Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ou il faut pas etre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Mondit dragon... pas moyen de bien tenir sur des nouveau né. Yûkai venait justement de tombé d'un. Ou il etait tombé? Il n'en savait rien, mais ça avait un air de deja vu. Bref, il chercha la sorti, mais arriva dans une chambre sombre et un petit bruit
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

Aoi se réveilla quand il enttendit quelqu'un entré dans sa chambre. Il fit battre ses ailles doucements et un doux battement d'ailles se fit entendre dans la pièce. Il leva ses fesses dans les aires, sa tête toujours sur l'oreiller les yeux encore fermer puis il craqua son dos en s'étirent félinement. Il bailla ensuite en s'assisent sur le lit tout en frottant ses yeux.

-fuaaaa~ Itai! Alors la... j'vous jure... j'aurais pas du lire aussi tard hiere!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:43

Yû vit une paire de fesse se lever dans l'ombre de la pièce. Il rougit a l'idée d'une personne nue. Derriere lui, la porte se referma a cause d'un courant d'air. Yû essaya alors de se faire silencieux. Il alla dans un coin de la piece la plus proche puis regarda qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

Le jeune démon se leva finalement de son lit et se dirrigea vers la fenetre où il tira sur le rideau pour regarder a l'extérieure. Il était torse nu et il ne portait qu'un pantalon noir de pyjama. Il mit une main sur sa taille et regarda quelques minutes dehor avent de se retourner pour aller s'habiller quand il vit un homme assi dans un coin de sa chambre.

-eh...t'es la depuis quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

Yû ne dit rien. Il était emerveiller par ce qu'il voyait. Il ne fit que quelque mouvement en montrant la porte et fini en haussant les epaules. Il baissa la tete vers le sol puis se leva. Il se dirigea vers la porte, mais elle ne voulait pas ouvrir.

-Ksa...
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

Aoi pencha la tête sur le côté ne comprenent rien au geste de l'homme. Peut-être qu'il était attarder? Si c'était le cas alors il ferait de lui son prochain diner. Il lui sourit gentillement avent d'ouvrire la porte et de l'entrainer vers la cuisine, il lui pointa un chaise et chercha les mots.

-Ehm...toi attendre ici... et moi vas chercher nouriture...Mais assi toi j'te dit! Tu comprend pas quand je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:56

Apres l'Avoir regarder de travers, Yu lui dit:

-Jsuis pas attarder tu sais? Faut etre con... non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

Aoi fut décu mais ne le montra pas. Il se vexa plutôt quand l'aurte le traita d'idiot.

-Non mais! Comme tu voulais que je sache moi! Quand tu fais des gestes bizarre et que tu sais pas ouvrire une porte! Franchement, tu sais pas parler ou quoi... Même que je supose que c'est de t'as faute si je me suis réveiller! J'étais dans un rêve franchement érotic avec le plus belle homme du monde et toi, tu vien gacher ma merveilleuse rêverie, faut être crotter pour faire sa! Et enplus je t'offre le repas et c'est comme sa que tu me remercie!! Franchement!! Les humains ne sont plus éduquer de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Yu se tapa le frond de la main.

-C'est pas ma faute si ta porte est merdique et pas ouvrable! Et comment tu veux que se soit de ma faute! Tu te reveillait deja quand je suis entré dans ta chambre. Et ton reve je m'en fou sale pervers!

Son ventre grogna.

-Et merde la! jveux manger moi, you perv!
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Le jeune démon le regarda en grognant.

-Si tu continues a chialer j'te fou dans un chaudron et j'te mange ensuite! Alors ferme la le temps que je réfléchisse a se que les humains sa mange!

Il alla voir dans la cuisine puis ouvrit quelques armoires et en sortie de la bouffe. Quelques minutes plus tard il revien dans la salle a manger avec une assiette rempli de patate de sauce et de fromage.

-C'est sa que j'ai trouver qu'y était comestible pour un humain. Alors si tu as quelques chose a dire, dit le maitenent mais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

Yû etait satisfait de sa poutine, mais il manquait quelque chose.

-Du café.... jveux mon café.... zavez du café? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

Aoi soupira de découragement et retourna dans la cuisine. Il en resortie quelques minutes plus tard avec une tasse de café et la déposa devent lui en soupirant.

-Franchement...aussi acro a la caféinne a ton age c'est découragement, que vas tu faire quand tu vas avoir plus de 1000 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

Yû sourit.

-Je vais surement etre rendu imortel Wink La café va me pomper assez pour vivre longtemps je crois.

Il manga sa poutine et son café (oui... mangé... la tasse en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

-Oh bien sure mais sa...

Il s'approcha de lui et toucha le membre de l'homme du bout de ses long doigts fin.

-Ca ne te suivera pas, il va faloire que tu prenne c'est petite pillule bleu qui aide t'en les humains avec leur problème érectile.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

Yû rit aussi a cela.

-Ah! Ça par contre j'y ai penser... j'ai besoin seulement de ...

Il s'arreta quand il senti monté une vague de chaleur en lui. Il regarda l'homme dans les yeux et rougi.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Le jeune homme sourit et se pancha vers l'autre, lui murmurent a l'oreille.

-Je m'appelle Aoi, soyont ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:14

Pour Yukai, il y avait plus que de l'amitier dans l'air. Bah... plutot... dans son entre jambe.

-Euh.... si tu veux..... moi c'est.... Yûkai.....

Une bosse commenca a se former dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17

Aoi sourit encore et l'embrassa sur la joue.

-Enchanter de te rencontré, Yûkaï l'humain mal élever!

Puis il alla chercher quelque chose dans sa cuisine et s'assi a l'autre bout de la table et commenca a manger avec un petit air inocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:23

Yû n'en pouvait plus... Rien ne pouvait lui faire passer cette envie. L'homme l'avait seduit de toute part. Il se leva de table et joua la comédie.

-Je part!

Il se dirigea vers Aoi.

-Et vous!!!!

Il pointa Aoi du doigt. Il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

Aoi ouvrit grand les yeux puis le repoussa en maiten son bras deven sa bouche.

-Mais...quest-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

Yû l'obliga de faire comme il le voulait.

-La ferme et laisse toi faire!

Yû poussa tout ce qui avait sur la table a terre puis projeta Aoi sur la table. Il lui arracha les vetement puis, apres s'etre devetu aussi, il le penetra. Il commmenca des va et vien violent.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Le jeune démon hurla de douleur quand l'autre le pénétra il grogna de plus belle en sentant une douleur atroce où son aille droite. Le comble du malheure, l'imbécile d'humain lui avait casser une aille. Il le projeta par terre et tomba avec l'autre dans sa chute s'ampallant de plus belle sur le membre de l'autre. Il grogna comme une bête sauvage et mordilla en dessou de l'oreille droite de l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:56

etant maintenant empaller correctement, Yû remit Aoi sur le sol et le penetra encore de plus belle. La sueur se melanga au liquide pre-ejaculatoire, ce qui creait une penetration orgasmique. Ce n'est qu'apres 10 minutes d'exercise que Yû vint en Aoi, laissant déverser un flot de liquide blanc et gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:07

Le jeune démon resta étendu sur le sol quelques minutes, puis se leva, chacelant et se dirrigea vers la salle de bain en soupirant. Il se fit couler un bain et entra a l'interrieure en ronronant de contentement.

-fuuu~ Ce que c'est bon un bon bain chauuudd~
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:10

Yû suivit Aoi dans la chambre de bain.

-Et bien... je crois que je me suis trouver une petite activitée à faire a l'avenir.

Il lui frota les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou il faut pas etre Empty
MessageSujet: Re: La ou il faut pas etre   La ou il faut pas etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou il faut pas etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Lolicon City :: Le Château de Kyosuke-
Sauter vers: