Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yûkai, le cofee addict.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



Yûkai, le cofee addict. Empty
MessageSujet: Yûkai, le cofee addict.   Yûkai, le cofee addict. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Nom : rise

Prénom : Yûkai

Sexe : male

Age : 19

Dirigeant/e du Pays : Robineux

Description du physique du personnage (minimum 3 lignes) : Yu a un corps musclé, mais pas trop. Il est grand et sa posture reussi a faire fuir les gens qui vienne le dérengé. Ses cheveux sont blanc et sa vision est innexistante, du moins, quand il n'a pas ses lunettes.

Description de la psycologie du personnage (minimum 2 lignes) : Il est sadique et a rarement de la merci pour ses victimes. Depuis sa jeunesse et son passé, être tromatiser n'est plus dans son vocabulaire. Il est sociable quand il le veut et anti-social quand on le prend au mauvais moment.

Histoire (minimum 10 lignes) : Dans sa jeunesse, Yû n'a jamais pu comprendre le mot bonheur. Son pere saoul le battait chaque semaine. Sa mere pute l'abbandonais quasiment a chaque soir, laissé a sa propre survi. A ses 10 ans, un village bandit attaqua le village dans lequel Yû se trouvait. Il reussi a survivre, mais fuit son domicile quand meme. Il fut horrifié par la mort de sa famille et de ses "amis", mais ce qui l'attendais ou il allait, c'etait son defi ultime. Il se rendit au chateau en haut du volcan, celui qu'il cru abandonné depuis des années. Seulement, quelques brigants de la nuit passé était venu se réfugié ici. Dans une poussé d'adrénaline, Yû reussi a tué quelque bandit avant qu'un ne lui envois du poison dans les yeux. Dans la pitié et le rire, les bandits partirent. Abandonné a lui même, Yû essaye une tentative de suicide, mais une main qu'il ne pouvait voir l'en empecha. En fait, il ne pouvait plus rien voir a cause du poison. Apres une semaine de repos, les meme mains qui l'avait sauvé de la mort lui retoucha le visage. Cependant, un objet metalique toucha son visage en même temps. Apres un pincement dans ses yeux, Yû vit avec étonement une creature immonde, mais cruel. Ce fut a se moment que Yû eut de nouveau la vie, a défaut de ne plus voir le rouge. Les années passent et Yû vit encore, avec des Gobelin comme alliés.

Qualitées (minimum 3) : Rusé, sait gardé son sang froid, n'abandonne jamais.

Défauts (minimum 3) : humeur parfois trop changeante, impatient, ne vois pas le rouge, donc ignore quand il y a du sang quelque part.

Pourquoi Veut-il/elle (pas) Dominer d'autre pays? : Question d'avoir une plus grosse armée, ou avoir des alliance utile qui lui raporterons une vie paisible.

Autre : C'est un addict de café.... et il vit seulement en haut de son volcan.. le reste sa apartien a l'autre robineux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



Yûkai, le cofee addict. Empty
MessageSujet: Re: Yûkai, le cofee addict.   Yûkai, le cofee addict. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:42

Very Happy


Dernière édition par Yako le Lun 30 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Yûkai, le cofee addict. Empty
MessageSujet: Re: Yûkai, le cofee addict.   Yûkai, le cofee addict. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

ok alors je m'en vais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



Yûkai, le cofee addict. Empty
MessageSujet: Re: Yûkai, le cofee addict.   Yûkai, le cofee addict. Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

XD ta pic pis ton âge match pas ensemble. ton gars a lair genre dans la trentaine x3 désolé je trouve sa drole. Y te manque un petit peu de qualités et de défauts sinon ça va. Tu peux commencé a jouer (même si c'est déjà fait... u_u mais, qu'est-ce que tu veux? C'est la norme de dire "Va jouer!" huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



Yûkai, le cofee addict. Empty
MessageSujet: Re: Yûkai, le cofee addict.   Yûkai, le cofee addict. Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

J'aime sa avoir le dernier mot donc, sans raison valable, je vien écrire ici! PAM du coup j'ai le dernier mot et je trouve sa drôle! Bref! Je suis l'admin...oui oui ya Kyo-Kyo avec moi mais... C'EST PAS UN VRAI! MWAHAHAHHAHAHA...Ok je sor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûkai, le cofee addict. Empty
MessageSujet: Re: Yûkai, le cofee addict.   Yûkai, le cofee addict. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûkai, le cofee addict.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU NON YUKAI M'ENLÈVE ENCORE MA PETIT CULOTTE =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Imortant :: Fiches de présentation-
Sauter vers: