Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ehmmm ssssss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:35

Le jeune homme regarda le château qui se trouvais devant lui. Sombre... On aurait presque pu dire qu'il était hanter! Il regarda de nouveau sont bout de papier. C'était bien ici. Il regarda autour de lui, personne.

-C'est surement une blague qu'une personne idiote a fait. M'enfin... On est jamais trop prudent au cas ou y'aurais vraiment quelqu'un qui habiterais ici!

Il ouvrit les grandes porte et entra a intérieure du château, un peut moins sure de lui a présent.

-Bonjour? Il y a quelqu'un? Je suis ici parce que vous avez envoyer une lettre a mes employeur en leur disant que votre ancienne servente c'était lancer a travère une fenêtre!

Cameron déposa doucement sa valise sur le sol en soupirant. Il s'avait fait avoir, la personne devait bien rire de lui a l'heure qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:46

Yukai travaillait sur la fenetre d'ou une petite sote venait de faire le grand saut. Pourquoi avait-elle du acrocher son linge en chemin. Maintenant il y a plein de morceau de linge et des tripe calciner qui pendait a sa fenetre. Il n'etait meme pas interesser a savoir qu'est-ce qui etait arriver. Il ne fit que decrocher le morceau de tissu et tout tomba. Maintenant, laver le sang... et voila! Il entendit une voix au bout de l'entré. Il y acourru. Il vit alors ... une personne d'un sexe incertain au yeux de Yukai.

-Eum... bonjour mondame. Vous voullez?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:50

Cameron releva la tête en entendant la voix. Alors il y avait bel et bien une personne qui vivait ici?! Incroyable! Le jeune homme prit sa valise et s'approcha de l'homme avec un grand sourire et lui tandis sa main.

-Bonjour je suis le nouveaux domestique. Vous êtes le propriétaire de cette demeure? Enchanter je suis Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:15

Il serra la main du dénommé Cameron. Il tourna le talon et fit un signe de la main pour qu'il le suive. Il alla directement a la cuisine. Il recita en chemin quelque regle du genre:

-Ne vous occuper pas des gobelin il s'occupe eux meme d'eux. Il y a des tremblement de terre des fois alors attention ou vous marcher. Vous vous levez quand vous vous voulez mais faite votre job. Si vous vous suicider s'il vous plait ne salissez rien.

ET encore et encore d'autre. Arrivé dans la cuisine, il se prepara un café et demenda finalement:

-Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:42

Le jeune homme de ménage passa son doigt sur la table et le regarda. Plein de poussière. Il regarda autour de lui puis leva les yeux vers le plafond, un énorme chandelier si trouvais.

*Il est surement plein de poussière. Heureusement qu'on m'ait fusionner avec un oiseau quand j'étais jeune! Aaah, j'ai bien fait d'aller dans se domaine d'emplois!

Il posa finalement ses yeux bleu sur le propriétaire de la demeure et lui sourit.

-Vous faites vous même vos repas?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:35

Yu renifla.

-Sais pas... jdirais le quart du temps. Le reste c'est les goblin qui le font. Y en a des bons cuisinier parmis eux. Si on a de la chance un exellent. Ca c'est si il ne meurt pas avant d'avoir commencer.

Il regarda la cuisine.

-bon bah vous commencer quand vous voulez! Moi j'ai une livraison a faire alors... ouai c'est ca a plus!

Il siffla dans un sifflet (percpicace robine ~) et un bruit sur le toit retentit. Il y accouru et un bruit d'aile pu se faire entendre a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:59

Cameron regarda l'homme partir il déposa sa valise par terre, l'ouvrit et sorti un tablier pour ne pas salir son linge et un quitte de nettoyage.

-Bon eh bien je crois que je vais commencer par le lustre...

Deux grandes ailes noires sortir de derrière sont dos il s'envola tranqillement et arriver a la hauteur du lustre il se prit dans une toile d'araignée, il commenca donc par enlever toute les toiles qu'il voyait, une fois fini, l'air devenait déjà plus respirable, puis il s'attaqua au restant du lustre, puis finalement a tout le restant du château. Quand il eut fini, il regagna la cuisine, rangea son quitte de nettoyage, prit sa valise et regarda autour de lui. Le château étais méconnaissable! Tout était propres comme un sous neuf! Il eut un petit sourire puis il prit sa valise et se dirrigea vers la cuisine où il se mit a faire le repas, surment que le maître des lieu ne devrait pas tarder a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:13

Yu etait revenu depuis un moment. A peu pres vers la fin du menage. Il alla dans la salle du trone et remarqua avec horreur ce qu'il redoutait. Son anneau n'etait plus la. Il accouru a la cuisine. Il alla pour crier mais la bonne odeur le calma. Il prit une respiration pour se calmer.

-CAmeron.... tu as bien passé dans ma salle du trone hein? QU'est-ce... ou...

Il se gratta le derriere de la tete.

-Ou as tu mit ma bague. Deja la premiere journée et tu commence deja a me voler des truc... ca ne fesait pas parti des regles que jai ennoncé, mais logiquement...

Il reprit une respiration pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:23

Le jeune homme se tourna vers le maître de la demeure la tête pencher sur le côté.

-Quoi? Vous n'avez pas honte de m'accuser comme ca?

Il se retourna pour s'occuper de la nourriture.

-Votre bague, vous êtes sure qu'elle n'est pas par terre dans la salle du trône? Aller jeter un coup d'œil je suis sure qu'elle y ai.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Il prefera ne pas aller verifier. Il decida plutot de continuer de provoquer son nouvel "esclave"

-Par terre? Alors tu n'aurais pas bien fait le menage. Comment veux-tu que je puisse garder un homme de menage qui n'Est pas capable de faire son job!
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:15

Le jeune homme se figea, serra les poings puis recommenca a faire a manger. Il eut un ricanement moqueur.

-Que savez-vous du ménage? Je suis entré ici et c'était rempli de poussière!

Il se tourna vers l,homme de la maison et lui enfonça sa spatule dans le torse.

-La bague que vous m'accuser d'avoir voler, elle est peut être tomber après que j'ai fait le ménage.

Il essuya la spatule et se retourner vers le four.

-Si sa vous amuse t'en que sa m'accuser, aller s'y mais je sais que je ne l'ai pas. Vous êtes surement trop orgueilleux pour aller voir vous même et en même temps vous voulez que j'y aille pour la trouver et vous la ramener pour ainsi m'accuser de l'avoir eu sur moi. Alors je suis désoler Monsieur, mais vous allez la chercher vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

Yukai avait finit de s'amuser. Finalement cet homme de menage l'interessait vraiment. Il pouvait se mesurer a son maitre sans probleme d'avoir peur de mourrir. Il tourna le talon et alla dans la cuisine en mettant ses mains dans ses poche. C'est a cet instant qu'il sentit quelque chose de dur au fond de sa poche. Il en sorti une bague. Celle qu'il cherchait. Il prefera ne faire comme si de rien etait et la mettre sur son doigt. Il s'assit a la table et attendit que Cameron ou les gobelins aporte le souper. Il tira une deuxieme chaise pour son homme de menage puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26

Cameron fini de faire a manger quelques minutes plus tard et déposa une assiette devant le maître de la demeure et pencha la tête sur le côté.

-Vous attendez quelqu'un, monsieur? J'ai fais a manger pour une personne, je suis désoler si j'aurais su plus tôt aussi. Vous auriez du me le dire a la place de m'accuser a tord et a travers!

Il tourna les talons et regagna les cuisines pour se mettre a nettoyer les chedrons.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18

Yu claqua des doigt et quelque seconde apres, les portes se fermerent , laissant Cameron dans la cuisine.

-Assiez toi. Mes serviteur peuvent s'en occuper de la vaisselle.

Il reclaqua des doigt et un endroit dans le mur s'ouvra, laissant sortir un goblin avec un plat dans les main et la deposa devant Cameron.

-Tien. Mange.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:22

Le jeune homme jeta un regard noir a l'autre homme dans la pièce.

-Je n'ai pas faim merci. Je ne suis pas ici pour manger et placoter avec le maître de la maison. Je suis ici pour travailler et mon travaille est de nettoyer, hors j'ai des chedrons a laver. Et il se fait déjà tard, vous ne m'avez pas montrer les cartiers des domestiques. Mais en nettoyant le château de fond en comble j'ai trouver. Si vous voulez bien ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:30

Il pointa la porte derriere lui en mangant.

-Mais je dois t'Avertir... tu partage la chambre avec mon animal de domestique. Et oui la chambre est grande. Tu veras bien rendu la bas. Fais attention surtout.

Il s'etouffa un peu en mangant, mais se reprit rapidement.

-Si ya des probleme, ma chambre c'est celle la.

Il pointa une chambre plus loin.

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:39

Il lui sourit.

-Le dragon? Vous avez réussi a le faire entré dans le château? Chapeau!

Il entra dans la cuisine, nettoya ses choses, prit sa valise et se dirigea vers la chambre. Des dragons, il y en avait plein chez ses parents. Il entra dans la pièces, une faible lueur éclairai la pièce, mais grâce a ses faculté animal il y voyait clairement. Camerone alla déposer sa valise dans un coin de la pièce. Si sa devenait dangereux il pourrait toujours prendre sa forme animal... Il eut un petit sourire et regarda du coin de l'œil la masse noir bouger. Le jeune homme haussa les épaules puis déroula un petit lit de sa valise et si assis.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:46

Yu se dirigea vers sa chambre apres le souper et fit son lit. Il se coucha, fatiguer de sa longue journée remplis de.... truc... ah il n'avait plus la tete a reflechir. Il se coucha tout simplement attendant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

Camerone se leva de son lit en entendant la porte de la salle a manger fermer. Il se dirigera vers la porte puis l'entrouvrit doucement. Il regarda partout puis retourna dans la chambre, ouvrit sa valise, sortie ses choses de nettoyage puis sortie doucement de la chambre en fesant signe au dragon de grogner moins fort, puis ferma tranquillement la porte et partie vers la salle de balle. Il ne l'avait pas nettoyer, ayant vue l'heur il était tout de suit partie faire a manger a l'homme de la maison. Arriver devant les grande porte de la salle le jeune homme regarda une seconde fois autour de lui puis les ouvrit en les refermant derrière lui. Il allumant les lumières et soupira de découragement en voyant la poussière.

-évidement personne ne c'est occuper de cette pièce aussi... C'est tellement découragement de voir que se château aurais tomber en ruine si je ne serais pas venu!

Il sortie son plumeau et comment ca son ménage. Une fois terminer il sorti son ballait et comment ca doucement a balayer en chantonnant.

-Je veux le corps des femmes
Et la guitare des musiciens
La peau d'une sultane
Encore humide sous mes mains
Je veux sentir les flammes de leurs désirs jusqu'au matin
Je veux que sous mon charme
Elles se sentent bien
Je veux que l'on me serve encore des bouteilles de vin
Versez les sur leurs corps que je les boive sur leurs seins
Je veux rester la nuit
J'aurais pas besoin de dormir
Tant qu'il y aura ici
Des femmes et du plaisir

Du plaisir, c'est bien tout ce que je veux
Du plaisir, pour en allumer les feux
Et laisser dans un soupir
Quelques gouttes de plaisir


Plus il balayait, les paroles se fessait plus forte et le faisait danser, il avait un grand sourire au lèvre. Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas prit du plaisir a chanter en faisant le ménage!

-Je veux le corps des femmes
Et la musique jusqu'au matin
Les yeux d'une gitane
Pour que je leur fasse du bien
Jouez, jouez encore sur vos guitares
Versez du vin
jouez, jouez plus fort
Pour que je prenne jusqu'à demain...

Du plaisir, c'est bien tout ce que je veux
Du plaisir, pour en allumer les feux
Et laisser dans un soupir
Quelques gouttes de plaisir

Du plaisir, c'est bien tout ce que je veux
Du plaisir, pour en allumer les feux
Et laisser dans un soupir
Quelques gouttes de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:10

Ca resonait jusqua ca chambre. Ce foutu chant! Il se leva et chercha d'ou cela venait. La voix devenait de plus en plus reconnaissable. Et ... de plus en plus belle. Il chercha toutefois encore d'ou cela venait, derengant son sommeil. Il arriva a la salle de bal, ouvrit un peu la porte et vit au fond Cameron en train de faire du menage

*c'est une blague ou quoi. Meme a ses heures la?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

Quand le jeune homme eut terminer il regarda autour de lui puis leva les yeux vers le plafond, il sourit, prit son plumeau et sortie ses ailes pour aller nettoyer le lustre, il enleva les toiles d'araignées, enleva la poussière, remplaçais les bougies qui était rendu trop petite puis redescendit, regarda une seconde fois la salle et sourit de toute ses dents. Elle était méconnaissable! Il rangea ses choses puis se prépara a partir quand il remarqua que l'homme de la maison était devant la porte et l'observait.

-Désoler de vous avoir déranger pendant votre sommeille, mais je savais que si je ne le l'aurais pas fait, je n'aurais pas dormit de la nuit et votre dragon a tendance a ronfler fort quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehmmm ssssss Empty
MessageSujet: Re: Ehmmm ssssss   Ehmmm ssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehmmm ssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: