Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 2 3 nous allons au bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

Cera parcourrait le château a pas de course.

-Tonton yûkaaaaaaaï!!!

La fillette arriva enfin en cuisin ou était assis l'homme en question. Elle s'approcha de lui et lui secoua la manche.

-Yûûû t'avais di qu'on irai à la plageeeeh!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

Yû qui etait en train d'essayer de se faire un nouveau genre de café du arreter la procedure a cause de la petite gamine qui venait tout juste d'enmenager au chateau. Il versa ce qu'il avait fait dans une tasse puis prit la petite dans ses bras.

-Mais oui on y va voyons... je t'avais dit que j'avais un café a faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:44

Ryuchi, qui passait voir sa petite fille, marchait doucement dans le château quand il vit Yûkaï et Cera passer devent lui. Il resta surpris un momant puis il les suivits avec un grand sourire comme si de rien n'était.

-Vous allez où comme ça vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Sakki était à côter de la porte de la calèche et attendait ses hôtes.
Il soupira quelque trouvant le temps long avant que ceux-ci arrive.
Puis il vit 3 petit tête déscendre les grandes marches et se plassa a coter de la porte de façons à se qu'il puisse ouvrir la porte quand il allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:01

En entendant la voix de sa mère, Cera bondit dans ses bras.

-mamaan!

Dit-elle de sa petite voix en frottant sa tête sur son torse.

-Tonton yû m'amène à la plage!!! Tu viens aussi? dis! dis!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

Yû remarqua une calèche a l'exterieur... AH! oui c'est vrai! il y avait son cher ami Sakki qui venait les transporter à la plage. Rendu au coté de Sakki il lui fit un sourire.

-Yo Sak! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Le vampire master sourit a l'enfant sans lui répondre et la serra contre lui. Il la mi sur son dos et recomenca a marcher vers les deux hommes. Il se pancha vers Yûkaï et chuchota doucement.

-J'espère qu'elle ne vous dérenge pas trop! Elle est tellement energique! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

Sakki regarda yû et commença a rougir.

-Bien et vous?

Comme l'homme lui avait donnner la réponse et demande a tout le monde d'entrer pui referma doucement la porte et alla s'assoir sur le petit banc pour controler les chevaux. Et il partir vers la plage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:15

Cera, bien accrochée dans les bras de sa mère, pointa sakki en demmandant,

-Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Yû repondit a Cera.

-C'est un vielle ami a moi dont je suis inceparable. Et non madame en fait j'aime bien votre petite fille. Bref... Sakki nous accompagne aujourdui a la plage. Pendant que toi et ta mere passerai du temps ensemble moi et Sakki risquerons de nous amuser de notre coté... surement a faire le plus grand chateau de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

Ryuchi baissa la main de sa fille avec un sourire.

-Voyon mon coeur! Ne pointe pas les gens du doigt comme ça! Ce n'est pas gentil!

Il l'embrassa sur le frond.

-Tu sais que je t'aime toi?!
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:53

Arriver à la plage, sakki fit déscendre le petit groupe et parti porter la calèche à côter de la maison d'été. Puis revint à côter de yû.

-Alors on va faire se château qu'on s'avait promis de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

Cera rougit en serrant le chandail de sa mère entre ses petits doigts.

-Maman! Il faut faire un château plus gros que le leur!! Allez!!

Puis elle bondi de ses bras et tira Ryu par le chandail.

-Viens viens! Il va être grooooos! Fau les battres!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:56

Yû sourit a Sakki et se dirigea vers la gauche de la plage et se pencha sur le sol et commenca a faire une mini base pour situé son chateau. Il vit Sakki s'aproché.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

Ryuchi entraina Cera pas trop loin des deux autres hommes.

-Comme le chateau ma puce, maman revien dans quelques minutes d'accord?

Le vampire master tapotta gentillement la tête de l'enfant et s'approcha de Yû. Il le tira par le bras avec un petit sourire.

-Yû-saman, j'ai besoin de vous parlez. Vous voulez bien venir avec moi?

Il se tourna vers Sakki, toujours son petit sourire en place.

-Sakki-san, vous voulez bien surveiller Cera-chan en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:03

Sakki le regarda croche et prit la manche de yû et le tira vers lui.

-Aller vien yû ffaut pas rester avec cet personne là elle n'est pas bien.

Puis il l'entraina un peu plus loin du château de sable qui était en train de faire pour se cacher derrière une roche.

-Comme sa la concurance de nos château va être plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:09

Cera retroussa ses manches et commenca à faire des monticuls de sables qui s'effondrai les uns sur les autres. Elle regarda jalousement le château bien avancé de yu et de son ami. Elle plissa les yeux et fit la babounes. Voyant sa mère s'éloignée, elle se releva et vint s'assoir au pied du château de sable enemi. Elle fit alors quelques monticules de sables par dessu le château en regardant sakki.

-C'est mon château!!

S'écria-t-elle d'une petite voix autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:15

Yû regarde Sakki et lui dit:

-T'en fait pas se sera pas long la.

Il parti avec Ryu un peu plus loin. Il matta Ryu en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Ryu eut un sourire moqueur puis partit plus loin avec Yû.

-C'est au sujet de Cera. J'espère qu'elle ne vous dérange pas. Vous savez, elle a déménager tellement vite!

Il se pancha vers Yû et lui chuchota a l'oreil.

-Vous s'avez, Il n'aime pas les enfants et j'avais peur qu'Il lui face du mal!

Il lui sourit gentillement en prenant une méche de ses cheveux entres ses doigts, il rougit légérement.

-Vous avez été si bon de la prendre avec vous, je ne sais commen vous remerciez! Dite moi se qui vous ferai plaisire et je vairais se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:24

Sakki fru de savoir faite prendre son château par la gamine commença a creuser un trou et poussa la jeune fille avant de l'enterrer avec le sable de son ancien château.

-Sa t'apprendra a voler se qui appartienne au autre.

Puis se poussa quelque mettre plus loin et recommença son château en laissant la jeune fille bien enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:27

Impuissante, Cera était prise au piège sous ce sable. Elle se remua dans tout les senses mais elle était coincée. Sa lèvre inférieur commença alors à trembles et, les larmes roulant de chaque côtées de ses joues, hurla "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

Yû eu une pensez croche, mais avant de la dire, il un autre chose lui vint a l'esprit.

-Bah... vous me connaissez admirateur de café alors... si vous avez un tres bon café a me donner je l'accpete avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

Le vampire master allait répondre lorsqu'un frisson parcoura son corps, les oreilles fine il entendi un légé hurlement. Un présentiment atroce l'envahi aussi tôt. Il jetta un regard remplit de peur sur Yû, puis sans répondre il courut comme un démon vers la plage. Quand il vi Sakki le jeune vampire s'arréta devent lui et le regarda méchament.

-Où est Cera?! Répond moi! Où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:45

Il pointa du doigt la petit tête sortit du sable et alla se cacher derrière yû qui l'avait suivit.

-Elle l'avait chercher ses pas ma faut! Elle a volé mon château en plus...

Il s'aggripa après le chandail de yû et laissa dépasser un petit peu sa tête pour voir se quelle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

Cera ouvrit ses grands yeux plein de larmes et regarda Ryu.

-mama...

Dit-il d'une petite voix à peine perceptile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 2 3 nous allons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous allons au bois   1 2 3 nous allons au bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 2 3 nous allons au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: