Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuké
Admin
Kyosuké



Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:20

Entre les membres

Il n'y en a pas beaucoup. Ne vous inquietez pas!

Like a Star @ heaven Aucun propos racistes, sexistes, homophobes ou autres seront tolérés dans se forum. Prenez-en bonne notes. Si quelqu'un enfrin cette règle, prière d'en avertir un des administrateurs qui le bannira SUR-LE-CHAMP.

Like a Star @ heaven C'est la règle la plus sévères qui s'applique entre les membres. La plus importante, aussi. Je n'en vois pas d'autres. Elle résume bien ce que les administrateurs demandent. C'est le trics minimum du respect des membres.

Le RPG:


Like a Star @ heaven Votre pseudo doit être le nom et prénom du personnage que vous jouez; les membres ayant un pseudo avec des chiffres du genre " X35" seront suprimé. Aucun nom de personnages déjà existant, s'il vous, plais. Soyez original, c'est plus interressant ainsi.

Like a Star @ heaven Il est obligatoire de remplir une fiche d'inscription avant de commencer à poster. Un administrateur vous en avertira si cette règle n'est pas respectée.

Like a Star @ heaven Ne deformez pas le forum avec vos signature. De belle signature c'est toujours interressant, mais modéré la grosseur. C'est tout ce que je demande sur ce propos.

Like a Star @ heaven Oubliez le langage vulgaire et les abréviation tel que "pcq" "bcp" etc. Vous êtes assez grands pour savoir écrire correctement, non? ;p (Dites pas de non sinon... -_-)

C'est à peu près tout pour les règlements. Approuvez-les dans l'endroits avant de commencer à poster.


(Aaahaha! Je SUIS un vrai admin. La preuve, c'est MOI qui fait les règlements. Héhéhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:09

AH! MENTEUSE!! JE SUIS LA VRAI ADMIN DU FOFO! tu fais juste passer en deuxième! Même Moushi est pas admin alors que c'est elle qui a créé le monde, malré qu'elle a le pays le plus fort...Enfin je suis sur que Yûkaï ou Sakki vont dire le contraire pour qu'ils sont plus fort qu'elle mais je vais être la pour les empécher de lui faire du mal! YAAA ehh...sa comme pu rapport la...*toussotte* bon bref. J'vais aller trouver une histoire moi... sa va me changer les idées o.o;; rendeer (regarde se qu'il est écrit sous mon nom! AHAHAHAHA J'TAI EU! J'ai une preuve comme quoi je suis L'admin!!! MWHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:24

LOLL! Attend voir! Regarde dessous le mien!! *lui fait une grimace* Mouhahaha! On est les deux admins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Imortant :: Réglement-
Sauter vers: