Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 grrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Kyu, mécontent de se faire réveiller par une servante. Grogna de m'écontentement après la pauvre vieille femme. Depuis que la jeune chimère est encient et que son mari est parti pour un temps indéterminer en pays conquit, il arrive que, "parfois" il soit de mauvaise humeur. Enfin sourtout quand on venait le réveiller alors que ça faisait trois jours qu'il ne dormait pas a cause d'une douleur au ventre. Bref, se matin la ne faisait pas exeption a la régle, Kyu était toujours d'aussi mauvaise humeur pour cause : son manque de someille et ses douleures au ventre ainsi que l'absence de son mari, le fait qu'ils avaient utiliser les pillules qui le faisait mettre encient et le fait qu'il ne se rapellait pas DU TOUT sa nuit de noce. Donc la chimère se réveilla et suivit tranquillement la servante dans le hall où un visiteure venait d'arriver, visiteure qu'il n'attendait pas et qui allait recevoir une chimère enrager et un tas d'insulte comme message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:38

Sakki était à coté sur un pillier dans la grande salle les yeux fermer les bras croiser en attendant que la chimère s'envienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:44

Kyu arriva, toujours de mauvaise humeur et se planta devent le jeune homme qui venait de le faire lever de son lit a une heure aussi tôt.

-J'espère que vous aveze bonne raison de me faire lever aussi tôt, Sakki-san! Vous savez pourtent que je ne suporte pas qu'on me lève tôt et encore moin après trois jours de douleur au ventre!! [color=red]Dit-il en retenant du mieu qu'il pouvait sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:46

Sakki parti a rire en voyant kyu facher noir.
Puis il avança sa main droit et commença a lui frotter les cheveux.

-T'inquiète pas ses pour une bonne raison.

Il sorti un petti sac de sa poche.

-Tien ses pour toi prend sa quand tu va avoir mal au ventre tu ne resentira aucune douleur pendant quelque heurs ou moin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:50

Kyu, un peut plus calmé prit le petit sac entre ses mains et l'observa quelques minutes, perplexe.

-Dit au moin c'est pas chimique ton truc? Parce que j'veu pas non plus que mes enfants resemble a des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:00

Sakki mi sa main devant sa bouche pour ne pas partir a rire comme une con et respira doucement pour reprendre son calme.

-Bien sur que non se son des fleurs naturel qui vivent dans les hauts montagnes et qui pousse au moin 2 fois par année. Je les ai souvent utiliser alors t'inquiette pas sa ma pas rendu lus mongole que là hahhahahahahahahahhahahahahahahhahaha.......(dsl sa me tentait).

Il se pencha un peut et mi sa main sur le vendre de Kyu pour sentir le bébé. Il sourir quand il le sentit bouger. Un chance qu'il n'en portait pas lui même sinon il se l aurais bien enelver du vendre dès que sa fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:07

Kyu se détendit quand Sakki-san posa sa main sur son ventre. Il eut un sourire tendre et soupira de soulagement.

-Vous les sentez , Sakki-san? Ils sont tellement adorablent! Ils ne sont même pas encore sortient que je les aimes plus que tout!! Je suis sur que l'un d'eux va faire un bon roi, ou une bonne reine!

La chimère eu un petit rire en imaginant un chibi Moushi courire partout dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:53

Ou était se satané Kyu? quand on le cherche il s'enfuit toujours....

-KYU! Vien ici!!!!! T'as encore oublié quelque chose!!!

Il ouvrit une porte qui frappa le mur avec force.

-te voila... dit-il tout bas. Tu vas payer.

Il alla vers lui puis le prenant par la gorge, il l'emmena a l'autre beau de la salle, loin des oreille indiscrette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:58

Kyu se sentie entrainer loin de Sakki-sama alors qu'il lui parlait. La jeune chimère griffa l'idiot qui le tennait par la gorge et regarda son kidnapeur. Quoi?! Encore lui! Il ne le laissera donc jamais tranquille!

-Qu'est-ce que vous voulez encore Yûkaï-san?! Je vous es dit de me laisser tranquille!! Vos jeux de touche pipi ne m'intérresse pas! Je suis marié si vous l'avez oublier et encient!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:18

Les moments de sexe dans la vie de Yûkai c'etait estomper apres ce jour si.... bref! Yû reprit l'idiot qui le fesait saigner a present.

-Cette fois, ce n'est plus pour la meme raison. Tu as quelque chose qui devrait m'appartenir.

Il prit un couteau dans sa poche droit et le mit vers le ventre de Kyu

-Et je suis bien decider a te l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

D'un geste habille Kyu enleva l'arme néfaste de son ventre et l'envoya valser plus loin. Il jetta un regard rouge a Yûkaï.

-Ne refaites jamais sa! Vous m'entendez Yûkaï-san?! Jamais!! C'est dangereux de se promener avec des arme blanche comme sa dans les couloires! Sourtout près d'une personne encient!! Et dequoi parlez-vous avec votre histoire de "tu as quelques chose qui est a moi et je vais te l'enlever" Vous êtes devenu fou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:37

D'un coup, Yû lanca Kyu sur le lit d'une chambre. Il le deshabilla puis se mit par dessus lui. Sans savoir pourquoi, ses instinct sexuelle etait revenu. Il commenca a jouer avec le membre encore mou de Kyu jusqua se qu'il durcisse. Quand Kyu essaya de protester, Yu enleva son chandail et le dechira en 3: 2 pour les bras et un pour la bouche. Maintenant immobile des bras, Kyu etait pret a se faire violer. Mais tout d'abord, Yû le suca.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:43

Kyu se débatie, donnant des coups de pied a Yûkaï pour qu'il se tasse mais...se que se mec peut être solide quand il veut! Alors quand l'homme eut fini de lui faire une félation et qu'il s'installa au dessu de lui, la jeune chimère réussi (fouiller moi je sias pas comment) a lui donner un coup dans les parties génital. Il regarda Yûkaï se rouler automatiquement en boulle et a jurer (bin oui sa doit faire mal quoi). Kyu essaya, pendant se temps de trouver un moyen pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

(oui effectivement sa fais tres mal parfois.)Yû se roulait de douleur. Il frappa le matela, mais finit par frapper le ventre de Kyu. Lorsqu'il fit se mouvement, il se figea sur place, realisant se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Le jeune prince arréta tout mouvement quand il sentit une douleur aigue dans son ventre, il tira un bon coup et le linge fini par cédé puis enleva présipitament le morceau de tissu qu'il avait dans la bouche et, quand il vien pour sassir sur le lit, il ne pu retenir un gémissement de douleur. Instinctivement il mi une main sur son ventre et il commenca a paniquer quand il ne les sentie plus bouger. Il avait beau attendre, la main déposer sur son ventre déja rond de quelques mois ils ne les sentaient plus bouger. Les larmes lui montairent aux yeux et jetta un regard noir a Yûkaï qui s'avait paraliser. La jeune chimère émit un grognement et se jetta sur Yû le frappant.

-Espèce de salaud!! Comment as-tu pu!!! Meurtrié!! Assasin!! Je ne te le pardonerais jamais!! Tu les a tuer!! Tu as tuer mes enfants!!! Crétin imbécile!!! Mes chéris! Tu les as tuer sans pitier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrr   grrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: