Bienvenu Le Monde
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 blublublublu :3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Anju, sortant de sa petite maison qu'il partagait avec son élève, se dirrigea vers la ville en toussotant, il avait encore attraper la gripe, mais il ne voulait pas dérenger son élève, il avait bien travailler hiere et il avait bien le droit de dormire toute la journée! Bref, rendu dans la pharmacie il fouilla un peut partout, il prit une petite boite en soupirant et commenca a lire.

-Mal de tête, mal de ventre... contre la geule de bois...bref, c'est pas pour moi quoi!

Le maître redéposa la boite sur l'étagère et continua a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

Profitant de l'absance de son maître, Takeo revêtit un trablier et prit son plumeau.

-Hihihi le maître va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:46

Yûkaï entra dans la maison ou se trouvait sa connaissance Anju. Avec des sol aussi bouetteux a l'exterieur, le plancher était maintenant sale sur une bonne distance.

-Tien salut Takeo... tu me fais un café?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

Anju entra dans sa maison une heure plus tard. Il enleva ses bottes et alla dans la cuisine, sans remarquer l'inviter et son élève qui était en pleine discution. Il mit la petite bouteille sur le comptoire avec des gestes lent, tout tournait autour de lui et il risquait de se cogner contre quelque chose a tout momant.

-Donc...une cuillère par jour...pendent...un mois et sa devrait me guérrire...

Il prit une cuillère versa le liquide dedans et avala le tout, il fit une grimace dégouté et lava la cuillère et alla s'assir a la table.

-Tien? Salut Yûkaï...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:55

Au moment ou Anju entrai, Takeo était entrain de sermoner Yûkaï. Il avait les bras croisé et un regard brûlant. Ne voulant pas importuner son maître de sa mauvaise humeur, il lui murmura entre ses dents,

-Que je ne t'y reprenne plsu!

Puis il se retourna vivement vers son maître avec un grand sourire.

-Bienvenu à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:58

Yû se leva apres un sermon qu'il navait pas ecouter en penssant comment il devrait repositionner sa chambre. Il se leva et fit son propre café.

-Yo... alors... parrait que t'es malade? Pourtant il fait pas si froid ici... quoi que comparé a chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:01

Le jeune homme haussa les épaules en soupirant.

-J'attrape se qui passe quoi. J'y peut rien. Takeo, tu t'es lever bien tôt aujourd'hui, pourtent tu avais la journée pour te reposer, hiere tu as très bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

Takeo se positionna bien droit.

-Oui maître! Merci, mais je devais absolument faire un peu de ménage! comme je ne veux pas vous importuner avec les fortes odeurs des produits....

Puis il décocha un regard furieux à yûkaï.

-Moi j'aime quand c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:08

Yû ne comprennait pas la furi de l'homme de menage.

-Alros.... tu fais quoi de ses temps si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:19

Le jeune maître se leva et sortie un livre du sac où il avait mi ses médicament. Il le tendi a son élève en souriant tendrement.

-Tien Takeo, pour devenir un bon magicien, tu dois être un peut plus éduquer! Si tu ne comprend pas quelque chose, dit le moi! Je viendrais t'aider.

Il retourna s'assir enface de Yûkaï et toussa un peu en reniflant.

-Eh bien, comme tu peux le voir, j'ai prit un élève, bien que sa l'arrive aux siècles! Hahaha. Et toi, mon cher Yûkaï, comment vas-tu? Dit-il en souriant mysthérieusement. Mais avent, Takeo tu veux bien me préparé un thé sil te plai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

Takeo examina le livre puis, à la demmande de son maître, il le déposa et accouru au comptoire. Il prépara un thé succulent et l'offrit à son maître.

-Voilà! mais il est très chaud attention!

Puis il retourna s'asseor et ouvrit le livre. Il se tourna la tête, tentan de comprendre ce qu'ils pouvaient bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:33

Yû but de son café. Il soupira.

-Et bien en fait je devais partir du chateau parce que les goblins font encore a leur tête. Pour l'instant je me promène de région en région... peut-etre que je vais rencontré quelque chose qui va me rendre plus puissant qui sait... j'ai du temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

Anju mit sa chaise a côté de celle de son élève et prit le livre entre ses doigts avec un petit sourire en regardant Yûkaï. Il reporta son attention sur le livre et fit signe a son élève de regarder le livre.

-Tu as de la difficulter a comprendre Takeo-kun? Regarde, ce qu'ils font s'apelle faire l'amour, tu vois, lui la, on appelle sa un Seme, dans un couple d'homosexuelle c'est lui qui dirrige. Et lui, qui est tout rouge et qui serre les draps, on l'apelle le Uke, le dominer si tu veux. Mais je crois que tu savais déja ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:51

Takeo regarda son maître, muet. Il ne savait que trop dire, cette situation était inconnu pour lui. Mais il voulait apprendre, c'est son maître qui le veut apres tout. Il pointa un scène du livre et demmanda.

-Pourquoi font-il ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:57

Yû finit son café puis alla en faire un autre. En revenant, il prit le livre de leur main puis l'examina.

-Oh oui ça... on a pas mal traversé le livre au complet si je me souviens bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

-Je ne vois pas de quoi tu parle et rend moi se livre pour que j'aprenne a mon élève, si tu veux bien!

Il lui vola le livre et regarda Takeo avec son sourire de professeure.

-Tu vois, quand deux personnes s'aimes il arrive que parfois ils veulent passer a l'étape suivente.

Il se cola plus sur son élève pour mieu lui expliquer.

-Mais il y a d'autre fois où une des personnes, souvent le Uke, n'est pas consentant, se qui s'appelle un viole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:07

Takeo regarda les images, surtout le visage crispé du Uke.

-Mais ca l'air dououreux.. Pourquoi veulent-ils avoir mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

Yûkai sourit

-encore une fois... sa me rapelle des souvenir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:17

Anju eut un petit rire et tapota la tête de son élève.

-Oui sa fait mal, mais se n'est rien a côté du plaisire que tu as quand tu fais l'amour avec quelqu'un. Sourtout si tu aime cette personne, le sentiment de ne faire qu'un avec elle est tellement fort qu'il t'envoye au septième ciels! C'est tellement bon. Un jour Takeo-kun, tu comprendras se que je te dit, que se soit une fille ou un garçon, le plaisire est le même!

Il leva les yeux vers son ami.

-Et toi tu t'imagine quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Takeo leva le regard sur yûkaï aussi.

-Monsieur le salisseur de plancher, vous avez deja fait l'amour?

Dit-il en dirrigeant inconsiammant son souffle sur l'oreille de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:35

Yû fit un petit rire.

-Oui...(il regarde anju) et c'est assez mémorable...

Il refinit son café et en refit encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Anju rougit, pri son Thé et en but quelques gorgers, se collant plus conrte son élève a cause des souvenirs enfoui et qu'il avait oublier jusque la qui resurgissait des tréfond de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

Denis


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:47

Takeo referma le livre et se releva.

-Je ne comprend pas trop.. mais j vous promet de bien étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:54

Yû regarda Anju perversement.

-On peut te montrer si tu veux... tu va aprendre plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju.

Anju.


blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:59

Le maître, ayent perdu son apuis il s'acota sur son siège en toussent.

-Ah...Moi je vais aller m'étandre un peut, j'ai la tête qui tourne...

Il se leva a son tour et regarda Yûkaï, méfiant.

-Toi tu ne m'approche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




blublublublu :3 Empty
MessageSujet: Re: blublublublu :3   blublublublu :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blublublublu :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: La rivière-
Sauter vers: