Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hahahahahhahahahahahahahahahahha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

Le jeune maître était étendu sur un lit les joues rouge et les yeux mi clos, il gémissait et reniflait...Il avait encore attraper un vilaine grippe et il avait laisser son élève partire en formation pour une duré d'aumoin quelques mois donc il devait aller s'acheter lui même ses médicament et se préparé son thé. Mais sa grippe allait en rempirrant de jour en jour et il n'avait personne pour s'occuper du ménage et de lui. Se que son jeune élève pouvait lui manquer... la maison était tellement vide depuis qu'il était partie.. Le jeune homme soupira de découragement et monta la couverture et se roula en boule se qu'il pouvait gelé des pieds! Si seulement son aprenti était la pour les lui réchaufer! Anju soupira une seconde fois et murmura :

-Takeo revien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

Yû qui marchait sous une pluie demente se prommenait dans quelque chose qui ressemblais a une ville.... la pluie permetait de ne voir qu'a 2 m devant soit. Il trebucha sur quelque chose qui avait tout l'air d'un jeune garcon... habiller en serviteur... avec un trou dans le frond et du sang quui en coulait.... Vaux mieu pas rester ici.... Il vit finalmment une maison qui avait lÉ'air acceuillante et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

Anju se leva précipitament sur son lit et se recoucha avec un gémissement de douleur en se tennent la tête. Il se releva plus doucement, chercha une chemise asser grande pour faire une chemise de nuit et pri la couverture sur ses épaules et se dirrigea vers la porte avec un sourire.

-Takeo c'est toi?

Le jeune maître s'arréta dans le couloire quand il vit un intru chez lui.

-Yû...Yûkaï? que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:12

Yû chercha dans la maison d'ou venait la voix. Dans un coin sombre, il vit quelqu'un qui le regardais avec crainte.

-Salut... je te reconnais pas par contre.

Il enleva son imper et le jeta sur le sol.

-Dit donc... tu peux enlever cette couverture, il fait pas si froid hein...

Il lui tira d'un trait la couverture puis regarda l'acoutrement de son interlocuteur (ya pas encore regarder le visage).

-T'as des culote sous cette chemise j'espere.

Il leva la chemise et vu le membre qui pendait. Il prit un petit 5 seconde avant de reagir puis laissa la chemise tomber.

-Euh ... je...

Il regarda a qui il parlait.

-AAHHH!!!! Anju!!! tu... eux... je... euh...

Il bouga ses main dans tout les sens jusquau moment ou il acrocha la chemise, cassant tout les bouton et laissant le membre de Anju a l'air.

-DESOLER!!!! C'EST PAS VOULU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:29

Anju resta imobille quelques minutes puis son regard devien noir. Le jeune maître leva une de ses mains et prononca un sort puis un jet rouge de dirrgea vers Yûkaï, qui se changea du coup en grenouille parlente.

-Idiot!! Ne refait jamais! Pour la peine je te laisse comme sa pendant quelques temps!

Il prit la grenouille dans ses mains et l'observa avec un regard moqueure puis il fu prit d'une quinte de toux qui le fi plier en deux. Une fois passer il se releva en soupirant puis se rhabilla et refi les bouttons en un tour de magie et remit sa couverture sur ses épaules. Il déposa Yû sur le comptoire et prit un bolle y mi un peut d'eau et déposa doucement la grenouille dedans.

-Tu ne m'as toujours pas répondu... qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:39

Yû le regarda croche... en grenouille?

-Tu vas voir pourquoi!!!

il sauta hors du bocal et se ramassa a terre. Il regarda sous Anju puis sorti sa langue qui alla jusquau membre qui pendait. Il y resta acrocher mais fesais rentrer sa langue, se qui le fesais monter. Il goba la bite de Anju.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:43

Anju, l'ayent vu faire, l'arréta en le bottan pui le fit revive et le remi dans le bolle mais cette fois si avec un sort qui l'empaichait de sortire.

-Idiot soit plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

-JE SUIS VENU TE VIOLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Anju regarda la grenouille croche puis il toussa un peu et renifla, prit du sirop et enfin prit le bolle et partie dans sa chambre. Rendu a destination il déposa le bolle sur le lit et se coucha dedans emitouflé dans sa couverture.

-Alors je vais te laisser en grenouille jusqua se que tu te sois calmer...!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:23

Deux heure plus tard, Yû etait calme... cependant, Anju dormait. Il fallait trouver quelque chose... et vite! Yû se forca en penser a sa forme humaine. Le lendemain, Yû se trouvais completement endormie par la fatigue dans le fond du bocal.

*J'y arriverai jamais!!!! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:28

Anju se réveilla quelques heures plus tard tout en sueure, il fu prit d'un quinte de toux qui lui brula la gorge et quand elle fu passer il se tourna vers la grenouille. Il s'enmitoufla dans sa couverture et s'assi en indien devent le bocal.

-hmm Je sais pas si je devrais te transformer en quelque chose d'autre...comme un serpent? ou un crapo... Oh! je sais une limace! Hahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:32

Yû trouva la solution.

-Je peut t'aider! je peux te faire un de mes café special et tu va perdre ta toux!
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:44

Anju le regarda et soupira en secouant la tête de droite a gauche.

-Tu es désespérant Yûkäi et quand je vais te transphormer en humain qui te dit que je vais y passer hin? De toute facon je vais surment gérire un jour! Je vais pas avoir la grippe tout le temps non plus! Dit-il en se panchant au dessu du bolle pour allumer la lampe sur la table de chevet. Oui je vais surment guérire un jour...

Le jeune maître prit un livre et l'ouvrit a la page des reptiles.

-hum... donc se en quoi je vais te transphormer va êtres...PAF! Oh merde... un serpent... bon je vais aller chercher un bocal plus grand!

Il partie dans sa cuisine puis revien quelques minutes plus tard avec un aquarium vide flotant derriere lui. Il le déposa sur le lit et pri la grenouille et la mi dedans.

-Tien voila! Maitenent laisse moi me rappeller la formule pour le serpent... ah voila!

Il prononca la formule puis Yû se changea en serpent.

-Hahahah!! *kof kof* bon aller...j'vais aller me recoucher... fait pas trop de bétise! pffhahaha bon je vais laisser le bocal sans magie sa métonerais que tu sorte de la et de toute maniere je vois pas comment un serpent pourait me violer! hahahah! bon aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Yû attendit que Anju s'endorme. Il sortit de l'aquarium et se dirigea vers son sac. Deux heure plus tard, il avait finit son remede miracle et le laissa sur le contoir. Il se dirigea vers anju pour le reveiller, mais comme il etait sur le dos, on pouvait clairement voir ses fesse. Yû, exiter par la perfection du corps d'anju, fit penetrer sa queue dans les fesse qui s'offrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

Anju eu un petit gémissement quand il senti quelque chose s'introduire dans son intimiter, mais trop épuiser pour ouvrire les yeux il se laissa faire, c'était peut être juste une illusion...

-hmm Takeo... revien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:06

Yu continua sa penetration. Il essaya de voir si sa bouche etait assez grosse, et oui, elle l'etait. Il s'enroula autour du penis bander (ouai ben ya reussi a se rendre sous Anju la XD) la queue toujours dans l'anus et penetrant de plus en plus profondement. Apres etre bien installé, il prit la bite en bouche et l'introduisa le plus loin qu'il pouvait. Il commenca les va et vien avec sa tete. Les gemissement de Anju se firent de plus en plus fort. Yû garda sont entreinte serrer pour que Anju ne puisse pas l'empecher d'acomplir l'Acte au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:10

Anju se réveilla en sursaut il se retourna, et s'assi sur le lit , les jambes écarte et une main sur la bouche pour empécher ses gémissement de sortire.

-Yû...Yûkaï! Arréte... sa tout de suite....ou je te laisse...comme sa pour le restant de t'es jours!! Ahmm...! Sil...sil te plai...mff....
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:19

Ayant aprit la telepatit, Yû dit a Anju

-Tu aimerais sa me laisser comme sa eternellement non?

Yû finit de faire jouir Anju qui lacha un flot de sperme incroyable dans sa bouche.

-Voila! maintenant je suis obliger de te faire sa tout les soir! Oh et en passant pour ta toux... ya quelque chose pour toi sur le contoir.

Il fit quelque va et vien pour bien faire sur que le sperme etait entierement sorti puis se retira et alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:24

Anju resta comme ca quelques minute puis il prit une chemise et prit son baton de mage et se dirigea vers la cuisine avec une aura meutrière

-Tu l'auras voulu salle perver! Je vais te changer en quelque chose que tu vas regretter d'être entré ici!

Il prit le serpent par le coup puis l'enmena dans sa chambre il dit une incantation puis une mini piscine aparue mais cette piscine était très profonde et grossisait quand elle entrai dans la terre. Il lanca le serpent dedan et prononca quelques mots puis Yûkaï se transphorma en scirène, il mi une protection magique pour pas que yû l'arrose ou sorte et s'assi sur son lit et s'emitoufla dans les couverture..

-Comme sa tu ne poura, ni te toucher, ni me toucher ni meme pouvoir faire quoi que se soit qui soit du sex!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:26

Il ne restait qu'un alternative...

-J'ai vu ton serviteur dehors hier.... mort.... une balle dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

-Bien sure... c'est moi qui l'es tuer mais on ne parle pas du m^me Takeo est parti en voyage très loin et le mec que tu as vu dehor le trou qu'il a dans la tête c'Est un trou de mon baton, il était posséder de mec la alors je l'ai tuer, le curé me l'avait demender alors je l'ai fait.

Il se coucha sur son lit en soupirant.

-Se que je suis tanner d'avoir la crève toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:32

Yu etait desesperer.

-Je t'ai dit de prendre mon remede! sur le contoir! maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:49

-Non! je ne vais pas t'obéire! Je sais pas moi se que tu as mi dans se truc! Alors non! Aie! Bon je vais refaire une siest moi... j'ai plus de force!

Le jeune homme s'étendit sur le lit et mi le boll et l'aquarium parterre puis se roula en boulle dans sa couverture en grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:57

Mais quel tete vide!!! Ça se peut pas etre aussi con! Il fallait partir... et vite! Yû s'en alla vers le fond de son petit cubicule et vit que c'Etait assez creux. rendu en bas, un couloir alla vers la droite. au bout de se couloir..... cu de sac... et merde... il etait bien mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Anju.

Anju.



hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:24

Anju avait ouvert un oeil et regardi Yû partire dans le fond de l'eau. D'un coup il se rédit. Merde! Il avait oublier un trou dans le fond! Il sortie de ses couvertures et sauta dans l'eau avec son baton il se changea lui aussi en sirène puis partie vers le fond a toute vitesse arriver labas, il poussa et fermi le passage. A bout d'énergie il se laissa caller au fond de l'eau et s'accota au mur.

-J'étais distrait quand j'ai fait la piscine alors il avait un défaut...mais bon pour le momant je vais rester ici... l'eau froide me fait du bien...et puis tu peux rien me faire!

Le jeune maître magicien lui fit une grimace et s'alongea sur le sol avec un petit soupire de bien être et fermi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahahahahhahahahahahahahahahahha Empty
MessageSujet: Re: hahahahahhahahahahahahahahahahha   hahahahahhahahahahahahahahahahha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hahahahahhahahahahahahahahahahha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: La rivière-
Sauter vers: