Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4,5,6 manger des saucises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsu

Etsu



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:18

Miyô était en bas des marches d'un grand chateau perdu sur une île qui parraisait déserte... Il ne savait pas trop pourquoi mais après un écrasenebt plutôt violant d'on il était le seul survivant et sa cargaison de sperm (transpore de sperm pour aprovisioner I'm-a-gothic's island et par la suite ramener les enfants a lolicon city) fu éparpiller dans toute l'océan. Enfin, il s'était retrouver sur cette île, il avait voguer plusieure jours au millieu de la mer avec un peut de réserve d'eau et péchant du poisson, Miyô s'avait retrouver sur cette île. Île qu'il pensait déserte mais maintenent qu'il voyait le chateau... elle était...PEUT ÊTRE habiter par quelqu'un! Avec un peut d'espoire, les oreilles par en arriere et sa queue de chat mutante baisser, touchant le sol, le neko s'approcha de la grande porte et cogna.

-OH HÉ!! il y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:30

Apres c'etre fait reveiller par ces goblin, Yûkai du prendre sa tasse de café habituelle, mais il s'en prepara deux finalmeent en entendant la voix a l'interieur du chateau.

-J'espere que c'est pas encore se fouttu Sakki ... il me les casse depuis un moment.

Il sorti de la cuisine et alla dans le hal d'entré ou il vit une petite bette bien etrange.

-Euh... je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:42

Miyô se figea et alla se cacher derriere un rideau et regarda l'homme, les oreilles encore plus baisser sur sa tête.

-euh, je...je suis désoler, mais je me suis écraser avec mon avion, il y a quelques jours et je dérivais dans le mer jusqua se que je méchou sur votre île, mais...mais! Je suis désoler, je voulais pas vous déranger...

Il baissa les yeux et commenca a jouer avec le rideaux entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

Yû qui avait finit son premier café commenca sont deuxieme en devisageant l'autre. Eh non! le deuxieme café n'etait pas pour l'invité mystere.

-Ok mais euh... C'est quoi ton nom?

Il fit signe a ses goblin qui etait au plafon de laisser tomber leur tentative d'Attaque et se dirgea vers les rideau.

-Moi c'est Yukai.... roi de se chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

Le neko voulut se reculer mais pilla sur sa queue et tomba a la renverse et s'égratigna le coude. Il mit sa main dessu et prit sa queue de chat dans son autre main et soufla dessu, les larmes aux yeux sous la douleur.

-Itai~
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:58

*Ah lala ... pitoyable...*

Il claqua des doigt et appela un de ses gobelin medical. Il transportere l'home chat jsuqu'a linfirmerie puis soignere ses petite blessure.

-Va falloirs faire attention dans se chateau a l'avenir ... qui sait squi peut y avoir de dangeureux.

*fufufu... tout le monde sauf lui bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu



4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:05

-Miyô...Dit-il en détournant les yeux. Je m'appelle, Miyô...je suis désoler... je suis très maladroit...je...ne voulais pas vous déranger..ehm...Yû...Yûkaï-sama.

Il se leva du petit tabouret où il était assi, un peut gêner.

-Je crois que je vais y aller.

*Pour aller ou idiot! Ramer jusqua Capital Kyu? Oh oui brillant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4,5,6 manger des saucises Empty
MessageSujet: Re: 4,5,6 manger des saucises   4,5,6 manger des saucises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4,5,6 manger des saucises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: Château de Yûkaï-
Sauter vers: