Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la pèche au poisson sur*gelés*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua

Joshua



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

après ce long voyage de Janus jusqu'à Moushi land Joshua ce sentis las et endolori ... un temps parfais pour un petit *remontant* bien a lui ...


ceci de fait il prépara ses chose et commença a pécher l'esprit plus *léger*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:42

Kiwii, qui avait fait voyage avec son demi-frère adoré, alla sassir a coté de lui le regardent pêcher.

-hey...tu pêche dans la fontaine a sous la...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:02

*il ouvrit grand les yeux *

- tu est sur ?? j'ai pourtant pécher un poisson tout a l'heure

* il sortit de son seau une petite pièce de cuivre *

tu vois en plus il est gros ... il va être très bon et ce soir nous allons nous se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:08

La jeune fille examina la pièce dans tous les sens possible. Elle fini par la prendre et la déposa sur son pousse et l'envoya au fond de la fontaine elle ferma les yeux.

*faite que Joshua pêche un gros poisson pour se soir*

Elle réouvrit les yeux et se tourna tout sourire vers son demi frère.

-merci pour la pièce, j'ai pu faire un voeux!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:13

* il détourna les yeux vers sa demi sœur ... il avais le regard profond et vide ...*

- MAIS C'ÉTAIS MON POISSON!!! ....

-bon d accord c'est correcte je te croit si tu dit que c'etais une pièce ... même si elle avais l'air délicieuse!

-alors... si ceci est une fontaine ... cela doit être la rivière !

* il se leva pris ses chose et alla se poster a son nouveau point de pèche ... puis il lança sa ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17

Kiwii l'observa se déplacer de nouveau. Elle partie au stand de poisson a quelques pas de la, acheta un brochait et alla voir son demi-frère.

-Joshua! Regarde se que j'ai pêcher avec mon argent!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:21

*il ouvrit encore plus grand les yeux que la dernière fois*

- c'est mangeable ? ... tu sais depuis toute ces année que je viens ici je n'ai jamais vu un poisson de ce genre ! ... enfin on va voir

* il sorti de son sac un peux de bois des allumette et une petite fiole d'essence , il imprégna le bois d'essence et fit un feux au beau milieu de la petite ville mercantile *
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:29

La jeune femme sortie de son sac a elle une tente démonté et la monta pendant que son demi frère préparai le poisson fraichement acheter. Chose faite elle sortie ensuite un semblan de gazon et le mi autour du feu, elle sortie ensuite deux chaises et les déplia. Elle s'assi sur une des deux chaise en sorten de son sac encore deux assiettes et deux paires d'ustensille.

-Ouf! Une chanse qu'on pensse a tou quand on par! Sinon je donnerais pas cher de notre peaux dans une contré sauvage comme celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:37

* il regarda intensément sa demi-soeur*

-tu as parfaitement raison

*puis avec un sourire il regarda la cuisson du poisson ... et voyant qu'elle étais parfait il sorti des petit champignon et de l'herbe a 5 feuille puis un couteau et une poêle ... il coupa ensuite les champignon en tranche et hacha finement l'herbe pour l'incorporer avec son plat *

*une fois terminer il sépara le poisson en deux et donna la plus grosse part a sa demi - sœur*

- BON APPÉTIT
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44

Kiwii engloutie le repas en quelques minutes, quand la derniere boucher fu manger elle s'acota sur le dossier de la chaise en soupirent de contentement.

-Pfiou! Toujours aussi bon cuisinier toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua



la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:52

-merci pour le compliment ! mais je n'aurais jamais pu rien faire sans le poisson que tu as attrapé!

*il sortit ensuite un livre intitulé les chien de niwa et commença a relire pour la centième fois le livre de 7 page ....*

*après lavoir fini il regarda sa demi-soeur les larmes au yeux *

- même après toute ses fois ou je l'ai lu la fin est toujours aussi triste ... ahh pauvre baki qui s'est fait renverser par la voiture ! mais bon (et il se ressaisit)
nous avons asser perdu de temps ... rappelle moi pourquoi nous somme venu ici déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pèche au poisson sur*gelés* Empty
MessageSujet: Re: la pèche au poisson sur*gelés*   la pèche au poisson sur*gelés* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pèche au poisson sur*gelés*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: La rivière-
Sauter vers: