Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:53

Yu eux des etoile dans les yeux.

-Oh mon dieu! ya plein de graines ici !!!! Waaaaa jaime trop les graine!

Il regarda tout les sac pot de graine et ce qu'elles etaient. Il n'avais jamais entendu parler d ela moitié des truc, mais il en prit une poigné de chaque et les mit dans des petit sac different. Il prit les outils necessaire a un jardin et commenca avec le spot le plus pret de la maison, le sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:59

Le jeune immortel regarda son ami quelques minutes puis , avec un sourire, retourna a l'intérieure faire le ménage des chambres. Quelques heures passèrent ainsi et quand Anju regarda l'heure sur l'horloge, il ouvrit grand ses yeux et dessendit les escalier pour aller préparé dequoi manger pour Yû. Une fois près l'immortel sortie dehors avec un plateau et s'acroupi près de son ami avec un grand sourire.

-Désoler, je sais qu'il est déjà tard, mais je t'apporte quand même a manger, te connaissent tu n'As rien avaler depuis le petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:21

Yu qui n'avait vu le temps passé senti tout d'un coup son ventre chialer. Il lacha les outils et remercia Anju. Il prit le plateau et commenca a manger. Quand il eu finit, il regarda son travail puis sourit. Il garda le plateau avec lui et invita Anju a entré a l'interieur. Il fit la vaiselle puis s'etira.

-mmmmm... moi jsuis fatigué Anju. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:25

Pendant que Yûkaï lavait la vaisselle, Anju s'appuya sur le comptoir et regarda son ami. Quand celui-ci eu terminer, le jeune homme se redressa avec un sourire.

-J'ai passer la partie de la journée a emménager nos chambre. Je suis content que tu m'en parle. Vien je vais te montré la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:34

Yu monta les marche rapidement et rejoigna Anju devant une porte. Devant cette porte s'elevait une odeur de vanille.

-MmMmmmm très accueillant. J'ai hate de voir l'interieur.

La porte s'ouvrit et l'interieur avait un style moderne, mais qui paraissait vieux. Le lit etait confortable, l'espace dans la chambre assez grande, bref! Tout etait parfait.

-Oh mon dieu j'aime Anju! Merci!

Il lui sauta dans les bras et lui donna un baiser sur la joue.

-T'es un ange! Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:44

Anju eu un grand sourire.

-Je suis content que ca te plaise, mais je t'avertis tout de suite. Ne sois pas surpris si le tissu des lits change de couleur. C'était un tissu très rare mais malheureusement éteinte encore. Hahaha! Ne me regarde pas comme ca c'est juste que les humains les ont tellement exploiter que tout se qui servait a faire se tissu si spéciale est mort. Cette maison et quelques autres sont tou se qui reste de ces tissu.

Il passa ses bras autour du coup de Yû avec un grand sourire.

-J'ai beaucoup travailler pour t'as chambre. Je suis tellement heureux que sa te convien.

Il eut un petit rire géné puis il regarda son ami.

-Il y avait un grand lit comme dans les château de l'époque. Mais je me suis dit que ce n'était pas ton truc, mais quand je l'ai enlever la pièce était triste, alors je l'ai remi, j'espère que sa ne te déplai pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:44

Yu regarda Anju avec tristesse et baissa sa tete en jouant avec ses (a yu) deux index.

-mais... mais... je croyais que tu allais dormir avec moi ce soir.... tu ne veux pas?

Il le regarda avec des yeux de pitou qui fait pitier et exagera sa bouche triste.

- teeeeeeuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:58

Anju sursauta en voyant la face de yû, pris de panique il agita nerveusement ses mains en face de lui avec un petit sourire tout aussi nerveux.

-Ne fait pas cette tête, c'est juste que je croyais que tu allais mal le prendre si je dormais avec toi. Tu sais les gens ont un point de vue différant les un des autres!

Il murmura plus bas en soupirant :

-Je suis bien placer pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:08

Yu regarda autour de lui.

-Pourtant je ne vois personne et on est tres loin du monde. Qui pourrait venir chialler dit moi?

Il ferma la porte et la barra.

-De toute facon personne ne nous verra.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:11

L'immortel baissa ses bras et émit un second soupire.

-oui mais je parlais en général, je ne voulais pas de vexer,troubler, dégouter, bref.

Il lui fit un sourire géné en se grattant la joue du bout de son doigt.

-Aufait pourquoi tu barres la porte, tu l'as dis toi même non? personne va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:27

Yu fit un petit rire "coquin".

-Je sais mon chou mais c'est plus amusant.

Il trotina jusqu'au lit et sauta dessus (en se couchant la).

-Oh mon dieu il est tellement confortalbe!

Le tissu vira rouge. Il l'observa pendant un moment.

-Est-ce que les couleur on une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:45

Anju contourna le lit et y déposa sa main sur la partie libre, ou il n'y avait pas Yû, et la couverture vira au bleu turquoise puis sourit.

-Oui. Quand c'est chaud sa vire au rouge, mais il y a plusieurs teintes. Rouge plus foncé est la couleur normal, comme celle de maintenant sous toi, du corps humain, d'un corps vivant donc. Plus c'est rouge plus c'est chaud. Mais plus sa tourne vers le bleu, plus c'est froid. Or comme je ne vie pas j'ai la peau glaciale d'où la couleur turquoise.

Il s'étendit sur le lit, la même position que Yû et lui fit un de ses plus beau sourire.

-Si je me couche comme toi, regarde, les couleurs se mélange.

Il se releva et alla toucher un mure qui vira aussi tôt turquoise.

-Tous les tissus de cette pièce change de couleur.

L'immortel se tourna vers son ami.

-Je t'avais laisser la chambre que j'affectionne le plus, hahaha. Car les autres chambre, seul le lit change de couleur.

Il retourna s'assoir sur le lit avec un de ses éternelle sourire, tout en observant le tissu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:39

Yu observa le tissu qui changais et s'amusait a faire des petit spot en apuyant dessus.

-C'est comprenable que ca n'existe plus alors! C'est tellement cool!

Il dessina un coeur qui disparu aussitot. Il regarda le contour turquoise. La logique voudrait que la couleur geler soit bleu et non turquoise... Mais il n'y porta pas attention. Il se colla a Anju melangent les couleur. Le melange ne fit que créé un arc en ciel de couleur. Dieu sais pourquoi

-Alors... on se couche tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:47

-Hmm je vais aller me changer.

Il dessendi du lit puis alla fouiller dans les tiroirs puis sortie une chemise de nuit. Il se déshabilla puis enfila son pyjama et retourna se coucher sous les couvertures avec un grand sourire.

-Bonne nuit Yûkaï!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

Yukai alla se laver d'abord et revint dans le lit, en sous vetement. Il n'aimait pas vriament etre beaucoup habiller quand il se couchait. Il vit en haut d'un volcan quand meme. Il se colla a Anju et senti sa respiration, entendait presque ses batement de coeur, ressentait sa froideur. Dormait-il vraiment toutefois? Il l'observa subtilement, en essayant de ne pas avoir l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: Les grottes-
Sauter vers: