Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mmm... un beau diamant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

Yu se trouvais dans le chateau de la terre de Kyu... qu'est-ce qu'il y faisait? Rien... Il bretais.... Il ne cherchais personne... il ne fesait que marcher et boire du café. Il ne vit pas le gros mur rouge devant lui et fonca dedans. (il voit pas le rouge alors.... xD) Son café lui tomba direct sur l'Entre jambe. Sa visage restant sans emotion, mais il retenait un de ces cris....
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:21

Le jeune Hideaki, qui était aller rendre visite a son roi, Moushi, pour lui transmettre un message de son père, avait assister a l'accident, des plus...étrange. Le jumeau s'aprocha doucement de l'homme et sortie un mouchoire de sa manche et sans géne épongea doucement l'entre jambe de l'homme enface de lui avec un petit sourire.

-Ha lala, M'sieur! Vous devriez regarder devent vous et ne pas vous promener avec une tasse de café bouillant! Tenner prener sa! Dit-il en sortant une tasse avec un couvercle. Vous pouvez boir la dedans sans en renverser!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:32

Yû eu un malaise lorsque l'homme lui toucha l'entre jambe. L'exitation monta vite en lui. Il prit la coupe que l'autre lui avait tendu puis fit comme si il y prenait interet..

-Euh... merci...

Il se leva et ne sachant pas quoi faire, il ne fit rien de mieu que de se gratter le deriere de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:50

Hide se releva a son tour et fi une légére courbette devent l'homme.

-Se n'est rien m'sieur! Mais vous devriez changer de vêtement. Justement, j'ai des vêtement trop grand pour moi que j'allais donner, si vous en voulez je pourais vous donne un pantalon et une chemise, mais je ne sais pas s'ils vont vous faire, vous êtes asser musclé. Attender je vais regarder!

Sans plus attendre, le jeune homme ouvrit son sac qu'il avait en bandouillaire et fouilla a l'interrieure, il en sortie une chemise du style chinois et un pantalon qui allait avec. Il les regarda un momant, hésitant puis souri a l'homme en les pliants et lui tendi.

-Tennez je crois que sa devrais faire l'affaire pour l'instant! Vous devriez aller vous changer et me passer vos vêtements pour que je les lave pendant que vous vous changiez, j'ai une petite maison non loin d'ici ou je vien passer l'été avec Niisan. Venez je vais vous montré!

Sur se il prit le poignet de l'homme et lentraina a l'exterrieure, quelques minutes plus tard ils arrivere au millieur d'une clairiere au pied d'une imance falaise d'ou tombait une chute d'eau, a côté du petit lac ou la chute tombait se tenait une petite maison en bois rond. Hideaki entra a l'interrieure et montra la sale de bain a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

Yû etait emerveiller par l'endroit. Lorsqu'il vu le doigt qui pointait un abris, il compris que se devais etre un endroit a ne pas aller ou bien un endroit special pour une occasion. Il n'y porta donc pas attention. Il enleva donc ses vetement sur place et se ramassa nue (sans realiser se qu'il faisait) et se rehabilla avec les vetement qu'il s'etait fait preter. Il brula les ancien avec un objet de chez lui (il vit en haut d'un volcan alors pour lui le feu... bref!) Il se retourna vers son inconnu.

-Moi c'est Yûkaï. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Quand l'homme se déshabilla, Hide lui tourna le dos et alla préparé quelque chose a boir. Quand il revin dans le salon, l'homme était déja habiller et l'attendait, il lui sourit gentilement en lui tendant une tasse de thé.

-Je suis désoler c'est tou se que nous avons dans nos armoires. Je m'appelle Hideaki, heureux de vous rencontré Yûkaï-san.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:50

Yû sentit le thé... ce n'etait pas si mal.

-J'aime mieu le café mais bon... quand on est en rupture de café je bois du thé alors... arigato ^^

Il bu le café a petite gorgé.

-Alors eum.... c'et bien la vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:04

-Je ne sais pas. Dit-il en s'assisent doucement dans un divant. Je ne passe pas mon temps ici, c'est très rare que je quitte la maison sans Mitsuki-kun, mais javais quelque chose a faire seule en dehor du pays alors je suis partie sans lui. Pour en revenir a votre question...je ne saurais le dire Yûkaï-san, nous venons tellement peut souvent que la maison tombe en ruine et je trouve cela domage puisqu'elle est installer a une très belle place.

Il but une gorger, toujours avec son sourire acrocher a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

Yû pensa a quelque chose d'insenser

* c'est une tres bonne place pour se m.... euh.... mouais... dans le fond... personne ne nous voit d'ici...*

Il regarda Hide dans les yeux. Lorsqu'il les croisa, il rougit. Il detourna alors le regard vers sa tasse de thé.

-Eum... dites... je peux... rester a dormir ici se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:17

Hide mi un doigt sur son manton et leva les yeux vers le ciel, mine songeuse. Il fini par redessendre ses yeux vers Yûkaï et lui fi un sourire chaleureu.

-Biensur Yûkaï-san, se me ferais plaisire d'avoir de la compagnie, comme sa fait au moin un mois que je navais personne avec qui parler je m'enuyais. Parcontre il n'y a qu'un lit, donc je vais dormire sur le divant et je vais vous laisser le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:23

Yû ne voulu pas commencer a prendre tout se qui appartenais a Hide.

-Mais... mais non... couchez dans votre lit... apres tout c'est moi l'invité alors je devrais dormir sur le divan... a moin que vous voulez dormir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

Hideaki se leva et s'approcha de Yûkaï. Il lui mi doucement une main sur l'épaule et le regarda sérieusement puis lui sourit.

-Yûkaï-san, j'insiste. Vous êtes mon inviter, alors il est juste que vous dormier dans notre lit non? Alors ne m'insulté pas en dormant sur le divant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Yû protesta.

-Et moi je ne veux pas que vous dormiez sur le divan! Ce n'est pas confortable!

Il se rassi et bu un peu de thé.

-Au moins venez dormir avec moi... nous serons au chaud et se sera confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:39

Hide rougit en repenssant aux nuits qu'il avait avec Mitsuki. Il secouha énergiquement la tête de droite a gauche, tout géné.

-Mais non, j'insiste pour que vous preniez mon lit, et puis mon divant est un divant lit alors il n'y a pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Yû ne continua plus.

-Bon alors je vais aller voir se lit moi...

Il se dirigea a l'intérieur de la maison. Au lieu d'aller vers la chambre, il alla vers le canapé. Il le prit et alla dehors avec. Il reutilisa son item qui brule quoi que se soit et brula le canapé.

-Et voila Smile c'est moi qui gagne.

Il finit son thé puis donna la tasse a Hide.

-Merci c'etait vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:47

Hideaki regarda son divant bruler dans le millieu de la clairiere. Il soupira de découragement.

-Je crois que je n'ai plus le choix alors, mais je dor sur le côté de Mitsuki-kun. Dit-il les yeux plein d'étoile et en se serrant dans ses bras. Je veux sentire son odeur quand je vais dormire, elle me rassure tellement, même que je pourais mettre une de ses chemises? Aaahh! Juste a y pensser jen es des frissons! Mitsuki-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:53

Yu ne porta pas attention au fantasme de Hide. Il a plutot porter son attention sur une bosse qui venait de se former dans les pantalon a son inviteur.

-On va se coucher? je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:00

Hideaki rentra dans la petite maison et se dirrigea vers la garde robe. Il fouilla puis tomba sur une chemise de Mitsuki. Il la colla contre lui en sentant l'odeur de son jumeau puis alla se changer dans la sale de bain. Il déssida en même temps de se laver comme il avait couru toute la journée.. Il partie donc l'eau et commenca a se laver. Quelques minutes plus tard il resortie de la douche vêtu d'un boxer et de la chemise de Mitsuki qu'Hideaki n'arrétais pas de sentire avec un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:09

Yû alla se laver aussi. Il oublia de barrer la porte involontairement. Il se lava lentement, observant les degat que le café aurait pu produire. rien. COOL! Il finit de se laver puis retourna dans la chambre. Il alla se coucher immédiatement dans le lit et attendit que Hide s'y couche.

-Mmmm.... jamais je ne t'aurais laisser aller dormir dans un divant-lit..... c'est trop inconfortable comparé a se liiiiiiiiit....mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Le jeune homme était mal a l'aise de dormire dans le même lit qu'un autre homme que Mitsuki. Il hésita quelque minutes puis se coucha tranquillement dans le lit, du côté ou son frère dor d'habitude. Il serra les couverture entre ses doigts tellement l'odeur de Mitsuki était forte. Il ferma les yeux en serrant l'oreiller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

Dans son emerveillement du confort du lit, Yû se tourna vers Hide et le prit dans ses bras. Il le sera contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Hideaki, toujours en collant l'oreiller de son frère contre lui, dans son rêve éveiller il émit un petit gémissement quand il senti quelqu'un le prendre dans ses bras.

-Mitsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

Yûkai remarqua l'attention que Hideaki avait pour un certain Mitsuki. Il en profita pleinement.

-Oui Hideaki-kun... c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

Hide se frotta contre l'oreiller en ronronant. Il entrouvri les yeux et les refermas en soupira d'aise.

-Mitsuki-kun... Le voyage été tellement long sans toi...je me suis tellement enuyer de toi et de nos calin durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:59

yû l'embrassa sur la bouche.

-Mmmm.... se soir est le soir alors.... tu m'As tellement manqué aussi.

Ce genre de situation l'exitait encore plus. Il le ferais toujours s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm... un beau diamant. Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm... un beau diamant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Capital Kyu :: Le Château de Kyu-
Sauter vers: