Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jai dlamour dans me bedaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:42

Aido, qui n'avai pas le pied marin, descendi du bâteau le menant à son client en vomissant légèrement. Il tituba un peu et repris ses esprits. Il marcha ensuite en sifflotant vers le grand château et gogna à la grande porte.

-*siffle de aigu à grave* Que c'est gros... J'espère que la paie sera bonne, on me fai pas déplacer pour rien.

*toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:51

Yû dormait sur son trone. Sa tasse de café laissait écouler du café lentement. Lorsque une des porte de son chateu s'ouvrit, il ouvrit quelque peu les yeux puis les refermas, pensant que c'etait encore un des goblin qui s'amusais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:03

Yumiko qui était embarquer avec son ancient compagnon de travaille, s'avait perdu dans le château, c'est qu'il était grand! Quand il apercu l'homme assi sur le tronne il tenta une approche.

-euh...bonjour...je me suis perdu et...je ne trouve plus la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:06

Aido resta debout devant les grandes portes ouvertes. Intimidé par la grandeur du bâtiment, il se di à lui même,

-.. a voir la maison, je n'ose pas imaginer le proprio... je crois que, cette fois je n'insisterais pas trop pour un haut prix de visite..

Puis il frissona en entendant des bruits bucales venant de lextérieur du château. Il entra alors en courrant.

-hahaha.. euh.. Yumiko?? YUMIKOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooo

Cria-t-il en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:10

Yû ouvrit les yeux, faché d'être dérenger. Il lanca sa tasse qui se fracassa contre le mur. Un gobelin vint la ramasser immédiatement. Yû se leva puis regarda le petit garcon.

-Premierement, qu'est-ce que tu fais chez moi sans être invité?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:19

L'enfant avenca dans la pièce et s'arréta a quelques pas du tronne observant l'homme devent lui. Comme il avait vieilli! Il eut un petit rire puis se retourna et partie en enttendant son ami crier. Arriver a sa hauteure il lui sourit et s'arreta.

-Qu'est-ce qu'il y a encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:21

Aido se glissa subtilement derrière lui et s'accroupi.

-..Ya des truc qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:24

Yû avait entendu se que les autre avait dit. Il semblerait que le dragon de Yû c'etait reveiller. Yû decendit les marche et alla rejoindre les autres. Arrvier à leur coté,il leur parla.

-alors... qu'elle est le motif de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:31

Yumi soupira de découragement.

-Voyon Aido...Il n'a rien a crainde dans se chateau!

Il se tourna vers l'autre.

-C'est pourten toi qui est demender un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

Voilant faire bonne figure, Aido se redressa immédiatement en épousettant son chandail.

-Dr.Phék pour vous servir, mon jeune monsieur,

dit-il en faisant la révérance.

-Êtes-vous prêt à vous faire examiner?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

un docteur? Yû navait jamais demender de docteur....

-Euh... vous vous etes tromper d'endroit monsieur... je ne suis pas *gggnnnnn* malade.

Il sera son bras droit pour que le sang ne coule pas.

-Tout va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:48

-Oh voyon imbécile! Montre moi sa! Montre moi sa je te dit! Bien voila...c'est une sacré entaille que tu as la... Il faut faire plus attention la prochaine fois, fils.

Il se tourna vers Aido avec un petit sourire.

-Alors Aido-kun, enmaine t'as malette!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:50

-De ce pas acolyte.

Puis il parti d'un pas fier et revint en chancelant.

-....yumikoooooo OOooooo oooo,.... Tu m'accompagne? Je l'ai laissé à l'extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:56

Yû claqua des doigt puis la porte se ferma. Quelque instant plus tard, un gobelin arriva en gambadant avec un mallete et l'amena a yu.

-Merci ducon... maintenant, soignez mois si vous en etes capable...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:01

L'enfant, d'une prise, fit assire Yûkaï sur le sol.

-Tu bouge pas!

Il prit la mallette et entoura le bras de l'homme avec un bandage. Bien que d'habitude il avait un regard sans expresion, quand il regardait Yû son regard se faisait plus tendre. Une fois fini il se releva avec un air fiere.

-Maintenent tu vas te coucher et tu bouge pas! Sinon sa va se réouvrire et je vais te tabasser, tellement que la tu vas être obliger d'aller a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

Aido se pencha pour obsever le travail de son compagnon.

-Bien jouer acolyte,

Puis, il senti une drôle d'odeur sortir de la bouche du malade. Il se recula.

-Oh! Mais quelle est cette odeur!! hmm...

Il prit sa malette et y sorti des geants blancs/transparents et les enfila en les faisant claquer contre sa peau, puis il prit le bâton du popsicle qu'il avait manger plustôt.

-S'il vous plait, laissez moi examiner votre bouche avec mesoutils hautement qualifié, je crain que vous ne souffrez d'une dyclinure d'alurine. Cette odeur ne fait pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

Yu repoussa le baton.

-Non! c'est le café... quelqun l'as mal preparer.


Il se leva et se dirigea vers a chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

-Tu es un idiot de première Yûkaï! Tu ne sais même pas regarder autour de toi correctement! Tu demende un medecin et ensuite tu l'envoi promener! Je ne t'es pourtent pas élever comme ca! Crétin!

Il prit la main de son ami et l'entraina a l'extérieure.

-Vien Aido, cette idiot ne reconait même pas son père...! Allons dormire dans le navire, je ne peux pas voir cette tête de mule plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

Aido se laissa entraîner mollement en protestant.

-Mais Yumikooo, la maladi que je lui ai inventer est ravageuse! Il lui faut des soins au plus vite, des soins très coûteux!!

Puis il le regarda avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:41

Yûkai avait entendu se que l'autre avait dit.

*inventer une maladie... non mais... il est un pro oui ou non? qu'est-ce que je deviens moi la...*

Yû se dirigea vers nul part et fini par foncer dans un mur et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

Le plus jeune s'arréta et se mi a réfléchir. Il se tourna vers son fils et soupira de découragement en le voyant foncer dans le mur.

-Vien Aido-kun, je crois que notre patien a un petit probléme de distance...

Il prit la main de son compagnon et se dirrigea lentement vers Yûkai qui était au sol. Arriver a sa hauteur il lui donna un violant coup de pied et dit d'un voix ferme:

-Leve toi! Incapable! Et marche correctement! Tu vois pas que tu fais honte a ton pauvre père?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:49

Aido regarda d'un air intéréssé puis dit à Yûkaï;

-Ouh lala, ça va faire une vilaine blessure. Vous devriez vite vous faire soigner ça. Justement je crois avoir ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:54

Yûkai ne savait plus se qui se passait. tout etait flou pour ses yeux. Il essaya de dire quelque chose

-*Bruit d'un bébé qui esaye de parler*

Il gigota ses jambe et ses bras dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:01

Yumiko ouvrit grand ses yeux en voyant agire son fils.

-Merde Yûkaï t'as plus 2ans revien sur terre mon gars... Aido-kun, vien ici et aide le a se lever, enmaine le au chiote...avec se qu'il fait j'ai bien peur qu'il agisse cmme un mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:02

Aido approcha en sautillant.

-Hihihi c'est la première fois que je vais jouer à la babysitter.

Puis il prit Yûkaï dans ses bras mais, le poids trop lourd, il resta immobile en tentant de le soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai dlamour dans me bedaine Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai dlamour dans me bedaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: