Bienvenu Le Monde

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

De la visite! YEEEE :D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
im-a-gothic

im-a-gothic

De la visite! YEEEE :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Pendant que Azlaa écoutait à travers la porte du carrosse, les deux rois percèrent chacun leur trou pour voir ce qu'il se passait avec les deux jeunes mariés. Le père de Moushi se plaingnit que ça prennait du temps avant qu'ils commencerent à s'unir.

-Mais pourquoi prennent t'ils leurs temps!? dit le père de Moushi.

-Euh..je crois que c'est parce que je n'ai jamais permis à mon fils de fréquenter qui que ce soit durant la saison de la reproduction.. dit honteusement le père de Kyu.

-QUEL HOOONTE!!! fit le père de Moushi

-Vos gueul bande d'idiot. murmura la reine Azlaa.

Les trois continuèrent de matter silencieusement le jeune couple sur le point de s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

La jeune chimère le regarda du coin de l'oeil, mais il regarda vite ailleur, la tentation se faisent plus forte. Le jeune prince se passa une main dans les cheveux, un peu géné.

-Biensur... J'ai juste a avalé une sorte de pillule pour mettre en marche le systéme féminin que les médecins on mi dans mon dedans, au cas ou je serais marier avec un homme, comme aujourd'hui, comme ça on pourait quand même avoir des enfants... c'est un procécus pas très compliquer.

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

Moushi se leva puis se pencha sur Kyu en lui murmurant a l'oreille,

-Ah bon..? Es-tu sure de vouloir des enfants de moi?
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:23

Kyu commenca a paniquer quand il sentit le soufle de moushi pres de son oreille, il rougit de plus belle et il changea rapidement de place, debout sur le banc coller contre le mur, les yeux grand ouvert.

-Dé...désoleerrr, tu...vous...enfin toi! Tu...tu m'as surpri et...

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:30

Moushi soupira. Il n'etait pas pret, c'etait evident! Il se posta devant Kyu.
-Pardon, je ne voulai pas t'effrayer.. Mon petit Prince.

Dit-il avant de lui baiser la main en le regardant droit dans les yeux.
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

Kyu soupira de découragement, tout se stress lui a donner faim...Il redessendi de son banc, mais il perdit pied et tomba dessu moushi.

-Aïe!! Pourquoi ils ont construit des banc trop haut pour desendre normalement?!

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:41

Moushi perdi l'equilibre dans ce petit carosse et tomba a la renverse entrainan Kyu avec lui.

-Waaaah!!

Puis, completemen dessous Kyu, il lui dit:

-Pardon!! euh.. Tu.. Tu n;as pas mal?!?
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:46

Kyu se frotta la tête, les yeux fermer. Quand il les reouvri enfin, il se figea sur place, rougissent encore plus. La chimère venait de remarquer dans quel position ils étaient, il était figer, il essaya de résister a son appelle animal, mais celui-ci se faisait plus fort et persistait a hanter son esprit.

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:50

Moushi passa un bras autour de la taille de Kyu. Il se leva quelque peut pour que sa bouche soit a apeinde quelques centimetres de la chimere.

-Ne me dis pas que le choc t'as fai perdre ta si jolie voix..

Dit-il d'un souffle chaud.
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:56

Kyu appya sauvagement la bouche de moushi contre la sienne, en même temps il défit en vitesse sa chemise et dans un soufle chaud il alla murmuré sensuellement.

-Prend moi Moushi, ici et maitenent, j'en peu plus d'attendre!

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:08

La reaction de Kyu surpris Moushi. Son futur mari etait plustot entreprenent... Moushi prolongea le baison puis dit entre deux coup de langue,

-Tout pour vous satisfaire, mon prince..

Puis il le renversa sur le sol en effleurant son torse avec ses levres. Il revint ensuite cueillir un baiser de Kyu tout en introduisant sa main dans le pantalong de ce dernier. Il le fit ensuite glisser lentement.
im-a-gothic

im-a-gothic

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:25

Azlaa rougit en regardant avec des gros yeux au travers du trou. Elle trouvais le trou trop petit donc décida d'en percer un autre.

-OH MON DIEU! murmura t'elle pour elle même.

Du sang coula de son nez jusqu'au sol où se rejoingnais deux autres rivière de sang.
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:30

La chimère écarta largement ses jambes pour facilité la tache a son futur époux. Il plaqua violament sa bouche sur la sienne et murmura avec une impassience non contenu.

-Arréte de jouer avec mon corps et prend moi!!

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:35

Amuse, Moushi fit quelque jeu de langue dans la bouche de Kyu tout en lui agrippant une cuisse et en faisan monter sa main lentement jusqu'au trou.

-Tu es bien impatient *clinc d'oeil* N'aimes-tu pas les prelimiraires?

Puis il l'embrassa dans le cou et lui fit un sucon.
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

Kyu mi un de ses bras devent ses yeux en gémissent, il était tout en sueur et continuait a suplier Moushi de le prendre, bien que celui-ci s'amusait fortement a lui faire perdre le pied de toute sorte de facon qui le rendait a chaque fois plus impatient.

-haaannnn....Mou...moushi...silteplai....aaah

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

Moushi laissa deux de ses doigts sentir la contraxtion de Kyu en les enfoncant harduement. Puis il vint lui murmurer.

-Tu es plustot vite en affaire.

Et l'embrassa fougueusement sans lui laisser le temps de repondre quoi que ce soit.
im-a-gothic

im-a-gothic

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

Les rois regardaient avec beaucoup d'intérêt ce qui ce passait à l'intérieur du carrosse royal. Le sang coulait toujours à flot de part et d'autre des trois nez.

-Je veux participer à cette union hyper chaude! Orgie!! murmura le père de Moushi.

-Fermez-la un peu imbécile! lui répondit Azlaa.

-Mais ça a l'air tellement chaud ce qu'il fond!!

-Masturber vous alors! Laissez-nous regarder en paix.

-Mais vous allez voir ma quéquette!!!

-Ça c'est pas mon problème...

-Fermez-la un peu. leur répondit le père de Kyu.

Tout redevint silencieux. On pouvait juste entendre les jouissements du prince Kyu. On peut entendre soudain un bruit de tapement. Azlaa et le père de Kyu regardèrent sur la droite et virent le père de Moushi en train de se jouer dans les pantalons.

-Vous avez pas honte un peu espèce de pervers??? dit Azlaa.

-C'est vous qui m'avez dit de me branler espèce d'idiote! répondit le père de Moushi.

Azlaa le regarda comme pour dire «Vous êtes vraiment qu'un impossible débile mon roi...»
moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

Estimant que Kyu etait pret, Moushi retira ses doigts en se defit du reste de sa tunique qu'il envoya dans un coin du carosse. Sans qu'il le sache, il avait obstruer le trou par lequel on l'apiai. Son membre en plein erection bouillona de plaisir en penetran une premiere fois en Kyu.
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

Le prince enroula ses jambes autour des hanches de son amant pour facilité la pénétration (j'di n'importe quoi). Il passa ses bras autour du torce de moushi en le serrant et griffant parfoi quand Moushi touchait LE point qui lui faisait toucher le 7iéme ciel.

-aaah....fuuaaa....Mou...moushi...annnnhhh!!...Plus....plus fort!!! aaahh!!!!

im-a-gothic

im-a-gothic

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:50

En entendant les jouissements provenant de l'intérieur et le vêtement cachant la vue, les trois adultes se battirent pour aller sur le toit pour y percer un trou.

-Pousser vous, c'est mon fils qui domine!! dit le père de Moushi.

-Et moi je suis Hannah Montana! Stune joke bien sûr...mais je veux voir! dit le père de Kyu.

-Pousser vous bande de...CONS! Voilà le terme exact..Aller tirer vous c'était mon idée! dit Azlaa.

La reine botta les rois en bas du carrosse et tombèrent bruyamment. Mais les deux jeunes amants ne les entendirent pas puisqu'ils étaient en train de jouir presque plus fort qu'un lion pourrait rugir.
moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

Moushi enfonca de plus en plus bestialement son engin. Il en avait le souffle couper de plaisir quand son liquide se repondi en Kyu. Il repris son souffle un instant et vint mordiller les oreilles de Kyu en lui murmurant;

-Pret pour un second tour?
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

Kyu avait joui pratiquement en même temps que son amant, il était recouvert du liquide visqueu et collant. Il reprit lui aussi son souffle, il l'embrassa, moin violament que le dernier coup et il le regarda, puis il se regarda et revin sur moushi.

-Mais...je suis tout collant...

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:21

Moushi reflechi. Cette experience avec le Prince lui avait enormement plue. Il tint le visage de Kyu dans sa main et porta sa bouche contre la sienne.

-Dans ce cas, arriver a ton chateau, tu auras besoin d'un bain. Si..Si tu veux je, peux t'aider a te nettoyer...
Kyu
Admin
Kyu

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:30

La jeune chimère chercha du regard ses vêtements et se revétie en faisent une grimace.

-Si c'est seulement pour se laver je suis daccord...aawww je vais devoir laver ces vêtements maitenent!!

Il se dirrigea vers la porte du carrosse, encore vérouiller... Il grogna puis alla s'assir sur un banc, non sans une grimace.

moushi

moushi

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

Moushi se revetit.*.. Qu'est-ce qui lui prend..? Ne me dis pas.. qu'il est du genre a vous balancer apres avoir eu ce qu'il veux!* Pensa-t-il. Il alla se rassoir et croisa les jambes. Il garda le silence un long moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la visite! YEEEE :D   De la visite! YEEEE :D - Page 5 Icon_minitime

De la visite! YEEEE :D
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant