Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:48

Ryuchi croisa les bras et fit une moue boudeuse.

-Je sais où se trouve le château! Je ne suis pas si stupide quand même! Il est...euh...il est...bref! Je sais où il est point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

Il passa son bras autour du cou de Ryuchi et l'entraîna dans un petit santier. Puis il pointa quelque chose au loin:

-Juste là, grand idiot! On le voit d'ici, le palais!

Il l'attrapa par le bras et le tira un peu:

-Aller vien! Au moins on va être coincé dans ce qui est de plus classe à des kilomètres à la ronde.... La majestueuse bouffe de Sa détestable Majesté! Ahaha! Ca fait pas ton bonheur, à toi? Squatter un sous-sol pleine de bouffe à volonté, assi dans un sofa plutôt confortable au milieux du tas, avec les chiottes pas trop loin pour que tu puisse continuer a manger ensuite! C'est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

-Pourquoi tu n'aimes pas le Roi? Je sais pas il a rien fait de mal non?

Le jeune homme eu une seconde moue boudeuse. Il avait beau chercher jamais il avait fait quelque chose de mal! Il s'occupait bien du pays, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

Kiwari éclata de rire. Il rit un long moment puis il reprit un air calme. Il continua de marcher en direction du palais:

-Cest une longue histoire, tout sa! Avant j'avais un job, une maison, pas de famille mais quand même la belle vie. Et puis un jour où je me suis retrouvé dans la merde jusqu'aux sourcils -longue histoire sa aussi- j'ai fait une demande au roi pour ne pas me retrouvé à la rue. Il m'a foutu à la porte à coup de pied dans le cul et maintenant tu peux contemplé c'que je suis devenu. M'enfin! Vois le bon côté! Maintenant je peux squatter les cuisines de son fils et les mêmes gardes qui m'ont foutu à la porte dans le passé cherchent encore qui vole la nourriture pour les grands bal! Quelle bande de cave! Bref! nous y voilà!

Il joua avec la poignée de la porte en bois puis l'ouvrit:

-Après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Ryuchi entra et examina la pièce comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Il s'enfonca encore un peut dans la salle puis passa un doigt sur un barril de vin avec une grimace, il devrait venir faire le ménage ici un de ces jours! Le vampire eu un petit sourire.

-Tu sais, moi je dit que, comme tu déteste tellement le roi pourquoi te contenter que du sous sol?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:17

Kiwari referma la porte et fit une grimage:

-Le trou, cest pas trop mon truc. J'y suis aller une seule fois et j'ai dut faire une toute une histoire pour aller au soleil! J'était aller voir un peu la chambre que pouvait avoir un poulpe noble mais je me suis fait chiper au trou avant. C'est chiant, donc non... mais dit-moi... t,essairais pas de te sauver, avec toute ces questions, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:21

Ryu se figea, fit un sourire idiot et passa une main derrière sa tête.

-Biensure que non voyon! Je suis simplement cuirieux! Moi je dit que se soir tu ne vas pas te faire attraper! Le roi c'est sauver et les gardes le cherche partout en se momant même et ils ne rentreront pas avent de l'avoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:32

Kiwari lui sourit. lui tapotta la tête puis arqua un sourcil:

-Comment tu sais sa, toi, hein? T'es un des leur? Ahahaha! Ça me dérange pas, mais si on se retrouve au trou, cest toi que je bouffe en premier! Et quand je dit bouffe, je te "mange" et ensuite je te mange pour de vrai! Et puis... bon, si on visite enfin la chambre de messire je sais pas quoi, on pourra le faire dans son lit! Bon, aller. guide-moi, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:41

-Je le sais c'est tout! Ne pose pas de question sinon tu vas être decu!

Il lui prit le bras puis l'entraina vers la sortie du sous sol. Le vampire ouvrit la porte et regarda a l'extérieure surveillant les alentours, il ne fallait pas que quelqu'un le vois! Quand il fut sure que personne était la, il sortie de la cave trainant l'autre par le bras et l'entrainant, en feignant d'hésiter et ouvrit les portes une par une, fallait pas que l'homme qui le suivait s'appercoive qu'il savait ou il allait! Finalement ils arrivèrent a sa chambre, il était ainscrit sur la porte : Ryuchi. Il eu un petit rire géné, puis ouvrit la porte et entraina l'homme a l'interrieure puis referma la porte en soupirant.

-Je te l'avais dit qu'il n'y avait aucun garde se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: La plaine-
Sauter vers: