Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suspermeman!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

On lui avait bien jouer un tour! On lui avait dit que le meilleur café se trouvais ici, mais ce qui etait ici n'avait rien de brun, mais TOUT ETAIT BLANC!!! Il avait beau chercher la sortie, mais il ne la trouvais pas.

-Putain c'est un vrai labyrinthe cet endroit.

Il vit une machine avec un tube a la hauteur de l'entre-jambe de la plupart des gens.

-PAS ENVIE DE SAVOIR C'EST QUOI!!!

Il continua a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:10

Cameron, qui avait été charger de venir "prendre par a la récolte de la reine", se trouvais justement a l'endroit précis et jettais des regard mauvais a la machine. Jamais , au grand jamais, il n'avait prit par a cette activiter pour le moin grotesque que de se foutre la queue dans une machine pour qu'elle vous gobe votre semence... c'était tout a fait... idiot. Il tourna le dos a la machine et commenca a marcher vers la sortie quand il remarqua un autre homme dans la salle. Il eu un reniflement de mépris. Encore un sans génie qui venait répondre au caprise de la reine. Bon temps mieu pour lui il pourrait dire au garde qu'un autre type l'avait remplacer.

-Oi imbécile. Tu sais pas comment sa marche? Si tu veux je t'explique, moi j'ai pas envi de m'en servire et tu me rendrais un grand service!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:23

Yu devisaga le nouveau vennu.

-t'es malade! c'Est quoi de toute facon!

Il regarda l,entrepot.

-En fait jai pas trop envie de savoir... cet endroit est.... bizarre... a quoi sert-elle de toute facon?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:34

Vraiment les humains devenait de plus en plus idiot avec le temps... Il se décida tout de même a répondre a son interlocuteur après quelques minutes de silence. Le vampire pointa, avec son pouce, la machine.

-Sa c'est une invention idiote qui rapporte énormément a la reine. Oui, oui. Il y a des gens asser idiot pour se mettre le bâton dans le trou et de se faire plaisir. Perso, je trouve sa grotesque d'utiliser cette machine pour se défrustrer. Et si t'es pas ici pour sa. Tu viens faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

Yu etait honteu de se qu'il etait venu chercher ici en se fesant avoir.

-Euh... du eum.. café... mais eum... jai du me tromper de porte c'est tout! Ou est la reserve de café ici? Il y en une n'est-ce pas?

Ce qu'il pouvait etre nul pour caché sa honte!
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

Le vampire fouilla dans sa mémoire. Une réserve de café...?

-Attend tu parles de se truc amer et brun? Beurk! J'aurais jamais cru que les humains aimaient autent se truc imonde pour en faire une réserve... T'es sérieu la?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

Il ignora totalement la question. L'inconnu avait dit quelque chose de special la.

-Eum... "les humains" hein? Vous etes quoi au juste vous hein? Un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:56

Son regard se fit glacial. Il croisa ses bras sur son torce et observa longuement l'homme face a lui.

-Franchement, ne me met pas sur la même marche que ces bêtes sauvage. Tous se qu'ils savent faire c'est grogner et montré les cros. Moi au moin je ne grogne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Yu prit la meme position et parla d'une voix moqueuse:

-T'as toujours pas repondu a ma quesiton idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:02

Cameron plissa ses yeux et eu un reniflement de mépris.

-Pourquoi devrais-je répondre a un humain? Rien ne mi oblige.

Le vampire bailla et regarda a travère la fenêtre, ouvrit de grand yeux et les posa sur l'horloge poser près de la porte.

-Oh non! Déjà cet heure la? Zut! Zut!

Il se tourna vers l'humain lui fit u sourire triomphant puis lui envoya la main.

-Moi je me sauve! A plus minus!

Puis dans un claquement de doigt il se volatilisa dans un nuage de fumer noir. Pour se retrouver non loin de la dans sa maison au bord de la petite riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

Yu en avait asser de cette endroit. Il pu voir une lumiere au loin. Il ci dirigeau et vit que c'etait une porte menant a l'exterieur. Il etait cependant tres fatiguer et devais trouver un endroit imediatement pour se reposer. Il trouva une petite maison, mais decida d'abors d'aller se baigner dans la petite riviere la bordant. L'eau etait tres apaisante, ce qui pressa Yu a sortir de l'eau.

-Oublie sa je veux pas me noyer moi. Ya du café a raporter ici.

Il realisa qu'il avait peut etre un petit probleme coté adiction. Il n'y porta point attention et entra dans la maison qui avait l'air abandonné et referma la porte derriere lui. Il ne fit que quelque pas avantr de perdre connaissance sous la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:40

Cameron arréta tout mouvement en entandant du bruit venant de la maison au dessu de sa tête. Il resta planter la sans bouger, puis haussa les épaules et recomenca a préparé son lit pour le jour. Il était situé sous la maison délabré. Le vampire avait construit quelques décénie plus tôt une cave où se réfuigier le jour. Le sous sol était très grand, une maison situé sous une maison... Il avait tout, cuisine , bien qu'elle lui soit inutile, salon, chambre, salle de bain, hall... Tous dans des teintes de rouge foncé, biensure... et comme il voyait très bien dans le noir, pas besoin de lumière, donc il réduisait les risque d'incendie! C'était merveilleux... Enfin bref. Il était donc entrin de refaire son lit, drap rouge foncé, couverture, oreiller... Une fois fait il jetta un coup d'oeil a la porte pour s'assuré que le rideau noir était bien installer où la porte qui menait a sa maison, vérifia pour la dernière fois si la porte en question était bien vérouiller, puis alla dans sa chambre, la vérouilla aussi et partie se coucher.

-Hmmm... Je devrais peut être déménager un jour moi... Comme sa je n'aurais plus a subire les milles caprises de la reine! Franchement , tout le monde sait que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant. Elle va surment finir par le comprendre un jour.... Enfin j'espère! Sinon Ciao Im a gothic's island!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:06

La nuit etait tombé. Déja? Et merde... Yu se trouva vraiment faible de n e pas pouvoir etre plus fort mentalement. Il chercha dans la maison pour de la bouffe. Il ouvrit plusieurs porte de la maison, mais chacune d'elle etait vide. Elle etait belle et bien abandonné. Il remarqua un escalier et sa curiosité l'enmena a descendre. Il passa un rideau. L'endroit etait noir.

-Raaaah merde sa aide que pas sa merde!. .... Ya forcement des torche en quelque part.

Il trebucha et se cogna la tete.

-Aaaaaaaah merde! mais c'est quoi le probleme de me metre des chose dans les jambe.

Il c'etait a nouveau perdu. Il remarqua une chaise. Il si assi et attendit un peu en relechisant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Le vampire gémit en se réveillant, étant tirer de force de son sommeille. Cameron se leva temps bien que de mal et se dirigea vers sa porte de chambre, la dévérouilla et l'ouvrit doucement dans un grincement sourd. Il sortit ensuite de sa chambre, encore endormie puis se figea. Tout ses sens en alerte. Un humain?! Mais... pourtant il avait bien fermer sa porte a clé... Encore heureux que son appartement sois plongé dans l'obscuriter! Il se dirigea vers le bruit que le seul être vivant dans la pièce faisait en respirant puis, sans un bruit s'assi en face de lui, l'observant. Un sourire moqueur se dessina sur ses lévres quand il eut reconu la personne qui lui faisait face.

-Alors... Toujours a la recherche de ton café? Je ne veut pas te décevoir mais se n'ai pas ici que tu vas en trouver je peut te le garentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:34

Yyu reconnu la voix a l'instant. Il ne sursauta pas.

-Yavait un gros vent a l'exterieur qui ma poussé ici bon. Moi je cherche qu'a partir de cette ile de merde... Et je suis venu en dragon... mais mon dragon retourne toujours au chateau la nuit... Il est encore jeune et a peur un peu.

Il eut un silence.

-T'as pas a me croire hein si tu crois aps au creature super flu. T'es pas si inteligent comme mec a se que j'ai pu voir de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:46

-Aux créatures superflut.... Après tu dis que c'est moi l'idiot? Il y a dans cette cave plein d'indice... Une cave plonger dans le noire, le fait qu'on se croise que la nuit... l'absence d'ail et de croix...

Il garda le silence un moment.

-Dit moi... tu as dis que tu voulais quitter cette île? J'ai peut être se qui te faut... Maleurheusement je ne sais pas s'il est encore en vie. A moins que tu ne veuille que quitter demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:19

Yu commencais a s'endormir de nouveau.

-Mmm... je crois que c'est mieu pour moi que je m'endorme se soir et que je parte demain.

Il se coucha la tete sur la table.

-En autant que je parte d'ici un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

Cameron haussa un sourcil intérogateur. Il croisa ses bras sur son torce, se recula sur sa chaise et croisa ses jambes tout en fixant l'intru de ses yeux percent, cherchant a comprendre ces créatures.

-D'ici un jour? Enfin c'est t'es affaire pas les miennes. Mais je te signale que tu es dans ma demeure. Et comme je me lève je refuse qu'un humain reste ici pendant la nuit, alors que je vais aller me nourrir.

Il garda le silence puis un sourire s'étira sur ses lèvres. Il n'aurait qu'a attendre qu'il sendorme... comme sa il n'aura pas besoin de sortire se soir pour se nourrir... Enfin... ten qu'il ne soit pas un chasseure de vampire. Il ne pouvais toujours pas les flairé ceux-là! Ils débarquaient comme sa du jour au lendemain, tuais ses confrère et consoeurs et ensuite ils repartaient sans laisser de trace, laissent derrière eux des larmes de sang... Il secouha la tête pour chasser ces idées parasite puis reporta son attention sur l'humain face a lui.

-Enfin, c'est pour toi que je dis sa enfaite. Si tu veux te réveiller demain, je te dirais de ficher le camp de ma maison, sinon tu ne risque pas de revoir le jour arriver... Bref si tu n'as pas bien compris je sous entent que je vais te tuer. Oh et pas une petite mort sans douleure. malheureusement c'est en te vidant tranquillement de ton sang et, d'après plusieure personne, c'est comme si a la place du sang on te mettais de la lave en fusion dans les vaines...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:37

Yu essaye de se lever, mais il avait de la difficulté. Il marcha vers ou il ne savait si il y avait un mur ou une porte. Il finit par toucher quelque chose qui avait l'air vivant, mais qui etait froid. Il leva les main vers un hauteur de visage et pu reconnaitre des trait humain.

-Oh et j'imagine que c'est vous que je taponne comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:02

Le vampire rougit en sentant la chaleur des mains humaines contre ses joues, il se reprit de justesse et chassa les chaudes mains de son visage et repris son ton froid et son regard neutre.

-Qu'est-ce que tu crois? Nous ne somme que deux dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:09

Yu ricana.

-Ouai j'imagine... on sait jamais tu sais.. avec ton alure... on pourait croire que des ami I pourrait vivre avec toi.

Il continua a ricanné sans savoir ou se situait exactement l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspermeman! Empty
MessageSujet: Re: suspermeman!   suspermeman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspermeman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Im a gothic's Island :: Réserve de Sperme-
Sauter vers: