Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jai dlamour dans me bedaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:12

Yû essaya de se lever et de suivre son docteur. rendu au toilette, il lacha un gros popo dans le petit pot.

-AGREEEEEEEEEE!!! 8D POPO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:22

Yumiko arriva quelque insent après.

-Mais se qu'il peut être stupide! Aido-kun invante lui une maladie pour justifier ses actes... Au moin je vais avoir la consience tranquille en se qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:24

Aido croisa les bras et pris un air sérieux. Il ferma les yeux et réfléchi.

-Il est débile, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:25

Yû rmarqua une tasse plus loin. Il descendit de la toilette et rempa jusqua elle. Il la prit et but une gorgé. Tout redevin normal dans sa tete.

-Euh... wo... qu'estce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:28

Yumiko s'approcha avec un air désoler. Il tapota l'épaule de son fils en essuyent une petite larme qui coulait sur sa joue.

-Tu souffre de débiliter mon pauvre enfant! aah! Qu'ai-je donc fait a Dieu pour qu'il rendre mon fils débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:31

Aido Phék euh un sourire malsain et s'approcha.

-Peut-être est-ce du à l'abes de café.

Dit-il en rian diaboliquement dans sa tête.

-La solution est d'arrêter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:33

Yu ouvrit de grand yeux.

-MAIS T'ES CON TOI OU QUOI!!!!!

Il lui cassa la tasse sur la tête.

-Non mais t'es a les idée conne hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:41

Le garcon ouvrit de grand yeux quand son fils frappa son collegue avec une tasse. Il grimpa sur les épaule d'Aido et donna un violant coup de pied dans la figure de son fils et fi couler une larme sur sa joue.

-Arréte! Nous qui voulon juste t'aider voila commen tu nous remerci?!

Il sauta parterre et donna un coup de pied sur le tibia de Yu.

-Salle monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:47

Aido profita de la situation qui était à son avantage. Avec de gros yeux plein d'esu, il frotta sa tête avec sa main.

-.... Tout ce que je veux c'est ton bien et ta santé.

Puis il regarda Yumiko d'un air suppliant.

-Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:56

Yû se facha.

-Vous pouvez m'aider si vous voulez mais me faire arreter de boire mon café.... JAMAIS!!!

Il parti en courant vers une chambre non loin. Cette chambre etait la reserve de café qu'il avait.

-Ici... il ne pourons m'empecher de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:59

Yumiko eu un rire démoniaque en voyant son fils partire a courire. Il défonca la porte (oui oui il en est capable) et entra.

-Bomidi boumidi BOOM!

Toutes la réserve de cafer que Yu pouvais cacher dans le chateau disparu comme par enchantement. Il se frotta les mains ensemble puis fi signe a Aido.

-Aido-kun! Vien ici! Il faut l'attacher a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:01

Mais Aido, attendant toujours d'être consolé, resta planté la, la main sur la tête et gémit un peu en regarda yumiko d'une façon insistante.

-..aïe

Dit-il avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:08

Une force en Yû augmenta. Il ne put retenir sa rage.

-TU VAS LE REGRETER!!!!

Il fonca direct sur l'homme devant lui. Il le plaqua comme un joueur de football.

-ENFOIRER!!!! REDONNE LE MOI!!! JE LE VEUX MAINTENANT!!!!

Il lui donna plusieur coup de poing au visage.

-CONNARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:12

Yumi réussi a bloquer quelque coups, mais voyant qu'il n'arriverait jamais a riposter il donna un violant coup de pied a l'entre jambe de son fils. Il se dégagea et partie a courire vers Aido, les larmes aux yeux.

-Ouiinnn Aido! Je suis un père battu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:15

Aido craqua devant la mine triste de son ami qu'il trouvai si attendrissante. Ne sachant quoi faire, il alla instinctivement à sa malette et y sorti quelques seringues qu'il lança à l'agresseur de son acolite.

-Yumikoooo! Et s'il se retourne contre moi!?!

Dit-il en paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:29

Les aiguille que Yu receva etait tres douloureuse. Tellement que a un certain point, il senti un feu jaillir en lui. Sa peau devin completement noir et ses yeux rouge. Il prit feu et regarda son pere et son compagnon.

-Je.... je suis.... un simple rejet de se monde... vous mourerez avec moi...

La terre commenca a trembler. Le chateau allait s'ecrouler d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:32

Yumi regarda son fils quelques seconde puis lui lanca la malette par la tête.

-Arréte un peu t'es conneri suicidaire. Ce n'est que du café apres tout. Tu me soul, creve si tu veux mais vien pas nous impliquer la dedans.

Il grimpa sur les épaules d'Aido et lui tapota la tête en lui chuchotant a l'oreille.

-Lala, c'est fini Aido-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Phék

Dr.Phék



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:36

Tremblotant, Aido enfoui son visage dans le cou de son compagnon perché sur lui.

-*snif* Yumiiiikoooo.. tu as créé un monstr.. euh. j'ai? hiii en tout cas fais le cesser!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:41

en plus de la mallete, un rocher tomba sur la tete de Yûkai le faisant ausitot perde conaissance. au meme moment, le chateau arreta de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai dlamour dans me bedaine   jai dlamour dans me bedaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai dlamour dans me bedaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hummm quelle belle endroit dans un coin si perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: