Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la visite! YEEEE :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:01

tronisto eu un petit rire et decida de sorti de table et aller faire un toure a exterieur.

-pardonner-moi! il se leva et parti
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:05

Le Majestueux souverain se leva et passa son regard froid sur ses convives. Il regarda l'enfan du roi du pays voisin en froncant les sourcils. Puis il eclata de rire.

-Haha! Et bien, tres cher Yukai, on se fai remettre a l'ordre par des petits enfants? hahaha, ne vous impatientez pas, nous parlerons de ce que nous avons a parler apres le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:18

Yû se tut.

-Daccord... attendons le moment propice alors.

Il continua a manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:21

Pendant que le roi parlait, Kyu se dépécha a manger se qu'il y avait dans on assiette. Quand il eut fini, la jeune chimaire attendit calmement que le restant des personnes finisent eux aussi. Bien qu'ils prenaient tout leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:24

Moushi mangea le reste de son repas en silence. Une fois terminer, son papa se leva.

-Tres bien, chers souverains, veuillez s'il vous plait me suivres. Les autres, allez jouer!

Dit-il en souriant. Puis, en passan la porte, il adressa un clinc d'oeil au lanceur de boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:26

Yu attendit que tout le monde aille suivi le roi, puis suiva en dernier. Il ragarda attentivement tout le chateau et tout les convive. Chacun d'eux avait des tres... BREF! on en parlera pas.

-Dites... vous avez une machine a café ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:29

Kyu se leva et regarda le roi, surpri qu'il lui ai fait un clin d'oeil. Il suivit son père, comme a son habitude. Ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:39

Le roi ricana.

-Helas non, par contre, notre cafe est moulu et preparer a la main.

Rendu a la salle de reunion, il laissa tout le monde entrer mais bloqua le passage au petit.

-Desoler petit, acces interdit aux non-souverains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

Satisfait de sa reponse, Yû demenda un café moulu. Il alla rejoindre le groupe ensuite. Rendu dans la salle, il s'assit sur une chaise pret du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:43

Le jeune prince regarda la porte se fermer devant lui. Il resta plenté la, bien déterminer a attendre son père, debout enface de la porte. Mais après quelques minutes il alla sassir parterre a coté de la porte, épuisé d'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:48


-Bien! Asseyez-vous.. Monsieur Yukai et Monsieur Chihiro! Comme vous vous en doutez, nous sommes ici pour renforcer l'alliance qui nous uni, enver Capital Kyu, et en creer une, avec l'ile des robineux. Pour rendre la situation plus agreable, j'ai penser a un mariage arranger. Qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:50

Un mariage? Mais Yu ne veux pas se marier.

-Si je doit me marier, vous pouvez oublier sa. Jamais je vais me marier... ou sinon c'est moi qui choisi mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:56

Le Roi de Captial Kyu, eut un sourire en coin. Il regarda l'autre roi a qui son fils avait lancé un morceau de viande.

-Si je peu me permettre, M'sieur Yûkaï... Vous ne devriez pas renoncer a l'alliance que Moushi Land vous propose. Votre île est tellement petite qu'un simple éternument la ferai voler en éclat. Et d'ailleur Moushi Land est le pays le plus fort, il a plein d'allier pres a détruire leur énemi.
Revenir en haut Aller en bas
tronisto

tronisto



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:09

après quelque minuite a lexterieur Tronisto decida de rentre a l'interieur pour retrouver les autre prince mais arriver dans la salle a manger plus personne était la. il commenca a chercher dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

Le roi joignit les mains.

-Merci, sir Chihiro, je sens que l'on va bien s'entendre..

Puis il reposa son attention a Yukai.

-Huhum, Donc, tres cher Yukai, etant donner qu'au point de vue politique les traiter son assez compliquer et extrememen facile a briser, j'en ai deduis que le mariage est la solution la plus simple. Apres tout, j'avais penser vous proposer ma fille. Et vous devez avouez que c'est une beate rare. Reflechissez-y.

Puis il sourit a Chihiro.

-En ce qui concerne votre fils.. J'ose croire que, meme si Yukai venait a refuser mon offre, ma fille est.. un peu trop vieille pour votre fils. Ainsi l'un de mes 3 fils sont a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18

-L'homme sage s'adapte aux circonstances comme l'eau prend la forme de son contenant!

Le roi eut un sourire en coin.

-Même les situations les plus difficiles doivent être acceptées, si nous voulons passer a autre chose. Faire ce que l'on veut avec ce que l'on a, en attendant d'avoir ce que l'on veut, suicite la paix en nous et nous aide a changer les choses. Nous ne pouvons utiliser les épreuves pour nous renforcer si nous refuson obstinément ce que la vie nous apporte.

S'installen plus confortablement sur son siège, il continua.

-En gros j'accepte, mais mon fils est une tête de mule et je crois que votre fils, le plus jeune ,cela va de soit, va avoir, peut être, de la misere a l'aprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:22

Silencieux, le roi deposa ses mains sur ses cuisse et dit;

-Evidemment.

Puis, apres un petit silence, il rencheri.

-Donc.. Votre fils.. quel est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:26

Avec un autre sourire, le roi répondit en riant.

-Eh bien, je lui est donner le nom de mon pays, donc Kyu, je trouvais que sa lui allait plutôt bien. Et votre fils, le plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:29

Le roi sourit.

-Quelle coincidence, mon fils porte egalemen le nom de mon pays. Sauf que nous, c'est par tradition. Le pays porte le nom du souverain. Evidemment, il n'est pas encore roi, mais je prevois faire de lui l'heritier, alors jai decider de rebaptiser le pays tout de suite, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

*Quel étrange tradition...mais bon, nous ne somme pas mieu.*

-Oh..je vois! Et si nous parlions du mariage de nos fils? Vous savez quand et où vous vouliez le faire?
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

Le papa de Moushi reflechi.

-Hmm.. Si cela vous convien, le marriage pourrai avoir lieu a Capital Kyu ? Moushi n'y est jamais aller et.... hihi j'ai envi d'un peu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

Le papa de Kyu (lol) hocha lentement la tête en signe d'aprobation.

-Oui c'est une exelente idée. Comme sa Kyu ne maltraitera pas les orignaux pendent que le jeune prince Moushi va être chez nous. Oh ne vous inquietté pas, il ne maltraitera pas votre fils.

*Je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Tout content, le papa tapa dans ses mains.

-Ah bien! Enfin une bonne nouvelle.

Puis il fit la reverance.

-Pardonnez, je dois avoir une petite discussion avec mon plus jeune fils hihi.

Puis il ouvri la porte et dit, avan de sortir,

-Ah et, Sir Yukai, reflechissez-y encore un peu je vous pri!

Puis il remarque son futur gendre sur le sol. Il se pencha sur lui et lui sourit de toute ses dents. Il s'en alla ensuite en sautillant.

-Moushiiii-kuuun! <33

Appellai-t-il au loin avec une petite voix plus aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:48

Kyu regarda le monarque partire en sautillent. Il se leva quand son père arriva et le suivit dans le château se demendant de quoi ils avaient bien pu parler pour avoir des mines aussi réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:50

Taishi (papa de moushi) trouve enfin son fils adorer. Il le prit dans ses bras et tourna sur lui meme en affichant un sourire idiot, les yeux fermer.

-Moushi-kuuuuuuuuuuun! J'ai trouver pour toi l perle rare!!!

.......................(il explique).....................

-QUOI!?!?!

S'ecria moushi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite! YEEEE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite! YEEEE :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: