Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 penis dadida!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Decrochant son attention de Etsu lorsque le roi parla, Yu toussota tout en l'ecoutant.

- Oh ahah et bien vu l'heure aussi bien aller se coucher aussi. Peut-etre que la nuit vous rappellera ce que vous vouliez de moi.

Il regarda les maintes porte qu'il y avait.

-Euh... la chambre des invités se situe de quel coté du chateau? Je me perds toujours partout. Meme dans mon chateau.

Il s'eclaircissa la gorge pour ne pas paraitre idiot et fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:29

-Je vais m'en occuper Maître, je vais diriger votre inviter dans ses appartements.

Etsu se tourna vers Yûkaï et fit une révérence.

-Si vous voulez bien me suivre, Maître Yûkaï, je vais vous montrez où vous allez dormir...

Sur ce, il ouvrit une porte, marcha le long du couloir, ouvrit la dernière porte sur la gauche et marcha une bonne dizaine de minutes avant de finalement ouvrir une dernière porte, s’effaça pour laisser entré le roi invité et referma la porte dernière lui.

-Tadam. Cette "Chambre" est a vous, sale de bain, sale a diner, chambre, bureau, chambre d'ami, bref vous avec une maison, la chambre est au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:32

Yukai entra et regarda partout autour de lui.

-Wow... Mon chateau a l'air d'une merde a coté de ca. Et c'est si loin de...

En disant cela, il se rendit compte de ce qu'Etsu venait de faire. La porte claqua immediattement derriere lui.

-Oh non... A te voir agir tentot je peux deja imaginer .... oh merde... la soirée sera longue.

Il voyait deja la petite lueur perverse dans les yeux de son vieil amant. Il se mordait les levres avec envi.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:48

L'esclave s'approcha du roi en souriant.

-J'ai été surpris d'apprendre que vous veniez au château, Maître Yûkaï. La dernière fois que vous êtes venu c'était il y a longtemps...

il laissa échapper un petit ricanement et se planta droit devant lui et le poussa sur le lit.

-Je ne vous avais pas promis un massage a votre arriver Maître Yûkaï?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:05

Il le prit par le bassin et l'approcha de lui.

-Masse moi autant que tu veux mon cher, tu sais ou cela va se terminer. Je crois qu'ensuite, tout les deux nous auront besoin d'un petit massage.

Il lui empoigna l'entre-jambe.

-Pourquoi pas commencer pas ce genre de massage?

Il frotta sa main sur la forme longue et ronde qu'il pouvait ressentir a cet endroit.

-Ouf, j'avais oublier a quel point tu etais bien membré. Et a quel point tu emplis bien ma bouche avec.

Il se mordit la levre inferieur et sa respiration augmenta.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:31

-Hmm Maître Yûkaï...

L'esclave enleva la main trop curieuse du roi. Il se pencha a un centimètre des lèvres de son vieil amant.

-Toujours aussi vulgaire, je vous est vu tout a l'heur, baver.

Il déboutonna la chemise du roi, carrassent cette peau douce et chaude qui l'avais fait rêver depuis qu'il était parti.

-Si sa peut vous rassurez, vous êtes toujours le seul a avoir mit les mains a cette endroit. Sakki ne m'as jamais toucher et encore moins un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:50

-Pfff... Sakki est surement hétéro avec tout les rumeur.

Les mains douce équippé de doigt de fée d'Etsu déconcentrerent Yukai de continuer a parler. Son amant savait l'exiter. Savoir qu'il ne l'avait fait avec personne d'autre pouvait le faire immaginer a quel point sa soirée allait etre chaude.

-Dommage que tu n'ai que peu de vetement sur le dos. Je risque de les déchirer en un coup.

Il embrassa le frond d'Etsu et descendit lentement vers ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:20

Etsu forca le roi a se coucher dans le lit et embarqua par dessu, déposa ses lèvres sur sa machoir masive et lui souri.

-Vous croyez? Ce que je crois moi c'est que mon Maître vous a dans l'oeil. Pourquoi sinon il vous ferais venir de loin? Surment pas parce qu'il s'ennuie! Mon Maître peut parfois avoir l'air idiot, mais c'est un vrai manipulateur quand il veut vraiment quelque chose...

L'esclave recula un peut puis se pencha pour défaire le cordage qui retenais le pantalon, il approcha sa bouche du dit cordage et le défit tranquillement avec sa bouche, prenant bien soin de prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:45

Pendant qu'Etsu fesait son cochon dans les parties intime de Yu, ce dernier pensa a une petite idée.

-Tu crois qu'il pourrait se joindre a nous? Ce serait une soirée innoubliable.

A ce meme moment, Etsu avait empoigné son le penis de Yu. Il sursauta sous l'effet du manque de sexe. Cela devais faire des mois voir des années peut etre même. Le moindre mouvement l'exita et un petit cri etait relacher.

-Mon dieu Etsu, comment fait tu pour m'exité a se point. Tu es un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:00

Le jeune esclave se figea a la proposition du roi inviter et leva la tête, il arrêta tout et remonta vers le visage du roi. Il fit un sourire forcer et dit :

-V-vous n’êtes pas sérieux? Si?

Il le regarda droit dans les yeux, une lueurs de tristesse passa rapidement dans ses yeux, mais il reprit vite le dessus et eu un sourire pervers collant son érection a celle du roi.

-Si vous voulez temps aller voir mon Maître, vous pouvez au moins vous gâtez avec moi et garder mon Maître comme dessert non?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:14

Comme promis plus tot, Yu arracha les vetement d'un coup.

-Ca tombe bien, parce que j'ai faim! Je vais te manger ton crut mon petit coquin!

Il prit Etsu et le coucha sur le lit.

-C'est le missionaire qui t'attend mon cher! Mais avant...

Il descendit vers l'entre-jambe d'Etsu et entrepris une action implicant des movement de la tete. Mon dieu que se membre prend tout la place dans sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:40

Etsu retena son souffle et ferma les yeux.

-Maître...Maître Yûkaï... Venez... Ne nous faites pas attendre plus longtemps...

Il se releva et forca le roi a se relever puis il le fit se coucher sur lui.

-Aller, Maître Yûkaï...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:49

Etsu n'allait pas ce faire attendre mais pas une seconde! Le corps d son amant etait pret a une belle nuit sauvage, ou un début en tout cas. Yu lecha sa mains, se masturba avec cette derniere un peu question de bien mouiller son membre et commença a entré a petit coup. Il atteindit le fond sans difficulté.

-Putain Etsu, tu n'as donc rien fait pendant mon abscence mais rien du tout? Je te penetre si facilement...

Il fit plusieurs aller retour. Non seulement Yu lachait des cris, mais Etsu l'enterait avec des plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penis dadida! Empty
MessageSujet: Re: penis dadida!   penis dadida! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penis dadida!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Sakki Desert :: Le Château sous terrien de Sakki-
Sauter vers: