Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mmm... un beau diamant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

Mitsuki s'assied sur son lit en croisant les jambes et les bras. Il allait attendre d'être moins facher de ne pas avoir reçu d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Hideaki se figea quand il enttendit Yûkaï. Il se retourna lentement le visage sombre.

-Je vais prendre l'air.

Puis il sortie en courent de la maison. Il alla au lac puis plongea dedans, habiller, et monta sur la roche et si assi. Le jeune homme sortie ensuite l'ocarina que son frère lui avait donner, l'apporta a sa bouche et commenca a jouer une chanson. (Genre Brother dans FMA)
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:46

(toi et tes genre tel chose XD je sais jamais de quoi tu parle)

Fier de son coup, Yû retourna vers Mitsuki.

-Héhé... on dirait que vous n'allez rien avoir tout les deux avant un bout.

Il retourna a la cuisine prendre un peu de café et commenca a le boir en regardant Hide jouer de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

Fâcher du manque de savoir vivre de leur invité, Mitsuki alla près de lui et le gifla du revers de sa main.

-Je ne sais pas exactement ce que tu viens de lui dire, mais s'il est dans cet état par ta faute, même tes excuses n'arrangerons pas la situation!

Puis il se dirrigea à pas de course vers son frère.

-nii-san! *huf huf* Qu'est-ce que ce grossier personnages as bien pu te dire pour te mettre dans cet était?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:54

Hideaki arréta de jouer et regarda son frère tristement.

-Je ne sais pas...je ne l'écoutais pas, je venais juste de me rappeller qu'il me manquait quelques chose pour mon repas et sa ma frustré! Je n'ai plus d'argent et la ville est a une heure d'ici... Je m'en veu de ne pas y avoir penser plutôt...

Apres un soupire, le jeune homme se remi a jouer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:02

Yû etait decu... Hide n'avait pas reagis quand son frere est arrivé. Dessus de cela, il alla se coucher dans le grand lit, finissant son café en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

-De quoi as-tu besoin?

Lui demmanda-t-il soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

Hideaki se leva de la roche et plongea dans l'eau puis resortie devent son frère avec un grand sourire. Il s'approcha de lui puis l'embrassa tendrement.

-J'ai oublier de prendre la salade...Dit-il en passant ses bras autour du coup de son frère en soupirant de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:16

Yû s'etait endormi...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:19

Mitsu passa ses bras autour du bassin d'Hideaki et lui murmura.

-Allons ce n'est pas grave, on a qu'a faire une salade de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

Hideaki se dégagea des bras de son frère et alla se cogner la tête sur un arbre.

-Noooon...tu ne comprend pas Mitsuki-kun! J'ai pas la salade!!! J'ai juste des patates...!! J'ai rien d'autre...ah si le souper mais...si je prend un ingrédient pour le souper... j'aurais perdu un ingrédient..donc j'Arriverais au même probleme que maitenent!

Il soupira de nouveau et se laissa glisser au sol, la face contre le tron d'arbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

Yû se reveilla et comme il avait faim, il prit la bouffe qui avait de preparer dans la cuisine. Il lanca les restes par la fenetre et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Mitsuki alla tapoter l'épaule de son frère.

-Allons, on peut toujours faire une salade de patate!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:35

Le jeune homme homme soupira, vraiment son frère ne comprenait pas!

-Mitsuki-kun...j'ai pas la salade...j'ai pas les feuilles verte! Commen veux-tu que je face une salade sans salade?! Aaaahhh...!! Trop de bouleau! Je mangerais pas de diner!!

Il se laissa tomber par en arriere se couchant dans l'herbe avec un nouveau soupire, se qui remplacait malheureusement ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

La journée d'apres, Yû se reveilla tout bonnement pendant la nuit. Il alla dehors et fut epoustoufler par la gross aurore boreal qu'il voyait devant lui. C'etait comme... un café... parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm... un beau diamant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... un beau diamant.   Mmm... un beau diamant. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm... un beau diamant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Capital Kyu :: Le Château de Kyu-
Sauter vers: