Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakki

sakki



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:55

Sakki se promenait dans le château a là recherche de quelque chose a faire.Après un bon moment il commencet a avoir soif et ouvrir chau'un des porte qui se trouvait sur son chemin. Ap`res quelque porte il en ouvrir un et fu ébloulli par la splendeur et l'immensiter de cet chambre et commença a avancer sans ne notre regarder ou il marchait. PUis tourna la tête 2 minute pour voir queqlque chose et fonça dans un homme. Et tomba par terre. Il renversa le café de ce-lui ci en même temps.

-Outchhh...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:00

Pendant que Yûkai etait en train de dormir debout, Il fut brtuallement reveiller par quelque chose qui lui fonca dessus. Sans reflechir, il lanca son ccafé devant lui et arrosa un homme.

-Oh mon dieu!!!! desoler !!!

Il l'aida a se relever.

-Je peux vous aider? je... je... je suis tellement desoler...
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:02

Une chance que le café n'était pas chaud...
Il regarda l'homme dans les yeux et fu éblouilli par sa splendeur etdétourna le regarde et commença a rougir.

-Vous...Vous n'auriez.... Vouz n'auriez pas d'asutre lingue a me passer pour le moment. Je ne suis pas d'ici alors.. Ses un peut dure trouver quelque chose........
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:06

Yukai deposa sa tasse de café.

-Euh... bien sur... simplement vous deshabiller et metre vos vetement dans cette chute a linge..... je vais en cherhcer dans mes tiroir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:08

Sakki se mi aussitôt a la tache et commença a se déshabiller cencuellement et doucement.....
Puis il s'arrêta a ses petit culotte rose avec des petits coeurs dessus....

-Merci beacoup de votre hospitaliter
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:11

Il vit les culote de son invité.

-Euh... vous devriez les enlver aussi vous savez? ils sont aussi mouiller....

Il sorti une servitte et lui donna.

-Cacher vous avec cela... comme ca je ne verai rien...

Il se tourna de bord et se rendit compte qu'il navais plus de vetement... oh... qu'allait-il faire?

*Je devrais peut etre lui dire maintenant.... ou continuer a chercher....*
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:13

IL pris la serviette et se la mi au tour de lui et enleva enfin ses petit culotte a coeur. Il s'avan^ca vers yukai.

-VUs savez il fait pas chaud je peux aller me blotir sous vos drap en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:18

-Hum... si vous voulez... en attendant.... je .. je vais allez chercher des vetemetn plus petit pour vous...

Il ferma les porta en fesant comme si il sortait, mais d'une manoeuvre difficile a comprendre, il resta dans la chambre maintenant dans la noirceur. Il alla sous les drap sans se faire remarquer et attendit que son invité le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:24

Sakki avait comprit le petit jeu de son ami et déscida d'y jouer. Il entra sout les drap comme si rien n était, mais enleva aussi la serviette..

-Yukai?.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Empty
MessageSujet: Re: AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O   AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûkai, le cofee addict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: