Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Sakki se promenait dans la gigantesque plaine avec une fleur a la main. IL avait enfin réussi a se sauver de ses petit surbordonner. Rien a faire il se retrouva dans cet magnifique endroit seul.... Ou prèsque seul a vrai dire. Une jeune homme y était aussi dans cet place perdu dans un monde vaste parmi tent de gens. Malgré sa présence qui le dérangait peu il continue a marcher vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:05

Hideaki n'avait pas apercu l'étranger qui s'approchait de lui. Jouant de l'ocarina que son doux jumeau lui avait fabriquer pour leur anniversaire. Il se sentait flotter a l'habrit de tout quand il en jouait, c'était comme s'il se créait une petit monde a lui envelopper de chaleur ou il pouvait sévader quand bon lui semblait, mais a chaque fois qu'une chanson se terminait, il replongait froidement dans la réaliter. Quand sa chanson fu fini, il remarqua enfin l'étranger tout pres de lui, comme a son habitude il lui fi un grand sourire chaleureu et lanca joyeusement

-Bonsoir, M'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Aussitôt que le jeune homme lui avait adresser la parol, il se pencha et lui dit de même.

-Bien le bonjours.

Puis se releva et commença a regarder attentivement l'objet qu'il tenait dans ses joli petit main.

-Puis-je savoir se dont vous avec dans votre main cher monsieur? Si la question n'est pas trop déplacer a votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:52

Hide regarda quelques minutes l'ocarina que son frère lui avait fait avec un petit sourire tendre. Il ramena son regard sur l'étranger et lui souri de nouveau.

-C'est un Ocarina, mon jumeau me la fait a notre anniversaire. Ne mappeller pas Monsieur, je n'ai que 16 ans vous savez! Appeller moi plutôt Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:56

Il ferma les yeux un moment et lui montra un des ses beau sourir.

-Si sait se que vous voulez, je le ferais cher hideaki.Auriez vous la gentiellesse de me jouer un de vos morceau préféré? Ses la première fois que je vois un telle instrument.

Puis il se penchant pour mettre un jenoux par terre et l'autre plier pour s'accoter.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:00

-Je..je ne suis pas vraiment habille! hahaha! Alors...hmm..mon morceau préféré? Ah! J'ai trouver.

Reprenant son calme, le jeune homme aprocha doucement l'ocarina de sa bouche et soufla doucement dedas, comme s'il avait peur de le briser. Il ferma ensuite les yeux pour voir les notes devent ses yeux et commenca a jouer doucement. Créant une douce chanson, mélancolique et parfois plus joyeuse, mais elle restait toujours dans un ton triste.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Sakki le regarda avec passion et joie quand celui-ci joue le morceau.
Après un bref moment de silence il applodit Hideaki pour se qu'il avait jouer. Il mi sa main sur la tête du jeune homme...

-Tu joue vraiment bien. Je suis sur que personne dans se monde n'est aussi meilleurs que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:11

Le jeune homme rougit au compliment et lui fi un de ses plus beau sourire qui jusque la réservait exclusivement a Mitsuki.

-Merci M'sieur. Votre compliment me rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:18

Il lui sourit a son tour.

-Dit moi sa te dirait d'aller manger un morceau de gâteau?

Il dit tou cela en se levant doucement et en regardant l'horizon pour voir si le soleil allait bientôt disparaitre dans ces divert décord qu l'entourait pour laisser place a l'obscuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:21

-Je suis désoler m'sieur, mais je ne digère pas vraiment les gâteau et Mitsuki-kun ma déconseiller d'en manger puisque je ne suporte pas le sucre. C'est pourquoi je décline votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:24

-Hoo.... Je comprend, alors dit moi se que vous aimeriez bien manger en se moment et je vous le donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:28

Hideaki regarda l'homme un instant, méfiant.

-Merci bien M'sieur, mais je n'ai pas faim. Mitsuki et moi avons manger avent que je ne parte pour la foret.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

-Bien alors allons marcher.

Il comença a marcher vers les profondeurs de la forêt même si l'obscuriter était sur le point de venir. Rien ne lui dérangeait, il connaissait cet endroit par coeur comme tout les autre donc il avait visité.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

Le jeune homme hésita un momant puis se leva en vitesse et rejoingni l'homme.

-Aufait m'sieur, que faisiez-vous dans cette foret?
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:44

-Hummmm..... Très bonne question. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. J'ai commencer à marcher et sa ma rendu dans cet jolie petit endroit.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:49

Hide eut un petit rire.

-J'avais envie d'être tranquille pour jouer de la musique et Mitsuki-kun avait besoin de repos alors je suis venu ici, comme l'éco est parfaite j'en avait des frisson a chaque note que je jouais et je ne pouvais plus m'arréter tellement que j'aimais sa.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:53

-Tu devrais jouer devant d'autre gens que être tout seul dans cet endroit.
Je suis sur que ses personnes aprécieraient ta music. Mais bon ce ne son pas de mes chose....

Puis il s'arrêta nette. Il regarda devant lui et trouva un petit animal mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

-Je n'aime pas jouer devant les autres personnes. Et je n'aime pas jouer dans des pièces enfermer sauf chez moi quand je joue pour Mitsuki-kun.

Il rentra dans l'homme quand celui-ci s'arréta net.

-Itaï! Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:24

Sakki se mi a la hauteur du jeune garcon et l'embrassa tout en lui jouant de les cheveux doucement. I mi le jeune garcon dans l'herbe et commença a le déshabiller doucement pour ne pas l'effrayer. Puis il lui chuchota a l'oreille doucement.

-Je t'aime Hideaki. Je t'aime plus que n 'importe qui au monde. Dès la première fois que je tes vue....
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:31

Hide ouvrit de grand yeux, dire qu'il ne l'avait jamais fait encore avec Mitsuki! Il repousa l'homme au bout de ses bras et détourna le regard.

-Je suis désoler, m'sieur, mais vous venez a peine de me rencontré et je suis déja avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:46

Sakki ne l'écouta pas et prit les 2 mains du jeune garçon de façon qu'il ne pourrait point les bouger et avec son autre main libre il commença a déshabiller le jeune garçon doucement pour ne pas trop le térifier....
Puis il lui enleva ses culotte et le mi enfin à nue puis il se déshailla a son tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:50

Le jeune homme repoussa l'intru avec ses pieds. Il essaya de déjager une de ses mains pour le repousser encore mais l'autre lui serrait trop les mains, alors il se contenta de ses pieds.

-Je vous enpri arréter! Qu'est-ce que vous voulez faire! Vous dites que vous m'aimez, mais sa ne parait pas!! Lachez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:52

Il l'achat prise et s'assis a coter du jeune homme. Il détourna le regarde pour ne pas montrer son visage puis se leva....

-Dsl.........
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:57

Hide resta quelques minutes sans bouger, puis tranquillement se rhabilla en soupirant de soulagemnt, c'était passer proche, il devrait faire plus attention la prochaine fois!!

-Je sais pas ce qui vous es passer par la tête mais ce n'est pas une facon de prouver a quelqu'un que vous l'aimer, en la violant, sourtout si cette personne est déja avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:59

-............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Empty
MessageSujet: Re: Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu   Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai dlamour dans me bedaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: La forêt-
Sauter vers: