Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:32

Ryuchi mordi violament le pouce de l'homme, il le fixa froidement et laissa ses crocs planté dans le pousse du vieux en face de lui, susent sans sen rendre compte le sang qui s'écoulait doucement du pouce de lhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

Kiwari haussa les sourcils quand i le mordit, mais sans plus. Il eu un petit sourire, en fait:

-C'est inutile, la douleur m'excite... Ah! Et pendant que j'y pense, y'a un autre truc que j'aimerais pour ta dette.

Il se leva de sur le garçon, mais sa lui donné le temps de se relever, Kiwari le prit et le posa sur son épaule (comme une poche de patate =D)

-J'espère qu'elle t'ira bien, elle m'a côté un bras! Et les filles que jinvite ont trop une grosse poitrine alors elles rentrent pas dedan... Et quand je leur dit qu'elles ont de trop grosses boules, elles se venxent, me giffle et se pousse. Mais toi tu fera pas ça, hum? Parce que toi t'es un mec et que si tu me giffle, sa confirmera mes doute sur ton orientation sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Quand l'homme le pri en sac a patate, le vampire en profita pour lui compliquer la vie, du genre a pas arréter de lui crier des noms, se débatre, lui donner des coup de point dans le dos, le morde...bref..

-Lache moi idiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Kiwari le secoua un peu, question qu'il se calme... Un peu comme il gfait quand un chien lui beugle dessu... Il ressera un peu sa poigne sur le gamin. L'échapper, ça serait trop méchant... Surtout que s'il l'échappe, il n'aura plus de raison valable pour coucher...

-Je suis pas idiot! C'est celui qui dit qui est!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:52

Ryu fini par soupirer de découragement... Rien a faire le mec était trop fort...Il fini par s'acouder sur le dos de son kidnapeur.

-Tu prouves le contraire en disent sa...tu le sais au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:02

-J't'ai pas demandé ton avis! T'es un gamin alors t'as rien à ajouter!

Kiwari le posa par-terre mais le tint toujours par la main:

-Te tire pas sinon je tatache avec une lèsse! Et un chien moi quand je l'attache en lèsse c'est pour aller faire son tit pipi sur les pied d'un tit monsieur. Alors si t'as pas envi que je te force a pisser sur un inconnu tu ferais bien de rester calme...

-*Attention les enfants, on traverse la rue et on se tien tous la main.. ahahaha!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:06

Ryuchi tira violament sur la main de l'homme pour se libéré se qui fonctiona a moitier. Il se servi de son autre main pour auter les quelques doigts qui le retenais puis sélenca a toute vitesse dans la dirrection oposé a celle qu'ils venaient de prendre.

-pfff si tu crois que je vais le laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14

Kiwari fut surpris de la férocité du garçon à sen aller et fit un peu une face de cul de surpirse (XD fallit je le dise)

-Putain!

Il se mit à courir aux trousses du jeune homme en lui sommant de revenir!

-T'as une dette envers moi, gamin! Je t'ai signé, tu m'appartiens-euuuh! Reviens immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:18

Ryuchi se dirrigea vers la forêt où il évita une branche il repartie a courire plus vite quand il enttendi l'homme derriere lui.

-Je ne suis pas ton chien de poche et encore moin t'as chose! Je me suis excuser donc je n'ai plus rien a payer enver toi! Alors lache moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:27

Kiwari accéléra le pas en voyant le gamin disparaitre dans la forêt. Il se mangea une branche en pleine tête mais continua sa course contre le lapinet robe:

-Aller, quoi! Arrête-toi deux minutes!! C'est bon, j'accepte tes excuses! Maintenant arrête, qu'on discute....euh... OUAIS! qu'on discute!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:31

Ryu eu un rire moqueur et, d'un bon, sauta sur une branche asser haute pour pas que l'homme lattrape par le pied en sautent et resta debout dessu.

-Comme si j'allais te croire!! Laisse moi rire, discuté tu dis hin? Je peux tres bien discuté la ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Kiwari s'arrêta au pied de l'arbre et souffla un peu. Il leva la tête puis s'assied lâchement par terre sur une grosse racine:

-Cool! Alors discutons... faisons du... pourparler! Ça va passer le temps!

-*et d'ici j'ai une belle vue...*

-Tas... euh... dison hm.... T'es de quelle race? Parce que... ben... tu mord fort en sacréfice toi... Et en plus tu goûte les fruit... Mais ça c'est pas rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

Cera, qui avait suivit deux garcons seduisant qui courait vers la forets, etait cacher derriere un arbre et les observai d'un regard devoreur. *houuu quel beau specimen! Je me demmande sur lequel je devrais m'essayer... Le grand brun a l'air plutit enterprenant et sauvage... Mais l'autre est tellemen canon! HII Ils sont tout les deux canons!* Pensa-t-elle de son espri devergondé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

Il perçu un petit craquement de branches qui le fit froncer les sourcils. On l'espionne? Une odeur sucré lui parvint. Il se passa une main dans les cheveux, soupira, puis sorti son marqueur de sa poche:

-La subtilité, c'est pas ton fort. Sort de ta cachette, tu es démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

Cera sorti de derriere l'arbre avec un sourire niais. Elle se gratta la tete et sorti le bout de la langue (grimace de pute)

-Haha, pardon.. Je ne voulai pas derranger quoi que ce soit C'est que, jèai trouver ça par terre *elle sorti un mouchoir de la poche de sa mini jupe* et jèai cru que vous l'aviez laisser tomber.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:52

Le vampire master s'avait assi sur sa branche et regardait le futur ''couple'' se parler. Il désida, apres quelques minutes d'observation, de sauter en bas de son arbre, de tenent loin de l'homme au crayon.

-Bon...bin...bonne baise? héhéhé! Moi je vous laisse, maitenent que le vieu c'est trouver une autre prois j'en profite pour m'éclipsé! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:00

Kiwari s'empressa d'attraper le col de la chemise du gamin et de le tirer un peu vers lui:

-Tsse!! Toi tu restes! J'ai pas l'intension de coucher ce soir, si ce n'est qu'avec toi... Sauf si tu te joins à nous... hehehe...

Kiwari revint ensite à la jeune madame qui avait fait irruption:

-Petit vicieux, t'avais même prévu un mouchoir... Une chance que cette demoiselle l'a trouvé! Tu aurais été malpris, à devoir retourné chez toi crasseux... Hahaha! Merci jante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:13

Cera saisit l'opportunite qui s'offrait a elle. Les beau mec, fau toujours que ca tourne autour du sex pour les faire rester et ca. elle le savait tres bien!

-Ouh la la! Toute cette tension fait monter la chaleur ici!

Elle baisse un peu son decolter puis acota son poing sur sa hanche en faisant bien ressortir son arriere-train.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Le vampire master grogna encore quand lautre le retenu.

-C'est pas a moi se mouchoire!!! Et lache moi je t'ais déja dit que j'étais pas interresser!!! Et toi arréte de faire resortire ton gros cul! J'ai pas besoin que tu me bloque la vue avec!! Range sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:22

-Hooo... Jolies attribus, mademoiselle... Un peut trop gros pour entrer dans mon costume, parcontre...

Kiwari eu une petite lumière qui sillumina dans son esprit. Il fit faire un quart de tour au gamin et le poussa droit dans le décolté de la dame:

-Regarde, petrit homme! Une chance soffre à toi pour te dépucelé! Fais un peu plaisir à cette dame, ne sois pas si vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:24

Cera ne fit pas attention aux remarque du garcons rose. Elle savait que dans le fond ca l'excitait. Elle fit semblan de perdre l'equilibre pour qu'il tombe par dessu elle. Elle arracha un petit gemissement de douleur comparable a un jouissement.

-Haaaii! Ou lah... Fais attention.. je suis tres sensible de laaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:29

Ryuchi se sentie tomber parterre, mais quelque chose amortie sa chute. Il se figea en s'apercevent que c'était les seins de la garce. Il se releva super vite et partie sa cacher derriere l'homme marqueur en reprenent son soufle et en se retenent de vomir.

-Eurk! Je ne veu plus jamais la toucher de toute ma vie!! Elle est imonde, elle me dégoute et c'est une garce!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:35

Kiwari haussa les sourcils quand il entendit le gémissement de la fille. Oh, merde. Il allait tout de même pas s'excité sur un gémissement! masis avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit sa propre proie qui avait peur de lui vint se cacher derrière lui. Et il éclata de rire aussitôt:

-Une garce? C'est plutôt mal-poli comme mot... On dit plutôt une fille qui aime bien s'exiber...

Kiwari attrapa le bras du gamin caché derrière lui et le serra dans ses bras:

-Mais si t'as envi que je te protège de ces vilains gros nichons... en fait... d'aussi gros, sa fait peur. sa peut faire Boom, s'truc, m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Cera

Cera



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:40

Cera s'assied en faisant froler ses jambes l'unes contre l'autre et mit un doigt innocent sur ses levres.

-Oh allez... Ne soyez pas si bête avec moi.

Puis, avec des yeux transpirant l'erotisme, elle regarda le grand monsieur.

-Des beau bruns comme vous.. Ça doit voiloir s'amuser aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

Ryuchi pointa la jeune fille en grognan et en montran les crocs.

-Avec une garce dans ton genre je vais pas me géné pour t'envoyer chier!! Tu me dégoute!! Juste a te voir j'ai le gout de vomir!! Va donc t'acheter un vibrateure ou un gigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: La plaine-
Sauter vers: