Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Le Monde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

1 2 3 nous allons au bois

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai

1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:55

Yû regarda Sakki.

-tu sais que tu aurais pu juste la lancer dans l'eau sa aurait été plus marant. héhé.

Il ne chercha pas a aller les aider puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide. Il se retourna bers Sakki.

-Bon alors... tu m'avais dit que tu voulais me dire quelque chose en priver l'autre jour... c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Le vampire master aida sa fille a sortire du sable et l'essuya et lui fit un sourire rassurent, il la serra dans ses bras en jettant un regard noir a Sakki. Il prit sa fille dans ses bras et s'assi par terre, essuyant le sable qu'elle avait sur ses vêtements en la rassurant.

-Chut mon ange, je vais te ramener a la maison. Ce n'est pas t'as place ici, sourtout si Yûkaï-sama sort avec cette homme, je ne le laisserais pas de faire du mal, fait moi confiance ma puce! Aller tou va bien maman est la maitenent tu vois?
sakki

sakki

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

Comme la madame n'allait rien lui faire il prit la manche de yû et le traina jusqu'à la calèche ou il montaire tout les deux et prire le chemin qui s'enfoncait dans forêt pour faire le tour du château en laissant ses 2 pire ennemis derrière.
Cera

Cera

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:08

Rassurée, Cera monta sur les épaules de sa maman et se retint en mettant ses mains sur le front de Ryu. Elle regarda la calèche partir au loin se demmandan ce qui se passait. Pourquoi Ryu partait-il alirs qu'il lui avait promis de jouer avec elle à la plage?

-..Maman, j'ai mal aux dents...
Yûkai

Yûkai

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:11

Yû ne savait vraiment pas ou il s'en allait.

-Sakki... j'ai promis a la petite que je passerait du temps avec elle a la plage... alors va pa trop loin ok?
Ryuchi

Ryuchi

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

Le vampire master eut un petit sourire et fit dessendre sa fille de sur ses épaules.

-montre moi sa! Aller fait moi une grimce que je regarde t'es dents. Oui voila comme ca! Oh mais c'est normal que tu ai mal au dents mon ange! T'es canines commence a pousser!

Ryuchi se leva debout et regarda le sentier puis le ciel et enfin Cera.

-Hmm...on dirait bien qu'ils nous on fauser compagni, aller vien on va rentré d'une maniere plus amusente, tu vas voir. Tu me le dit si tu as peur. Ok ma puce?

Il l'a prit doucement entre ses bras puis ouvrit ses ailes et s'envola. Il fit du surplace quelques minutes, le temps que Cera s'habitu puis filla comme une fléche vers le chateau.

-En arrivant on ira manger du desert! Fufufu, tu sais où Yûkaï cache ses sucreri? Oh! A voir ton visage tu le sais plus que lui! Hahaha!
sakki

sakki

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:22

Comme sakki s'avait qu'avec son départ les 2 jeunes femmes serait aussitôt parti il fit un petit tour de la montagne et revin dans le château.

-Elles sont parti de la plage alors sa donne rien dit retourner.

Il déscendit de la calèche et commença à marcher vers la chambre de yû.
Cera

Cera

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

Cera s'agrippa à sa mère en ouvrant de grands yeux autour. Elle pointa alors plusieurs objets émerveillée.

-ouaaaa! Commen tu fais commen tu fais?!?
Yûkai

Yûkai

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46

Yû suivit Sakki dans le chateau. A l'entré, il ouvrit un petit cubicule caché dans le mur puis prit un café bien conservé dans sa cachette. Il en but quelque gorgé avant de remarqué qu'il etait rendu dans sa chambre.

-Euh... Sakki... ya quelque chose en particulier dans ma chambre qui t'interesse ou quoi?
Ryuchi

Ryuchi

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

-C'est...

Il accéléra un peu plus.

-Un...

Il plongea tête la premiere sur le toi du château.

-Secret <3!

Puis il défonca le toit et attéri pile dans la chambre de Yû. Il déposa sa fille sur le lit et se tourna vers Yû ignorant l'autre.

-Haha, je devrais m'entrainer a attérire! Bref, Yû j'ai a te parler et c'est urgent. Cera vien, je ne te laisserai pas seul avec lui!
sakki

sakki

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54

Sakki sauta dans le dos de yû et resta accrocher et ne voulait point débarquer malgré les efforts que fesai yû pour l'enlever.

-Je suis yû ou qu'il aille maintenant. N'Aisse pas yû-chan?
Cera

Cera

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

Assise sur le lit, Cera regarda sa mère.

-On va ou?
Yûkai

Yûkai

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:59

Yû en avait marre... cette fois il etait a bout. Il lanca son café sur le mur. Il prit Sakki par dessous les bras et le propulsa devant lui.

-J'EN AI MARRE!!! ON ME TIRE DE TOUT LES COTÉ POUR JE NE SAIS JAMAIS QUEL RAISON OU MÊME DES STUPIDES RAISON!!! MAINTENANT, DITES MOI CE QUE VOUS VOULEZ OU JE VOUS JETE TOUS AU CACHOT!
Ryuchi

Ryuchi

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Ryu avait boucher calmement les oreiles de sa fille le regard noir.

-Je par avec Cera, je ne peu pas la laisser ici, si Sakki est proche. Alors dit lui Adieux, c'est la derniere fois que tu l'as voi.

Il déboucha calemement les oreilles de Cera et l'embrassa sur le front.

-Va faire t'es bagages ma chérie, nous parton bientôt.
sakki

sakki

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:11

Quand yû l'avait lancer contre le mur sakki était parti de la chambre se cacher dans la salle à mangé et commença à pensser a tout se qu'il avait faite de mal dans cet journée pour que tout le monde l'aillise à se point.
Il prit l'inisiative d'aller voir ryu pour s'excuser de se qu'il avait faite.
Il s'apporcha doucement de l'homme et lui dit:

-Je suis désolé pour tout se que je vous ai causer comme trouble alors veuiller me pardonner et laisser moi quitter se château à votre place vous y serait mieux que moi...

Il se pencha et traversa le château à la cours pour aller vers l'écuri et parti vers la plage pour si assoir un petit moment.
Avait-il fait le bon choix en quittant cet place ou le mauvais?
Rien ne lui était égale tout se qui contait pour lui c'était le bonheurs des autres et non le sien. Et se dit qu'il ne remetterait plus jamais les pieds dans se château quoi qu'il arrive et qu'il errerait à la recherche d'un moyen pour se faire aimer par les autres même si la vie lui serait enlevé.
Cera

Cera

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:21

Pendant que les adultes discutaient entre eux, Cera, qui avait les oreilles bouchées, jouer dans sa bouche avec son doigt, complètement imdifférente. Une fois les oreilles débouchées, Cera descendi du lit pour obéir à sa mère. Elle alla donner un câlin à Yûkaï.

-À bientôt tonton yûkaï!! hihi c'est la première fois que maman m'amène quelque part depuis qu'on est ici. Puis elle gambadi jusquà sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois - Page 2 Icon_minitime

1 2 3 nous allons au bois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2