Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Riz au poulet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitsuki

mitsuki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

Mitsuki soupira.

-Arrête je te dis.. Ce n'est pas la peine d'en discuter, je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00

Hide pris son frère par le col en continuant de pleuré et il le brassa un peut.

-Niisan! Tu es un sans coeur avec moi!! Moi qui suis toujours gentil et attentioner a ton égard tu me repousse tout le temps le momant venu d'aller au lit!!! Ouiiiiinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:01

Mitsuki se fâcha et tassa la main de son frère.

-Cesse d'agir ainsi à chaque fois Hideaki! Il se fait tard, je n'ai pas envi d'en discuter je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:03

Frustré, Hide donna une bine sur l'épaule de son frère et au lieu de rester dans son bord de lit, il se leva, snoba son frère et partie se coucher dans le divan du salon. Il sortie une couverture et se coucha en murmurant des phrases incompréansible.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:06

Mitsuki soupira.

-Pourquoi en fait-il toute une scène...

Puis s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:08

Hide qui était retourner dans la chambre chercher son oreiller, la lanca dans la figure de son jumeau.

-Parce que je t'aime triple idiot!!! Mais sa tu n'as pas l'air de le comprendre!!!

Il repris son oreiller et fi une grimace a Mitsuki et sortie de la chambre en claquant la porte.

-Pfff!! Qu'il pense pas que je vais lui faire du riz au poulet demin!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:10

Mitsu se réveilla en sursaut. Trop orgueilleux pour aller le voir, il se contenta de se coucher en position foetus.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Le lendemin matin, Hideaki se réveilla avec un mal de dos se qui le rendit encore plus de mauvaise humeur. Il alla a la cuisine en baillant puis prépara le petit déjeuner et alla faire les courses pour le diner et le souper. Il revien a la maison quelques heures plus tard et commenca a préparé le diner en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riz au poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riz au poulet   Riz au poulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riz au poulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: L'océan-
Sauter vers: