Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De la visite! YEEEE :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:33

Le jeune homme se mit a ronronner quand son amant le colla contre lui.

-je sais, mais promet moi qu'après qu'on se soit marier nous allons le refaire, n'oublie pas que je suis dans mes chaleurs pendant 7 mois!

Kyu l'embrassa dans le coup en ronronant plus fort puis il se sépara et retourna au banquait où toute sa famille le regardait en rougissant pour certain et avec de grand sourire pour d'autre. Il s'assi a la même place ou il était et attendit patiament le desert.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:49

Quelques jours plus tard, une fois rentrer au château de Moushi Land...

Dans sa chambre, Moushi se faisait aidée à enfiler son plus bel habit cérémonieux.

-Je me demmande ce qu'il va porter...

Dit-il à une servante. Celli-ci rougit et ricana silencieusement (pas méchament). Une fois fini, Moushi s'installa devant son miroire et fit un sourire charmeur à lui même.

-Aaah, il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:35

Kyu s'habillait, aider par ses grandes soeurs, sous les regards amuser de ses grands frères. Bien qu'il soit un homme, son père ainsi que le père de son future mari avait insister pour qu'il porte une robe. Il avait protester au début, mais ses soeurs et ses frères avaient embarquer dans la parti. C'est pourquoi ses soeurs l'aidaient a s'habiller et ses frères riaient gentillement de lui, mais Hitomi lanca une pique qui le fi réagire et il lui sauta dessu et ils commencairent a se chatouiller, les autres entrairent peu après. Leur père entra joyeusement dans la chambre en chantonant, quand il vit que ses enfants étaient entrin de faire une guerre de chatouille sans lui il grogna et sauta dans le tas et au bout de quelques minutes il se releva et se recoifa.

Papa: Aller les enfants! Arrêter se vous chatouiller, les filles continuer de préparé votre petit frère et vous les garçons arréter de lancer des piques que vous savez que Kyu va réagire, il faut qu'il soit près dans 20 minutes!

Puis il resortie comme il était entré, en chantonant. Les filles prirent la jeune chimère et l'assire sur un pouf puis continuaire de le préparé et de l'habiller. Quand finalement tout fu fini Kyu soupira de soulagement, il avait encore aumoin cinq bonnes minutes devant lui pour se reposer. Le jeune homme était vêtu d'une robe de mariée traditionelle.

-Pfiouuu...je savais pas que c'était si épuisant mettre une robe!

Soeur1: Ah non! Kyu tu ne vas quand même pas te coucher et défaire tout se que nous avons fait! Aller léve toi et vien ici!

Soeur2: Oui vien ici et prend ton bouquet! Fait attention ou tu marche aussi. Aller hop hop hop! Plus que deux minutes, active tes jambes et rend toi a la sale de balle, ton mari doit t'attendre! Aller plus qu'une minute!

Soeur3: Vien ici que je te place ton voile, voila comme sa tu es parfait allon trouver papa ensemble, ensuite je vais aller dans la sale avec les autres. Hey! Les gars, aller dépéché vous a aller dans la sale!

Quand Kyu fu enfin devant la porte et que toutes ses soeurs et tous ses frères furent partie, la jeune chimère soupira de soulagement une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Moushi était prêt, la cérémonie allait commencer d'ici peut. Sa grande soeur, Adashi, vint lui caresser les cheveux, émue.

Takashi-Psst! Moushi! Viens un peu par ici,

Moushi approcha de son plus vieux frères.

-Tu veux quoi?

Takashi-Tiens c'est pour toi, *lui tend une tasse rempli d'un liquide* C'est un.. euh.. une boisson aphrodisiaque! Comme sa tu la décevra pas, euh.. le décevera pas! Tiens, c'est agréable tu va voir.

Moushi prit la tasse et la regarda en arquant un soucril. Puis, il jetta le contenu dans un pot de fleur. Celles-ci moururent aussitôt.

-ENCORE!! S'écria Moushi. Accepte le donc, c'est moi l'héritier!

Puis il fit une grimace à son frère et se sauva. Takashi s'élanca à sa poursuite mais son autre frère, Tsunayoshi, le fit trébucher.

Tsuna- Allons, au mois pou aujourd'hui, n'essai aps de l'assassiner.

Moushi reprit son souffle puis, prenant un air fier en bomban son torse, entra dans la salle de bal et se présenta devant l'hôtel dans une démarche gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Le père de Kyu eu un petit sourire quand il vit son fils se placer a côté de lui, il le chatouilla puis une guerre suivit, Kyu éclata de rire quand son père lui chatouilla les côtes, puis contre attaqua avec une chatouillement au cou puis, les larmes au yeux ils arrétairent, essouflé, Kyu tout fière de sa victoire puisque son père avait abandonner. Son père l'aida a replacer sa robe puis son voile. Kyu le regarda droit dans les yeux en jouant nerveusement avec son bouquet de fleure.

-Papa...tu crois pas que c'était un peut trop la..robe? Je suis mal a l'aise et c'est beaucoup trop serrer! Je...je me sens pas très bien...j'ai de la difficulter a parler et a respiré!

Il s'accrocha sur la manche de son père, celui-ci alla l'assir sur une chaise et lui dit de l'attendre la. Il entra dans la salle en trompe.

Papa: Aya! Vien ici vite! C'est Kyu il a un probléme!

L'ainer des filles se leva en vitesse puis sortie de la sale avec son père. Quand ils arrivairent Kyu avait paine a respirer. Aya le leva debout et détacha la robe en soupirant de découragement, ses soeurs avaient trop serrer la robe, elles avaient oublier que Kyu n'était pas une fille! Elle eu un grand sourire quand elle ratacha la robe, moin serrer cette fois ci.

Aya: Alors mon chaton? Ça va mieu comme sa?

-Oui...merci...j'ai cru mourire étoufer!

Aya: Normal! Nos soeurs avaient trop serrer la robe! Une fille n'aurait pas trouver sa suffoquan, mais pour un homme c'est différant! Maais si vous n'auriez pas fait une guerre de chatouille je suis sur que tu aurais eu t'as suffocation plus tard dans la soiré...bref! Maitenent que le chat va mieu je vais aller avertire son maître qu'on peut continuer, puis que le mal est écarter pour le momant!

Elle embrassa son petit frère sur le front et lui fit un clin d'oeil, quand elle eut disparu par la porte Kyu se rassi sur la chaise.

-...on peut pas retarder le mariage de quelques petites minutes?

Papa: Ah non! Nous l'avons asser retarder comme sa! Aller leve toi!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

Moushi attendait patiament devan l'hôtel. Son amman allair arriver d'une minuta à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:43

Donc, Kyu était de nouveau devent la porte et jouait nerveusement avec son bouquet de fleure. Quelques minutes sécroulairent puis la musique commenca doucement. Son père lui fit un petit sourire et ils avencairent dans la grande sale. La jeune chimère avait les yeux baisser sur son bouquet, plustôt vers ses pieds pour ne pas trébucher sur sa robe. Quand il arriva devent l'hotel il se tourna vers Moushi et lui fit un de ses plus beau sourire derrière son voile.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:44

Après le blabla du prêtre, Moushi enleva le voila de Kyu pour y découvrir son magnifique visage et lui sourit tendrement. Il prononca alors ses voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

Après les voeux et la question qui conclu tout bon mariage et le baiser, Kyu jouait doucement avec l'anneau de mariage que Moushi lui avait passer au doigt. Ses soeurs vinrent alors le chercher pour l'entrainer dans la salle de bale où le banquait avait lieu, elles l'entourairent en riant et l'intimidèrent, bah quoi? Cinq grande soeurs qui sont beaucoup plus ager! C'est qu'ya dequoi a être intimider sourtout si les cinq vous entoures d'un coup! La chimère chercha son mari, sa lui fasait étrange de dire sa, du regard et une fois repéré il lui sauta dessu en ronronnant.

-Moushi-kun! Pourquoi tu m'as laisser tout seul avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Moushi paraissai sur ses gardes.

-Oh..hum, pardon.. J'étais perdu dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37

Kyu regarda son amant puis il se recula et lui pri le bras.

-Vien! On va manger! C'est l'heure! Hihihi aller vien que je te dit!

Rendu a la table Kyu s'émerveilla de tous les plats sur la table, mais un coup de pied de son père il comprit qu'il devait être poli et non s'empifré comme a la maison. Il fi un grand sourire a Moushi en l'embrassant sur la joue.


Dernière édition par Kyu le Mer 13 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:39

Moushi se laissa entraîner en regardant partout autour. Il se détendit en recevant le baiser de Kyu. Il se pencha à son oreille et lui murmurra;

-Surtout ne t'approche pas de mes frères, et ne suis aucuns inconnus, et n'accepte rien sauf si je suis près de toi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:47

Kyu le regarda, la tête pencher et les oreilles dresser sur sa tête. Son père se leva alors et s'approcha de Moushi, il tourna la tête de son fils de l'autre côté et souri gentillement a son gendre en lui tendant une petite boîte.

Papa: Tien, Moushi-kun, pendant la nuit de noce donnce une pilule a Kyu, c'est pour assuré votre désendance, mais si tu ne veux pas avoir de gamin maitenent, tu peux lui en donner une quand vous allez être pres! Bref je te les mets dans t'as poches et n'en parle pas a Kyu!

Il alla se rassire comme si de rien était sous le regard de son fils. Il se tourna vers Moushi et examina la place.

-Moushi, il t'as dit quoi mon père? Rien de méchant?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:49

Surpris, Moushi dissimula la pilule rapidement.

-euh... me donner sa bénédiction pour ce marriage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:54

Kyu resta quelques minutes septique puis il hausa les épaules et commenca a manger tranquillement, jettant parfois des regard inquiet a Moushi qui n'avait pas l'air vraiment dans son assiette depuis qu'ils étaient revenu.

-Moushi tu es sur que ça va? Tu n'as pas l'air d'aller depuis qu'on est ici!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

-Et bien tu vois.. j'ai peur que mes frères essaient de t'assassinner....
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:06

La chimère regarda son assiette les oreilles baisser par derrière, sourcil froncer et une mine songeuse. Hitomi s'approcha alors, et avec un sourire trop angélique, donna une bierre a son petit frère, qui la calla sans trop sen rendre compte, perdu dans ses réflexions. Le repas terminer ses frères samusèrent alors a lui apporter des bières et lui faisait faire des concours de callage avec les autres hommes du château, il remportait a chaque fois le défi mais il fu bientôt ivre mort. Hitomi et les autres devaient l'aider a se lever en riant. Le jeune marié chercha alors son mari des yeux, quand il le trouva il s'en approcha ten bien que mal et se colla contre lui en ronronant trop fort.

-Mouuuuushiiiii~! Hihihihi! Tu sais que je t'aime toiiiii~?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

Moushi s'amusa de l'était de Kyu.

-fufu.. m'aimes-tu assez pour me faire une danse sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:20

Kyu eut un sourire moqueure comme si c'était la chose la plus simple a faire dans la vie. Il monta sur une chaise puis sur la table. Il commenca alors une sorte de dance du ventre mélanger a quelque chose d'autre...bref une vrai dance d'ivrogne. Après quelques minutes d'ilariter général, son père le fi décandre de la table et le jeune homme alla se recoler après son amoureux.

-Aloooooors~ tu vois que je t'aime! Je t'aime gros comme saaaaaaaaaaa~

Il étira ses bras au maximum avent de perdre l'équilibre et de se ratraper par la chemise de Moushi et jetta un regard noir au sol oreilles coucher sur sa tête et sa queue de chat batten l'air derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

Moushi le saisit par les poignets et vint lui murmurer.

-Ah oui, une dance c'est bien, mais pourrais-tu.. courir entre les tables avec des sous-vêtements féminin sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:44

Le père de Kyu arriva et regarda moushi avec un petit sourire en secouhant la tête.

Papa: Moushi ne lui fait pas faire d'autre choses, il pourait tomber et se faire mal! Fait lui faire d'autre chose que courire, sil te plai, fait attention a Kyu.

Il embrassa son fils sur le front avec un sourire puis séloigna. Le jeune homme se racrocha a la chemise de son mari et regarda son père séloigner avec de grand yeux et il dressa ses oreilles sur sa tête. Il fini par frotter sa tête contre la chemise de Moushi en ronronant.


Dernière édition par Kyu le Mer 13 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:45

Moushi regarda Kyu attendrit. Puis, comme il se faisait tard, il le prit dans ses bras et le mena à la chambre, le déposant sur le lit rouge vif en form de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:55

Le jeune homme se laissa entrainer dans la chambre avec un grand sourire en chantonant des chansons. Puis quand il fut sur le lit il s'y assi et esseya de se débarasser de sa robe. Une fois fait il sorti une chemise d'un tiroire, parce qu'il a fouiller, et l'enfila. Il retourna en titubant vers le lit et s'y coucha en ronronant.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

Moushi, ne voulant pas prendre avantage de Kyu soul, le recouvri d'une couverture et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:51

La chimère ronrona plus fort et prit le bras de moushi entre ses mains avec un grand sourire et laissa retomber ses mains puis il se tourna dans le lit en serrent son oreiller dans ses bras.

-mh...moushi-kun...<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite! YEEEE :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite! YEEEE :D
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: