Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:08

Anju se baignait dans une des nombreuses sources thermal qui se trouvaient dans les grottes de Shin estu, le territoire des immortels. Le jeune homme, pas si jeune que sa si on savait réellement combien d'année il avait vécu, avait déposer ses vêtements sur le bord de la sources et se prélassait, sous l'eau, quand on est mort depuis des siècles on ne se soucie pas de détaille aussi futile que de respirer! Il était assis dans le fond complètement, jambe et bras croiser, les yeux clos. L'immortel réfléchissait. A quoi? Rien de bien important!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:12

Yukai se trouvais en face de son ami immortel. Pourquoi? il ne s'en rapelais pas. Mais il profita de se bon confort que son ami venait de lui faire decouvrir. Il laissa les bulle d'air chaude le froler, lui fesant un massage des plus delicieux. Il regard finalement la petite forme au fond de l'eau. Mais que fesait-il au juste? Surement rien d'important. Il regarda ses doigt.

-Pfff c 'Est bien le seul truc enmerdant avec les bain... on ratatine...
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:17

Anju senti une présence non loin de lui se qui le fit se déconcentré. Il ouvrit ses grand yeux gris claire. L'immortelle resta quelques secondes a regarder l'homme a quelques mètre de lui puis fit un grand sourire avant de nager a sa rencontre, nullement géner de sa nuditer, il serra Yû dans ses bras, les yeux pétillant.

-Yûkaï~
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:24

Yukai prit anju dans ses bras aussi. Il posa ses levre sur sa tete pendant au moin 10 secondes puis,eloignant sa tete, lui dit:

-Anju-kun. Est-ce que tu as d'autre endroit aussi magnifique a me montré? C'est si magnifique ici. J'y passerais l'eternité entiere.

Il lui parlais en meme temps de lui flatter les cheveux. Des cheveux si parfait. Il en avait peur de pouvoir les briser dans un faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:33

Le jeune homme leva les yeux vers son ami avec un grand sourire. Il réfléchit quelques secondes puis il se tapa dans les mains.

-Oh! Je sais! Vien, Yû! J'ai ma maison. m'enfin une de mes maisons. Hahaha. Je crois que... oh oui! Au fond de l'eau, dans une des grottes encore. Mais ne tinquiette pas, Yûkaï, il y a des places pour que tu puisse reprendre ton souffle.

Il eut un autre grand sourire, alla chercher ses vêtements puis s'habilla a la hate et plongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:39

Yu fut emporter de force sous l'eau. le voyage fut rapide. Oh que oui. Tres rapide. Il etait deja arriver et l'endroit avait lair tout a fait lointain. Non loin de la, un epave de sous-marin.

*Wow... on dirait un endroit féérique.*

Il manquait deja de soufle. Il regarda Anju qui lui pointa imediatement un endroit. Il s'y precipita le plus rapidement possible et reprit son soufle a grande haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:53

Anju attendit patiemment que son ami ai retrouver son souffle puis il continua son chemin. Ils arrivèrent finalement sur une espèce de plage dans une grotte asser immense. Dans le fond il y avait un manoir, eh oui un manoir, et deux grandes chutes partait du haut de la grotte et tombai dans un lac, une autres source thermal forma géant.

-Tadam! Mais elle est surment pleinne de poussière sa fait au moins...

Il compta sur ses doigts.

-231 ans que je suis pas venu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

Yu regarda la place. A ses yeux elle etait propre.

-Bah pourtant c'est aussi bien entretenu que mon chateau je vois pas le probleme.

Il se tourna vers Anju.

-Je me demende se que tu as bien pu faire pour avoir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:05

Son regard s'assombrit quelques secondes puis il retrouva son sourire habituelle. Il lui prit la main et l'entraina vers le manoir.

-Tu sais Yû, quand on vie depuis autan de temps que moi. C'est facile d'avoir sa.

Anju ouvrit la porte de sa demeure et d'un seul coup d'œil l'endroit devient propres.

-Donc... Voici mon chez moi d'il y a 231 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:10

L'endroit etait magnifique. Tout etait vieux, mais restais beau meme 250 ans plus tard. Il toucha les tissu. Un tissu qui n'existait plus ailleur maintenant.

-Mon dieu anju... Quel chance que tu as. J'aurais tant aimé pu etre imortel moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

Le jeune homme haussa les épaules, une lueur de tristesse passa dans son regard mais il la chassa rapidement pour la remplacer par son éternelle sourire.

-Boaf, tu sais Yû-kun quand on est immortelle on vois tous les gens qu'on a connue mourir, crois moi c'est pas amusent du tout! Mais pour se qui est des demeures que j'ai, a sa! C'est le bon côté des choses tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13

Yu haussa les epaules. Il avait raison. Il sentit une faiblesse en lui. Son ventre lui fesait horiblement mal. Il se rendit compte enfin que finalement... il n'avait pas manger depuis TROP longtemps. Il chercha la cuisine, mais perdit pied apres quelque pas sous la fatigue du "pas mangé".

-Anju... ou est... la ... cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:18

Anju resta quelque minute a le fixer puis dans un : "oh!" il le prit par le bras avec un force beaucoup trop grande pour une personne de sa taille et le traina a la cuisine.

-Assi toi, je vais te préparé quelque chose. Voyon voir... on ma dit que mes serviteur venait mettre de la nouriture fraiche très souvent alors n'ai pas peur, cette demeure ma peut être pas servie a moi durant 231 ans mais des amis me l'emprunte parfois. Ah voila!

Après quelques minutes il déposa une assiette fumante avec des toast doré.

-J'espère que tu vas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:27

ausitot deposer devant lui, aussitot il l'avait engloutit. Il en redemenda encore et encore. Il s'arreta au cas ou il avait vidé tout le stock et remercia Anju.

-Merci anju cetait super bon.

Il deposa un bec sur sa joue.

-T'es super bon cuisinier tu sais? Qui t'as apprit ça? et dit moi pas que c'est les années parce que ma mere etait nul a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

Anju eut un petit rire puis il prit le temps de tout nettoyer et de ranger a leur place, aller s'Assir a côté de Yû avent de répondre.

-Eh bien pour t'avouer mon petit secret, c'est ma propre mère qui ma apprit a cuisiner. Il y a très, très, très , très ,très longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:58

Un gros silence s'installa. Yu ne savait quoi faire. Plus le temps avancais, plus il se penchait vers Anju. Quand il s'en rendit compte, il acotta sa tete sur l'epale de Anju.

-Je suis tellement bien ici Ju-san.

Il prit le bras d'anju et le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:00

Le jeune homme réfléchi quelque seconde puis offri pour la inieme fois son plus beau sourire.

-Eh bien pourquoi ne pas faire de ma maison, t,as maison?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

Yu ne reagis pas tout suite. la premiere chose quil fit fut instantané. Il ne put retenir la question:

-Tu vas habiter avec moi ?

Il sera encore plus fort Anju,
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

Anju haussa les épaules et se leva pour aller se chercher un vers de jus, bien qu'il n'avait pas besoin de boire et de manger la saveure du jus de fremboise le réconfortait toujours.

-Eh bien... je ne sais pas. C'est vrais que j'ai vue tout se qu'il y avait a voir dans le monde. Je pourais bien me retirer et habiter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:12

Yukai prit un grand respire. Il se sentait bien. Pour une fois. Il regarda autour de lui . C'etait beau. Mais... qu'allaient-ils pouvoir vien faire avec le temps.

-mmmm donc Anju.... t'as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:49

L'immortel réfléchi quelques seconde en se grattant la joue.

-Eh bien il y a plusieurs truc a réparer. Bien que mes domestique s'occupe de la demeure, elle n'a pas été moderniser. Alors il faudrait trouver un moyen de la rendre moderne sans la changer, parce que, entre nous, j'adore cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:55

Yukai aimait cette idée.

-OUI! Elle est tellement jolie, mais en meme temps vieille. Peut-etre changer la deco de quelque piece mineur. Peut etre faire un jardin exterieur?

Il alla regarder par la fenetre. Plusieur parti du terrain etait submerger et heureusement tout celle qui ne l'etait pas etait illuminer par le soleil.

-Parfait! on poura faire pousser des enfant et elever des patate avec tout ce terain!
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:08

-Eh bien, si on change des pièces on ne pourra plus retrouver le matériau... Les arbres qui on été pris pour construire ma maison, ils n'existe plus aujourd'hui et malheureusement pour les jeunes génération d'aujourd'hui toute les maisons qui avait été construite par se bois on été brûler. Je ne me souvient plus pourquoi... mais sa l'avait été un véritable carnage!

Un frisson lui traversa le dos juste a penser aux nuit et jours qui avait suivit se carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:24

Yu se senti mal a l'aise et se frotta le derriere de la nuque.

-Oh... je... je suis desoler Anju... je ne savais pas....

Il reflechit. Il regarda a l'exterieur et decida de mettre son idée a l'oeuvre.

-Bon bah eum.... jvais aller preparer le jardin dehors d'accord? T'as des graine et des outils de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:58

Le jeune homme retrouva son sourire et lui fi signe de le suivre.

-Désoler j'étais perdu dans mes penser et oui j'ai tout sa. Avent de quitter j'avais jeter un sort sur les graines pour qu'elles soit toujours bonne si un jour je revenais ici et que j'avais envie d'y rester. C'est très pratique.

Ils sortirent dehors et, traversant la cour, se dirigèrent vers le cabanon, a quelques mètre a peine de la maison. Anju sortie une clé de ses poche et ouvrit le cadenas pour laisser la place a Yû.

-Tadam~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: Les grottes-
Sauter vers: