Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les mamout existe pas D:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:49

Yû se promenais tout bonnement dans un petit chateau miteux a la recherche d'une fleur a lodeur de café.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:52

Hideaki, qui s'avait fait engager comme serviteure dans le chateau, vi une personne, surment un roi, se promener dans le chateau. Il sen aprocha donc avec un sourire moqueur au visage.

-Vous semblez être perdu...besoin d'aide? Nous sommes a votre disposition...Vous désirez quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:55

Mitsuki, qui était parfaitement dissimulé derrière lui, pencha la tête vers la droite pour observer l'inconnu. Il l'inspecta de haut en bas et se boucha le nez.

-Pouah, un autre clochard ? Ça devient lassant à la fin! Qu'est-ce que font les gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:57

Yu se tourna et devisaga les deux inconu.

-Clochar? mais je ne bois meme pas d'alcool? je suis un addict du café!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:00

Hide se tourna vers Mitsuki avec un sourire en coin.

-Le café? J'ai enttendu dire que sa rendait débile. Si sa se trouve, c'est un clodo débile!

Il haussa les épaules.

-Et puis les gardes dorme toute la journée, tu le sais bien Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:02

Mitsuki haussa les épaules.

-Bon tant pis, faisons comme si on ne l'avais pas vu. J'ai pas envi de m'occuper d'un clodo débile.

Il fouilla dans sa poche et un sourire mesquin apparu sur son visage. Il sorti un crayon feutre (oui il y en a à cette époque là.).

-Alors... les gardes dorment? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:06

Yû regarda les deux homme. Il les trouva assez suspect. Il mit la main sur son sabre au cas ou.

-Vous allez me faire quoi vous deux la hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:09

Le jeune homme eu un sourire lui aussi en apersevent le crayon. Il en sorti un a son tour de null par.

-Oooh je vois je vois, Mitsuki. Oui c'est une très bonne idée!!

Il se tourna ensuite vers le clodo en s'acoudans sur l'épaule de son frère jumeau.

-A toi? Rien. Enfain... seulement quand tu es eveiller! Hahahahahaaha!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:12

Mitsuki entraîna son frère vers les gardes en le prenant par la main. En passan devant le clodo, il lui fit une grimace puis se retourna vers son frère (toujours en marchant)

-Dit Hide-kun, on leur fait quelle tête cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:20

Yû lacha son sabre. Vaut mieu ne pas rester pret d'eux. Il se dirigeau vers la sorti de la salle la plus pret et s'en alla vers la salle a diner.

-M.... une bonne pomme pourait faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:23

Hide se laissa entrainer par son frère tout en réfléchissant.

-La tête de la derniere fois me plaisai bien, tu sais avec les moustaches et le monosourcil, ils sont rester pris avec pendent deux semaines!!

Le jeune homme partie a rire en revoyant la tête des gardes a leur réveille. (pas qu'ils les surveillaient... mais o-o;)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:27

Mitsuki se pencha sur les gardes en d.bouchant son crayon. Il commença à gribouiller et s'arrêta subitement.

-Dis.. le Clodo, on pourrais s'amuser un peu avec. Il n'as pas l'air de connaître le coin.

Dit-il et tournant lentement sa tête vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:33

Apres avoir pris une croquer dans une des pommes, Yû commenca a s'Etouffer

*C'est bien le moment d'oublier d'avaler!*
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:35

Hide se releva lui aussi de son garde et regarda son jumeau. Puis un sourire fi son aparition et il alla se coller a son frère avec une expretion trop ému.

-Ah Mitsuki, tu as les idées les plus génial aujourd'hui!

Il prit mitsuki par le bras.

-Il est parti par labas! Aller Mitsuki! Ratrapon le!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:37

Mitsuki dégagea son bras et pris la main de son jumeau.

-Toi et moi, on forme la meilleur équipe, Hide-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:43

Yû tomba sur le sol. Etouffé. Perd connaisance..,
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

En entran dans la sale Hideaki se figea en voyent le clodo parterre. Il alla chercher un bout de bois puis se mi en petit bonhomme a coter du clodo.

-Mitsuki, tu crois qu'il est mort?

Il commenca a le poker avec son baton.

-Zut... Aide moi on va aller l'enterrer dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:19

Mitsuki s'approcha.

-L'enterrer? mais ça va sentir le clodo dans le jardin!!.. Et si on le brûle ça va être pire.

Il se pencha sur le corps qu'il croyai innerte et réfléchit.

-La meilleur solution serait de le balancer dand l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:29

Apres avoir senti une sensation sur son nez, yu gigota et lorsque un gigotage de son bras toucha sa poitrine, le morceau de pomme revola a lautre bout de la piece.

-Bleuh!!!! oh mon dieu! c'Esst mechant une pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:33

Ignorant l'homme qui venait de résusiter le jeune homme hocha lentement la tête sous la sugestion de son jumeaux. Il avait oublier se petit détaille, vau mieu le lancer a l'eau sa l'éviterais toute odeure désagréable dans le jardin du roi.

-Oui oui Mitsuki tu as raison, la rivière est la solution parfaite pour lancer un cadavre a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

Mitsuki fit un pas vers l'arrière quan le cadavre bougea. Puis, à la réaction de son frère, il lui sourit et dit:

-Alors, je le prend par les jambes, toi tu le prend âr les épaules, et ensuite on se lave.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:42

-Que... quoi? hein? de quoi parlez vous vous deux?

Il se leva et se tin a une chaise.

-Zallez pas me violer quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:46

Hideaki regarda le cadavre d'un air dégouter.

-Eurk qui voudrai violer un cadavre a par les Necrophile? Juste a y penser j'ai des frissons de dégout qui me parcour le corps!

Il alla derriere Mitsuki et passa ses bras autour de son coup en apuien a tête sur son épaule.

-Et puis la seul personne qui a le droit de toucher mon corps est Mitsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

Mitsuki bomba son torse et posa ses poing sur ses hanches.

-Il a l'air un peu vite en affaire.. a peine on le connais qu'il veu qu'on lui saute dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:53

-MAIS VOUS ETES MALADE!!!! vous etes deux ptit con sans cervelle qui veulent seulement violer les mort vivant comme moi!

Yu se mit nu.

-Sa vous exite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamout existe pas D: Empty
MessageSujet: Re: les mamout existe pas D:   les mamout existe pas D: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamout existe pas D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Le Château de Moushi-
Sauter vers: