Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mmm... un beau diamant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

Le jeune homme gémis quand Yûkaï, qu'il penssait être son frère jumeau. Il ouvrit soudainement les yeux, tout rouge.

-Yû...Yûkaï-san?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:11

Yûkai rougit de honte lorsqu'il entendit son nom.

-Ce n'est pas se que vous croyez! loin de la!

Il se tourna de coté, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

Hide rougit en mettant ses doigt sur ses lévres. Il remit l'oreiller a sa place et se rendormit comme si rien ne c'était passer. Il se mi a rêver de lui et Mitsuki, entrin de se faire des calins. Il gémissait parfois en laissant échaper un petit Mitsu...ki...aaahmmm... Son visage étant de plus en plus rouge et sa respiration entrecouper laissait facilement deviner le genre de rêve il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:25

Yû n'avait pu dormir plus que 3h de temps... il se leva et alla vers la source d'eau ou la chute coulait, sous le clair de lune. Il se mit nu puis sauta dans l,eau. Il se trouva un coin chaud puis s'y reposa.

-Se que je peux etre con des fois... il y a jamais eu personne qui voulait de moi avant... yen aura pas plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:35

Hideaki sortie du lit un peut apres son inviter, encore dans les vapes. Il se dirrigea vers le lac et y plongea tout habiller et alla s'assir sur une roche pas très loin de Yûkaï.

-Je suis désoler pour cette nuit... je m'enui tellement de Mitsuki que simplement en me touchant je perd la tête... c'est pénible d'être séparé de lui alors que depuis que nous sommes né nous ne nous séparons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:38

Yûkai ne filait pas pour parler de sa, mais par gentillesse il le fit pareil.

-Tu... tu l'aimes beaucoup? ... Il est rendu ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

Ramenant ses jambes pres de lui il eut un petit sourire nostalgique et sortie l'ocarina qu'il lui avait confectioner. Le jeune homme le colla contre son coeur en soupirant.

-Si je l'aime beaucoup? Je l'adore! Je ne sais pas se que je ferais s'il n'était pas la... Et pour ce qui est d'où il est... Il est a l'instant même entrin de m'attendre a la maison, près de la rivière... Mitsuki-kun...tu me manque tellement...chauque jour sans toi est un suplice...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

Yûkai entra sa tete dans l'eau et ne laissa sortir que sa bouche et son nez.

-Alors va le rejoindre... tu manques beaucoup d'occasion d'avoir quelconque plaisir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

Hide sourit puis il nagea jusqu'a Yûkaï et lui sortie la tête de l'eau.

-Allon pourquoi dites-vous sa? Vous voulez que je parte, Yûkaï-kun? Je ne savais pas que je vous dérengeai...

Il eut une petite mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

-Vous ne me derengerez jamais Hide-kun.... j'avais seulement des intention envers vous, mais quelqu,un d'autre est dans votre vie et il a la chance de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Inquiet de la disapirtion subite de son frère, Mitsuki parti à sa recherche. Il marcha longtemps et demmanda à tout les villageois quan une vieille dame lui mentionna qu'elle l'avait vu emprunter une route au sud. Elle lui indiqua de sa main tremblante et Mitsu la remiercia. Il constata que c'était le chemin qui mène à leur résidence de vacance. Alors, plein d'espoir, il accéléra le pas et se rendi au chalet. Il entra dans la résidence sans bruit. Pas de doutes, Hide était passé par ici, il pouvait hummer sa délicate odeur. Il alla donc voir à la cour arrière et, en entendant des voix, il se cacha dans un buisson. Quelle ne fut pas sa surprise d'appercevoir son frère en compagnie d'un homme nue, dans le lac! Mitsuki figea, ses yeux s'écarquilla et il failli tomber à la renverse. Il resta comme ça un moment, une boule se formant dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Hide releva la tête et se dirrigea vers sa roche pres des chutes et y grimpa. Le jeune homme se mit debout decu et se leva sur la pointe des pieds en observant les buissons, d'où était venu un bruit.

-Yûkaï-san! Vous croyez que quelqu'un nous observe? Ou c'est peut être qu'un petit animal? Peut être qu'il est blesser? Oh le pauvre, il est peut être entrin de mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:17

Yû eu un ricanement sadique

-huhuhu... alors achevons le... Il ne merite plus de vivre s'il nous a observer.

Yû sorti de l'eau et mit les vetements qu'on lui avait preter.

*Mmm... dommage... jai oublier mon arme...*

Il se dirigea vers le buisson, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

Mitsuki sorti de sa stagnation et tenta de reculer à l'approche du méchant qui voulai lui faire du mal mais tribucha et tomba sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

Tou d'un cou une odeur qu'il reconaissait que trop bien vin lui chatouiller les narrines. Il plongea dans l'eau et rendu sur le bord il sauta par dessu Yûkaï avec un grand sourire et attérie dans les bras de son frère jumeau.

-Mitsuki-kun!!!! Je suis tellement contant de te voir tu m'as manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Quand Yû vit que les deux amoureux c'etait retrouver, il vit qu'il n'avait plus de raison de rester ici. Il entra dans la petite maison, prit quelque provision puis commenca a parti lentement.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:29

Mitsuki, heureux d'avoir retrouver son frère mais toujours un peu sous le choc, attendit que l'homme ne se soit éloigner avant de demmander;

-Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

-Un ami qui s'avait bruler, tu veux bien aller me préparé une serviette Mitsu-kun? Je vais aller voir Yûkaï-san.

Puis il parti a courire vers l'homme. Arriver devent lui, Hide pencha la tête sur le côté avec un air interrogateur.

-Vous partez déja, Yûkaï-san? Vous ne voulez pas rester avec nous? Dit-il avec un grand sourire. Je vais aller faire quelques course au village et préprer le diner. En même temps je pourrais aller vous chercher du café! Sa vous dit? Et ne vous en faite pas! On a un autre divant lit a la cave, si vous voulez, demender a Mitsuki-kun de vous aidez et metter le dehor au soleil, quand je vais revenir je vais le nettoyer et vous préparez des couvertures!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

Yû du accepter d'un hochement de la tête. il se tourna de coté et vit que Mitsuki le regardais direct dans les yeux. Il alla le voir puis lui dit se que Hide lui aavait dit. Cela fait, Yû vit que Hide etait deja rendu loin. Il alla voir Mitsuki.

-Euh... alors eum... s'etes en manque?

Il toussa pour faire comme si il n'avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Mitsuki pencha la tête sur le côter.

-En manque?

Puis il mit un doigt sur sa lèvre inférieure et regarda au ciel.

-En manque de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

Quelques heures plutard. Heureux de ses découvertes. Le jeune homme retrourna a la maison de vancance où l'attendai les autres. Il s'avait changer de vêtement quand il avait appercut un magasin de vêtement. Il avait des pantalons noir qu'il lui collait sur la peau et déchirer par endroit, avec une chemise a manche courte noir elle aussi et un collier coller sur son coup (comme l'habit de fifu dans Mabinogi) rouge. Il portait des gants trouer où les doigts pour les laisser nue. Il remarqua que le divant était dehor, comme il l'avait demender et il entra en vitesse dans la maison. Il mit toutes les choses qu'il avait de besoin sur le comptoire et alla mettre les vêtements achter pour son frère sur le lit et resortie dehor et commenca a laver le divant, non sans éternuer a cause de la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Pendant que Hide magasinait, Yû avait attreper Mitsuki et l'avait emmener dans la chambre a coucher. Il commenca a lui faire des attouchement et a lui rentrer des doigt dans les fesse. Etant bien bandé, c'est là qu'il penetra en Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

Choqué de l'attitude abrupte de l'invité de son frère, Mitsu repoussa violamment son agresseur d'un coup de coude. Il remit ses pantalong et se leva debout et mit les poings sur ses hanches.

-Un peu de tenu! On n'attrape pas les gens comme sa, monsieur la brute! Excusez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

En enttendant des cris, Hide arréta son travail et se dirrigea dans la maison.

-Mitsuki-kun..? Ça va? Je t'enttend crier depuis dehor!

Il s'approcha de la chambre et s'arréta net sur le seuil. Il porta une de ses mains a sa bouche les deux yeux grand ouver.

-Yû...Yûkaï-san..Mitsuki-kun..? (Sa voix se fi plus dur) Qu'est-ce que vous étiez entrin de faire? Et puis non! Je veux même pas le savoir! Je vous apellerais quand je diner sera pres...Oh a moin bien sure que je vous dérange?!

Frustré, le jeune homme sortie de la chambre et alla se réfugier dans la cuisine et commenca a préparé des patates et de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

(ahah kass a du gout XD)

Yû se rehabilla. Il sourit a Mitsu et passa a coté de lui. Il alla voir Hide.

-Et bien, si tu veux savoir, ton frere ma pousser jusqua ta chambre et a voulu que je l'encule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm... un beau diamant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm... un beau diamant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Capital Kyu :: Le Château de Kyu-
Sauter vers: