Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:50

Kiwari posa son menton sur lépaule du gamin:

-Bien sûr que je m'amuse bien! Regarde qui je ramène dans ma grotte ce soir... Une belle petite prise...

Il tassa un peu le tissus du torse du vampire master:

-Je l'ai même signé... Mais mon crayon n'avais pas l'air de l'enchanté alors j'ai laissé tombé le viol avec crayon marqueur...

Kiwari glissa une main sur le visage du jeune homme:

-Oh et hum... faites gaffe! D'habitude on dit "sa jappe fort mais sa mord pas" Ben c'est pas son cas. Si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des trous dans la cou... venant de lui ou de moi.... Une femme aussi aguicheuse que vous devrais comprendre... des hommes, sa mords. Hufhufhuf!
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:53

La garce se leva et s'approcha des deux hommes. Avec son index, elle leva le menton du grand brun.

-Oh mais la douleur ne m'effrai pas...

Elle se lecha la levre suppérieure et leur fit un clinc d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:58

La femelle étant trop proche de lui Ryu du se mettre une main sur la bouche pour ne par régurgiter son repas.

-Recule toi ville créature au gros seins!! Tu es dans mon espace vitale! Éloigne toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:02

Kiwari fit un pas de recule, pour la stabilité mental du gamin. Puis il eu un sourir légèrement sensuel, légèrement méchant:

-Ohooo... Perverse, dragueuse, exibistionniste... C'est à peine si tu ne t'assied pas par-terre pour t'approprié du plaisir avec tes doigts... Le pauvre petit homme, 'y va en fare des cauchemard...

Il baissa la tête vers le gamin et lui lécha l'oreille:

-N'est-ce pas, petit homme? Tu préfère chibi-mi, huh?
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:07

Cera se ravanca avec un regard plus persistant.

-Ooh mais je ne m'adressai pas a lui!

Puis elle déambula avan de se poster derriere Kiwari en imposant les frottement de sa poitrine contre son dos. Elle lui flatta ensuite le torse de sa main gauche.

-Si tu as envi d'une proie plus facile.. Ou docile, dis-le moi. *clinc d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13

Le vampire master eu un frisson de dégout quand la femelle en rute disparu de son champ de vision. Il essaya de se dégager de lhomme pour aller le plus loin possible de la folle.

-Lache moi!! Tu as une prise plus facile alors prend la et laisse moi tranquille a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:18

Kiwari eu un frisson quand il sentit les deux gros ballons dans son dos. Il Serra le gamin, repoussa la main qui parcourra son torse et fit un volte-face. Hors de question qu'elle se pointe derrière lui à nouveau... Qui sait, avec cette folle! Il ne voulait pas mettre son fessier en péril:

-Ce soir, je couche avec un mec. Demain je verrai... Une courtisanne, peut-être. En tout cas... certainement pas une vicieuse. Excusez-moi, m'dame... Mais le mouchoir, je le trust pas... Et petit-homme, vous lui fouttez une de ces frousses! T'habites proche, petit-homme? Si je tembarque peut-être qu'on sera capable de la semer... ça doit ralentir, ces trucs-là. Sauf si cest du gonflé à l'éllium...
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:25

Vexée, Cera decida que son corps de gymnaste ne meritai pas de tels gouja. Elle s'éloigna en faisant rebondir son cul et tourna la tête en faisant aller ses cheveux (comme 1 salope).

-Ah et puis, allez donc vous la branler mutuellement, j'ai pas de temps à perdre avec des mangeurs de graines.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Ryuchi lui fit une grimace quand elle se retourna.

-Va te faire bouffer l'cul par un attarder, ya juste eux qui pourait gober sa!! Et puis va te faire dégonflé les mamlons, t'as laire du salope comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:33

Kiwari la regarda du coin de l'oeil et afficha un sourire vicieux:

-Elle a peut-être de trops gros seins... Mais elle a un sacré cul par exemple...

Puis sa main glissa sur le fessier du gamin qu'il tenait toujours dans ses bras:

-Mais pas aussi beau que le tien... Je dois dire qu'il m'est plutôt alléchant... surtouit que tu n'as pas encore remonté ta fermeture-éclaire... huf huf huf...

Sur ce, Kiwari fit glisser sa main baladeuse près du bas-ventre du jeune homme.

(J'ai passe-montagne de pogné dans la tête o_o Fac Kiwari fait des attouchement en se chantant: Passe-montagne aime les papillons~)
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:46

Yako, qui avait toujours apprécier la chair tendre et lisse des jeunes femmes, avait suivi une jeune demoiselle bien garni. Jusque dans la forêt il l'avait epier. La garce essayai de se prendre deux gars à la fois. Une fois parti, il resta camouffler un petit moment. *Ha! Elle a ben beau être bien rouler, des garces comme ça, ça sert qu'a astiquer pour 3sous! J'my colle pas!* Pensa le ptit nain chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:04

Ryu grogna encore une autre fois en sentent les mains un peu trop baladeuse de lhomme. Il les repoussa et referma son pantalon ainsi que sa chemise.

-Je t'ai déja dit de ne pas me toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:07

Kiwari fronça les sourcils et plaqua ses mains sur ses hanches en grognant. Putain qu'il chiale, le môme!

-Tu Disais la même chose pour cette fille et pourtant tu n'as pas hésité pour venir te caché derrière-moi. Non, mais tu t'imagine si j'aurais pas été là? Ta garce tu aurais dû ten sauver seul! Mais bien évidemment ça, tu ne le vois pas! Il faut que tu fasse les rabat-joit! Et bien sache que ta dette s'allourdis, gamin! Tapis, bouclier, repousse-vicieuse! Tu m'en demande un tas et ensuite moi j'ai même pas le droit de m'amuser un peu! T'es lourd! C'est pas la mer à boire, une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:12

Le vampire ouvrit de grand yeux quand lautre se mi a chialer. Il soupira de découragement en se passent une main dans les cheveux.

-Une nuit? Un viol tu veux dire! Pourquoi ne pas aller te chercher quelqu'un dautre?! Je sais pas moi la garce de tout a l'heure par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:15

Kiwari écarquilla les yeux et afficha un air franchement dégoûté sur le visage. Il attrapa les deux épaules du gamin, ahuri:

-Cette folle? Mais tu es fou!? C'est toi que je veux moi, pas cette pinbèche sur le point de faire kaboom! C'est pas un viol que je te demande, puisque de toute façon je te le demande! C'est ton corps que je veux, pour une nuit. Après t'en reveu, t'en reveu pas. C'est à toi de voir... J'ai bien le droit de faire des teste moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:20

Le vampire master resta quelques minutes silencieu...

-Mais de quoi est-ce que tu parle!! Et puis elle avait bien lair de te plaire la garce au gros seins de tout a l'heure! De toute facon même si je ne veux pas, même si tu me le demende, tu vas coucher avec moi pareille! Sa revien pareille a un viole!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:22

Kiwari eu un sourire qui illumina son visage. Il sapprocha un peu plus du gamin:

-Alors t'accepte? T'accepte de coucher avec moi? Tu te résigne? Tu te résigne à coucher avec moi? Tu cèdes? Tu cèdes aux désirs de coucher avec moi? Hein? hein? COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:30

Ryuchi détourna le regard en rougisent et en grognant encore.

-Raaah! Tu me soul! D'accord! Une soirée hin?! Mais je vais être pri chez toi Toute la journée ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:34

Kiwari tapa dans ses mains, ravis:

-Eh bien tu sera pris chez moi toute la journée!

Kiwari attrapa le bras su gamin puis l'emporta rapidement:

-Vite, amène-toi avant que le soleil ne se lève. À moins que tu préfère le faire en pleine forêt... Ou dans les sources chaudes cachées dans les grottes... Sinon je connais un endroit super où jamène mes conquêtes. C'est dans les réserves de bouffes du château! Le roi se pointe jamais alors y'a pas de danger.... Tu choisi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:42

Ryuchi ouvrit grand ses yeux. Dans le château?! C'est sa ces bruits étrange qu'il entendait parfois...Il secouha sa tête.

-euh...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:44

Kiwari arqua un sourcil puis scruta le visage du gamin:

-Ça... Ça va? T'es tout blanc... J'ai dit un tru qui fallais pas? T'aime pas les endroits que je te proposes..? As-tu une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:46

Ryuchi regarda l'homme un moment.

-"Chez moi"? Une petite cabane dans les arbres sur le bord d'une route que les humains utilise rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

Kiwari afficha une moue fort déçu. Puis il eu un haussement d'épaule et souri bêtement;

-C'est dommage, j'avait un creux. Mais c'est pas grave. J'irai au palais un autre jour. Je te suis, grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:39

Le vampire regarda autour de lui, un peut perdu. Il tourna quelques fois sur lui même, mais sans grand résultat. Ryu se tourna vers l'homme avec un petit sourire géné.

-Je...ne sais plus où elle se trouve...hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Il sourcilla. Kiwari s'approcha du mioche, plaqua sa main sur sa tête et l'ébourrifa gentiment:

-Roh lala! Quel imbécile tu fais! Vien on va au château! Ça au moins on sait cest où... du moins, moi je le sais! Pour toi, ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: La plaine-
Sauter vers: