

Pourquoi est-ce Yukai avait accepter la suggestion d'un de ses amis? Se marier ... et avoir des enfants... en haut d'un foutu volacn! Il se promenais dans son chateau, regardais tout les femme qui le degoutait a chaque fois. jusqu'a ce qu'il en cogne une qui n'avait pas l'air de savoir ou aller. Il allait se facher apres, seulement, son regard appeurer lui fit changer d,idée

-Excuser moi, je ne regardais pas ou j'allais...... mais voyons n'ayez pas peur! Calmez vous.

Il l'a prit par l'epaule et l'emmena avec lui dans une autre piece.

-Tout vas bien? Je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:36

Etsu lissa sa petite robe noir fi semblant de replacer ses cheveux (il replacait sa péruque) et prit un regard tout piteux et baissa la tête en signe de respect, il se trouvait quand même devant le roi.

-Je suis désoler, Votre Majesté, j'essayais simplement de quitter la fête.

Il eut un air dégouter.

-Toute ces personnes imbu d'elle même me rende malade! Je me suis fait demender en mariage au moin 3 fois cette nuit, des personnes ivre que je ne connaissais pas. Vous vous rendez compte?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:44

-ET 20 de mon coté. Ohg que oui je m'en rend compte.

Il regarda la fete.

-Vous avez envie d'aller.... en quelque part d'autre? Je peux vous faire visiter le chateau?

Il marcha. Il presenta le hall, les couloir avec les peinture representant quelconque chose. Montra son dragon et arriva finalement au chambre.

-Si vous voulez passez la nuit ici, je peux vous offrir la meilleur chambre.

Il fit entré son invitée dans la chambre et referma la porte derriere.

-Bien isoler, air confortable. Bref la chambre parfaite. QU'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:55

Etsu n'en revenait pas, comment avait-il fait pour tomber dans le panneau aussi facilement? Il prit tout de même un air décontracter et regarda la pièce.

-Oui mais vous savez, Votre Majesté, j'occupe déjà cette chambre depuis 4 mois. Depuis que je suis arriver au château.

Il se tourna et lui présenta sa main.

-Je m'appelle Etsu, je vien de Chu Etsu, j'ai... de la "famille" la bas, enfin si on veut Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:59

Mon dieu Yukai avait completement oublier qu'il ebergait du monde ici.

-J'ai entendu des choses.... bizarre de Chu Etsu. J'espere que vous ne les avez pas ammenez avec vous.

Il ouvrit la porte pour faire un petit courant d'air et eu une petite envie soudaine.

-Mmm... je mangerais bien une crepe. Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:09

Une crêpe?! En plus il disait que Shin Etsu était étrange... Il eut un petit sourire géner.

-Non merci, j'allais me coucher quand je vous es rencontré Votre Altesse. Et puis j'ai enttendu dire que vous chercher une épouse se soir alors vous devriez retourner a la fête, sinon les jeunes femmes vont s'impatienter et votre réputation baisser...

Il marqua une pause.

-Enfin je ne m'y connais pas, toute se luxe c'est nouveau et j'ai encore de la difficulter a entré dans le monde "civiliser" Dison que ma vie d'avant... un esclave était mieu loger que moi, hahaha...

Etsu remonta son décolter, pour cacher la marque que son ancient maître lui avait laisser sur la peau et sourit au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:49

Yu eu un petit rire et soupira.

-Mais voyons. J'en ai rien a battre d'eux. Ils sont tous riche et pretentieux. Moi ma richesse je la met souvent dans le café. Parce que dieu sait...

Il prit une inspiration et dit fierement.

-Que j'aime le café!

Il se calma et entra dans la chambre.

-Mais tu as raison il se fait tard et je suis fatiguer aussi. Et j'imagine que tu n'aura pas besoin de quelqu'un avec qui dormir. Il ne fait pas vraiment froid en haut d'un volcan apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:56

Etsu fronça les sourcils, c'était quoi cette question pleine de sous entendu? Il jeta un regard méfiant au roi.

-Non en effet et je ne suis pas du genre frileuse. En plus ce n'est pas la première fois que je dors ici, puisque ca fait déjà une semaine que je suis arriver ...

Il eu un soupire et haussa les épaules.

-Je suis tout de même déçue je m'attendais a célébrer des fiançailles se soir, mais vu la tournure des événement je crois que je peux aller me coucher et penser a toute c'est pauvre dame a qui le roi a fausser compagni! Enfin, encore heureux, si quelqu'un nous aurais vu partir ils auraient tous crue que vous veniez de trouver votre future épouse et puis si vous leur auriez dit le contraire j'aurais été obliger de déménager.

Il fit un de ses plus beau sourire et dit d'un voix douce et mielleuse.

-Espérons que personne ne nous ai espionner, n'es pas, Votre Majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:12

Yukai avait la meme penser qu'Etsu. Il referma la porte.

-Effectivement. Car combien aurait été jalouse que j'ai trouvé mon épouse et que c'est la raison pourquoi je les ai laissé seul la-bas.

Il alla s'assoir sur le lit au coté d'Etsu. Il lui tapota la main et lui donna un bec sur la joue.

-Et j'eu cru comprendre qu'elle a les meme sentiment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:41

-Majesté...

Le jeune homme s'écarta doucement , s'assura que la marque sur son torse était bien cacher, Etsu se tourna vers le Roi et lui fit un petit sourire en coin.

-Je suis désoler, mais vous risquez d'être déçu. Je ne peut vous donnez d'héritier, a moin bien sure d'aller voir un maître magicien.

Il eut un petit rire puis il se leva, se mi face a Yûkaï et dégrafa la robe qui tombas parterre autour de lui, sa marque d'esclave était maintenant bien visible, il enleva aussi sa peruque blonde, laissant retomber ses vrais cheveux blanc sur ses épaules il bougea ses oreille de renard blanc (oui bon >>) et sa queue de renard, ses boucles d'oreille sur son oreille droite brillaient dans la lueur des bougies. Le jeune homme fit un grand sourire au roi.

-Voulez-vous toujours m'épouser, Votre Altesse?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:50

Yukai n'avais pas vraiment flancher devant tout ca. Il regarda l'homme devant lui.

-Et bah, ca doit etre la personne qui c'Est deshabiller pour moi le plus rapidement.

Il se leva et alla se cadrer devant Etsu.

-Et definitivement la personne la plus belle que j'aille vu de tout ma vie.

Il prit le derriere de la tete a l'esclave dans sa main et l'aprocha de lui pour deposé un baisé sur ses lèvre.

-Et oui mon cher Etsu, je veux toujours lié ma vie a la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:02

Le jeune homme ouvrit grand les yeux quand le roi l'embrassa, il se mit tranquillement a ronronner et eut un grand rire joyeux.

-Vous êtes bien le premier Homme a me demander en mariage tout en sachant que je suis moi-même un homme.

Il se leva sur la pointe des pieds pour frôler les lèvres du roi, son sourire toujours accrocher au visage.

-Ne devriez vous pas aller annoncer la nouvelle dans la salle, pour que la fête cesse enfin, Votre Altesse?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:25

Il reflechit. Il pourrait tres bien aller annoncé la nouvelle, mais il pourrait aussi bien se tapé son mari. Quoi qu'en foutant tout le monde dehors, ce serait la paix parfaite. Il prit la main de Etsu et l'enmena directement devant tout le public. Il regarda tout le monde qui en retour les regardais eux aussi d'un air intrigué et en meme temps faché. Il fit un petit sourir.

-Et bien, la fete est terminer. A travers tout les petite capricieuse ici presente, j'ai trouvé la seul personne digne d'etre aimé pour ce qu'elle ai. Alors maintenant, veuilliez me foutre le camps avant que je permete a mon dragon d'arreter son regime!

Sur ses phrase, un enorme grognement retentit du fond du chateau et tout le monde partie calmement, mais rapidement.

-Voila un travail bien fait n'est-ce pas mon amour?

Il claqua des doigts et des goblins serviteurs vinrent lavé tout la sale de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:34

Etsu, qui eut juste le temps de mettre un pantalon et une chemise se fi entrainer dehors de la chambre. Pendant le petit discourt du Roi, le jeune homme s'avait cacher derrière celui-ci, tout rouge et moins sur de lui, quand tout le monde avait les yeux fixer sur lui sa le mettais mal a l'aise. Une fois que tous les invités furent parti l'ex-esclave sorti de derrière le dos du roi.

-Si vous m'auriez laisser le temps de remettre mon déguisement. nous aurions pu me faire passer pour une de ces dames riches.

Il fit un petit sourire a Yûkaï.

-pour le mariage, si mariage il y a, devrai-je porter la robe de marier ou un smoking fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:49

Yukai lui flatta les cheveux. Il lui sourrit et realisa quelque chose.

-Je vien de pensé que personne d'entre eux ne sera a notre mariage. Et bah... invitons les rois et reines de tout les pays alors. Et tu t'habillera comme tu le voudra. Pour l'instant....

Il lui beca le frond.

-Allons nous amuser un peu mon cher.

Il l'entrena vers sa propre chambre. La plus confortable et ayant la meilleur ambiance de tout le chateau. Il enleva rapidement les vetement tout aussi rapidement vite mit et coucha son nouveau fiancé sur le lit.

-Désoler si je vais un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:01

Etsu s'enti sa tête tourner, il faisait très froid tout d'un cou. Il porta une de ses mains a son frond et soupira il était soit bouillant soit trop geler pour le savoir. Il regarda alors le roi qui lui jetais un regard bizarre. Le jeune homme lui fit un grand sourire et posa ses mains glacer sur le dos du Roi et colla son front au sien.

-Si tout vas trop vite? Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer, Votre Majesté, mais nous nous sommes rencontré il y a a peine quelques heures et maintenant je suis déjà votre fiancé, pas que sa me déplaise loin de la! Mais c'est tout de même troublant vous ne trouvez pas? Je suis déjà coucher dans votre lit, alors que la date du mariage n'est même pas annoncer.

Etsu eu un petit rire et se laissa retomber sur le lit en déposant une de ses mains sur son front et ferma les yeux.

-Enfin s'il y a un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:26

Yu se coucha au coté de son fiancé.

-Tres bien, comme vous le voulez mon cher Etsu. Le mariage ce passera lorsque vous le voudrez de la facon que vous le voudrez. Etant un ancien esclave, je ne vous permets pas de rester esclave meme lors de notre mariage. Je demenderai a faire enlever vos marques de votre passé etant donné que votre vie recommence.

Il se leva pour fermer les rideaux et les torches et se coucha sous les couverte, nu comme son nouvel amant. Il laissa ce dernier ce collé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:38

Quand Etsu rouvrit les yeux le roi venait de tout fermer, sa lui prit quelques minutes avant de s'abituer a l'obscuriter puis il sourit et se tourna vers son fiancé quand celui-ci mentionna sa marque fait au fer chauffer, le jeune homme ne pu s'empêcher d'y toucher, il ferma les yeux quelques secondes, les oreilles coucher sur sa tête, puis finalement la releva pour essayer de distinguer la silouhette coucher a côté de lui.

-Si possible j'aimerais la garder, elle fait partie de moi et je l'ai mériter pour les métier que j'avais choisie. Je me suis fait prendre. Cette marque me rapelle que la vie n'est pas toujours rose.

Il se colla contre le roi avec un petit sourire et en ronronnant.

-Au fait arrêtez de me vouvoyez, vous être le Roi quand même et puis sa me perturbe.

Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:45

Yu en profita pour montré a Etsu qu'il n'etait plus aussi bas classé qu,avant.

-Et toi tu as la même autorité que moi sur le royaume alors ne me vouvois pas non plus. Je vouvois si quelqu'un le fait aussi par simple politesse.

Il sera son amour contre lui.

-Sur ce, bonne nuit mon chérit. Que tes rêves soit paisible et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:58

Son sourire s'élargit encore plus et il eut un petit rire avent de se mettre a ronronner plus fort.

-En fait je n'ai pas encore la même autorité que toi sur ton royaume puisque nous ne sommes pas marier. En parlant de sa, tout a leur tu m'as dit que se serrait moi qui déciderait de tout. Mais, Yûkaï-san, nous sommes deux a nous marier...

S'entend qu'il commencait a déranger le jeune homme se recula puis tourna le dos au roi, ses oreilles de renard coucher sur sa tête et sa queue de renard enrouler autour d'une de ses jambes.

-Bonne nuit, Yûkaï-san.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:26

1 semaine passa et Yukai essayais encore de montré a Etsu qu'il n'etait plus un esclave. Le chateau se decorais au fur et a mesure même si la date n'étais pas encore prévu. Le roi stressait un peu etant donné qu'il avait toujours été solitaire et qu'il n'avait javais eu de relation amoureuse auparavant. Etsu avait toujours l'air gené.

-Bon allez mon amour, devient un homme et arrete d'etre aussi gener. Tu a une vie devant toi et la liberté de faire ce que tu veux ici. Justement pour linstant, qu'a tu envie de faire? Nimporte quoi et tu pourras le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:43

Le jeune homme se tourna vers son futur époux avec un petit sourire et regarda au tour de lui.

-Eh bien qu'est-ce qu'il y a a faire ici, sans t'offencer mon petit Yûkaï! J'aimerais bien découvrire le volcan. Je voi bien du balcon de notre chambre mais en le voyant de loin ses hauteurs me donne encore plus envie des les voir de plus pres.

Il eut un petit rire puis regarda devent lui.

-Enfin c'est juste que être enfermer ici jour et nuit... je me sens pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:58

Yu reflechit a cette demende. Il realisa entre temps que Etsu n'avait encore pas vu le dragon. Il souriat et se mit daccord avec la demende de son fiancé. Il prit sa main et l'emmena a travers plusieurs couloir.

-Je vais te faire rencontré ma petite bête. J'espere qu'elle va t'aimer. Et avec elle, tu pourras aller voir le volcan d'aussi pres ou d'aussi loin que tu veux.

Il ouvrit une geante porte et laissa son fiancé entré en premier. Des mini rugissement de curiosité se firent entendre et une forme bougait dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:13

Etsu entra doucement dans la pièce, il sentit l'air, quelque chose dans l'air le rendait nerveux, il s'arrêta quelques pas plus loin, ses oreilles plaquer contre son crâne, les sourcils froncer.

-Yûkaï? C'est quoi cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL Travestie :P Empty
MessageSujet: Re: LOL Travestie :P   LOL Travestie :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL Travestie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: