Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il est parti avec des nains!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakki

sakki



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Sakki était assi sur son trone en regardant ces naigres de nain travailler pour lui.

-Ha... Il y a tellement rien a faire ici-
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:54

Yukai arriva finalement a destination. Son dragon commencait a se fatiguer. Le chateau du désert grandissait a vu d'oeil. Son vieil... ami Sakki l'avait invité pour une raison inconnu.

-Esperons que ce ne soit pas encore une invitation pour que j'essaye de lui trouver dequoi a faire. Ce doit etre le plus paresseux des rois de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:09

Etsu qui nettoyais le trône de son maître et par la même occasion son propriétaire, qui était lui aussi plein de poussière. Un coup de plumeau par là, un coup de plumeau par ici. Ce travaille était vraiment ennuyeux... S'il devait faire le ménage dans tout le château se serait la fin! Il jeta un coup d’œil au reste de la sale. Pleine de poussière comme tout le reste. Bah! C'était les nains de toute façon qui s'occupait du ménage. Pas lui. Non lui il s'occupait comme il le pouvait... Comme épousseter le roi assit sur son trône...Un nain s'approcha de lui et lui chuchota quelques mots a l'oreille qu'il transmit aussi tôt au roi.

-Maître, le roi de l'île des Robineux est arriver...
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:16

Le jeune roi se leva de son trône et tout la poussière s'envola dans les air.
Son trône était tout beau de nouveau.

-Enfin ROBINEUX EST LA!-

Il s'avanca vers la grande porte avec son petit esclave tout ne chantonant.
*Bob Lennon est un piro barbard...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:40

Yukai fit atterir son dragon devant la porte avant. Avec un coup d'aille, la porte s'ouvrit, laissant entré plein de sable a l'interieur. Yu entra par la suite.

-Mon dieu, cet endroit est salle. Vous n'avez jamais pensé a laver tout ca?

Il remarqua Etsu. Ses cheveux avaient grandit depuis. Ses trait s'etait améliorer. Il etait...

-Euh... bonjour Etsu. *il mit un genoux sur le sol en penchant sa tete* Salutation Sakki. Toujours aussi parresseux a voir la poussiere sur tes epaules et tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:52

L'esclave fit un sourire pervers a Yûkaï en guise de bonjour.

-J'étais justement entrain de le dépoussiérer avant votre arriver, Maître Yûkaï... Je parle bien sure de mon Maître...

Il lui offrit un autre sourire et s'approcha de lui, lui frôlent la joue de ses doigts griffu. Il alla derrière le nouveau venu et posa ses mains sur ses épaules muscler qui le fessait frémir d'excitation. Il se pencha un peut et dit tout doucement:

-Puis-je vous offrir un bon massage quand mon Maître aura fini de vous parlez, Maître Yûkaï...?

Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:06

-Pourquoi l'allons-nous pas dans un de mes salon ou il ny aura pas de sable. Putain de sable....

*Il prit la main de ces 2 acolite et commença a marcher vers un des salons dans le milieux du chateau.
*Il lacha leurs main et disposa son esclave en a coter de son inviter*

-Le voyage a été bien?- Lui dit-il avec une voix pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26

Non.... Yukai ne devait pas sucomber a Etsu devant d'autre personne. Cela devait rester secret. Il se tourna vers lui et lui chuchotta:

-Ce soir mon cher, ce soir.

Il se tourna vers lui qui l'avait invité.

-Le voyage a tres bien été. Le dragon commencait a descendre un peu trop bas vers la fin, mais bon. C'etait un long voyage.

Il regarda la decoration interieur. Il faut dire que Sakki s'en preoccupait plus que Yu le pouvait.

- Dit sakki, tu vas devoir m'apprendre quelque truc de decoration et...... euh.... en fait, pourquoi m'as tu appeler? est-ce qu'il y avait un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:42

Le jeune esclave se leva de son siège pour aller chercher le thé qu'un nain venait de déposer proche de la porte. Il en servit a son Maître tout en lui souriant même s'il ne le voyait pas , puis se tourna vers Yûkaï et lui en servit, lui mit la tasse entre les mains et se pencha légèrement pour lui chuchoter a l'oreille:

-Alors j'ai bien hâte a se soir....Maître Yûkaï...

Il déposa la théière sur la table basse et alla derrière le siège de son Maître. Comme la conversation devenait ennuyeuse et que Yûkaï lui jetais toujours des regards, Etsu décida de s'amuser un peut, il fit un geste pour attirer l'attention du roi inviter, un fois obtenue il lui fit un grand sourire et lui pointa de siège de Sakki, d'où le dossier finissait par deux pointes ronde, il s'approcha doucement du siège pour ne pas déranger son maître et approcha sa bouche d'une des deux pointes et la licha sensuellement tout en fixant Yûkaï dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sakki

sakki



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24

Sakki le regarda dans les yeux et commença a le fixer.

-S.V.P. ne baver pas sur mon super beau tapis que je n'aurais jamais cru pouvoir le soutirer récupé dans un des chateau non loin d'ou vous habitez....
Mais bon cela dit je ne me souviens plus de la vrai raison pour la quelle je vous ai appellé ici...
*Dit-il en passant a quelque petit histoire perverse dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Decrochant son attention de Etsu lorsque le roi parla, Yu toussota tout en l'ecoutant.

- Oh ahah et bien vu l'heure aussi bien aller se coucher aussi. Peut-etre que la nuit vous rappellera ce que vous vouliez de moi.

Il regarda les maintes porte qu'il y avait.

-Euh... la chambre des invités se situe de quel coté du chateau? Je me perds toujours partout. Meme dans mon chateau.

Il s'eclaircissa la gorge pour ne pas paraitre idiot et fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:32

Etsu fi une révérence devant les deux rois.

-Si vous le désirez Maître Yûkaï, je suis sur que mon Maître se fera un plaisir de vous conduire dans vos appartement, bien sure je vous es promis de vous offrire un bon massage... Fu fu fu...

L'esclave se tourna vers son Maître.

-J'ai déja fait le ménage dans une des chambres dans l'aile des inviter, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parti avec des nains! Empty
MessageSujet: Re: Il est parti avec des nains!   Il est parti avec des nains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parti avec des nains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Sakki Desert :: Le Château sous terrien de Sakki-
Sauter vers: