Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Il était bien étallé dans l'herbe froid et mattait le ciel en sifflant un air sordide. Les jambes repliés, il les faisait balancé de gauche à droite alors que ses doits arrachaient l'herbe au dessus de sa tête:

-Qui va à la chasse.... chantait-il. Qui va à la chasse... non, ne perd pas sa place... Qui va à la chasse... tranche, tranche petite gorge! Coule, coule flot de sang... Et là... et là... Kiwari est content...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:09

Ryuchi marchait tranquillement dans la...la plaine...Le vampire master marchait en sifflotent l'air de "I'm a barbie girl". Puis d'un coup il se retrouva, tête la première dans l'herbe avec une vilaine bosse au millieu du fron.

-aieuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

Kiwari se leva d,un bond quand quelqu'un senfargea dans... dans lui. Il hurla de rage et serra les poing:

-Non mais tu peux pas regardé où tu vas, putain! Y'a des gens qui essais de se détendre! SE DÉTENDRE!! "Pas là pour me faire piétiné moi, saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Ryu se tourna vers l'idiot qui n'arrétai pas d'hurlé.

-Eh oh! Tu vas te calmer oui? C'était un accidant! Un ac-ci-dant! Alors calme t'es hormone de vieux male grincheu!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

Kiwari se facha davantage aux insultes que lui lençait le petit imbécile qui osait lui tenir tête. Il lui attrapa le cole et le souleva légèrement de terre:

-Ah oui, vieux grincheux, moi? Excuse-moi si je n'aime pas me faire piétiné par des gamins!! J'te conseil donc de changer de ton si tu veux pas que le vieux grincheux punisse le langage vulgaire du gamin mal-élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:31

Le vampire se senti lever de terre, mais ne se laissa pas impressioner par le vieu male en face de lui.

-Si tu essaye de me faire peur c'est raté le vieu!! Je suis peut être un gamin mais toi tu tombe en poussière!! Et t'avais juste a pas te coucher en plein millieu d'un trou perdu pour pas que les gens te pille dessu! Ya pas juste des parties intimes qui ramolie ton cerveau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:36

Kiwari grogna. Il souleva encore un peu le garçon puis le jeta par terre:

-Mes parties intime? Tas quelque chose contre mon gros attribu? Mais cerais tu un peu jaloux, par le plus grand des hasard? Pourtant tu n'a même pas encore matté... Oh! Attend! C'est ça que tu voulais!

Kiwari s'assi sur le gamin et sorti un crayon indélébile noir de sa poche:

-Eh bien sache que ce petit jeux ce joue a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Ryuchi fixa le crayon, perplexe, mais il désida tout de même de continuer a provoquer son interlocuteure. (ooouuhh les grands mots!!)

-Oooh! Il devait être bien gros dans t'as jeunesse mais maitenent il doit n'être qu'un t'as de peau pendant parmi d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:45

Kiwari eu un sourir narquoi. Il retira le bouchon de son marqueur puis déboutonna le premier bouton de la chemise du garçon:

-Tu jugeras par toi-même... Chibi-mi (ahaha! petit-moi) est du genre à se défendre quand on l'insulte... Mais avant c'est moi qui souhaite mamuser un peu... Après out... je n'ai peut-être plus de temps à vivre, je suis si vieux. Je dois profité de mon temps... n'est-ce pas? Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52

Le vampire master ouvrit grand ses yeux en s'imaginent plein de scéne des plus...louche...Ne voulant pas de se genre de chose le vampire grogna en montrant les corcs.

-Je suis sur qu'il est petit et mou! Comme tu l'as si bien dit par toi-même tu es un vieu male!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:57

Kiwari pouffa de rire quand il se fit montré les crocs. Il inséra son pouce entre les dents du gamin puis de son autre main il déchira litéralement sa chemise:

-Oh.... Petit et mou... De bien vilain mot concernant mon anatomie... La tienne doit être... petite, lisse.... impratiqué... Comme tes petites fesses qui vont en subir un choc!

Sur ce, kiwari dégrapha le pentalon du gamin. Il posa son crayon sur la poitrine du jeune homme, y inscrivit sa signature. Puis il referma le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:10

-Hey! Qui t'as permi d'écrire sur mon ventre espèce de lapin!! Lache moi imédiatement!! Je ne suis pas un objet! Et je trouve que tu as une trop haute estime de ton "gros attribut" Comme tu l'as si bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:28

-Oui, je le dis si bien... Et encore! Hehehe! Laisse-moi signé ton corps, qu'on sache à qui tu as eu affaire avant ta mort! Mon "gros attribu" l'aurait bien fait mais... Tu n'es pas très excitant, tu es trop jeune et tu te moque de mon corps que tu n'a même pas encore vu! Un tel affront! Je ne te laisserai certainement pas jouir de mon corps sensuel et désirable... Mais mon crayon, lui, toutefois...

Kiwari reposa son crayon sur le ventre du gamin et le fit lentement glisser:

-Lui j'en ai rien à foutre... Une pièce perdu... J'aurai qu'à n'en voler un autre... Hufhufhuf!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:17

-Tu fais sa a toute t'es victime? Tu les violes et ensuite tu les tue et tu signe ton nom sur leur cadavre? Tu fais quoi comme travail? Violeur en séri? Tueur en séri? Tu parle! C'est minable comme plaisire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:19

-Chasseur de vampire en fait... Mais j'aime bien faire des petites exceptions. Il faut bien que je m'amuse un peu, dans ce foutu monde de merde... Tu ne crois pas... euh... Tu m'dis ton nom s'te-plais...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:21

Le vampire plissa les yeux et resta silencieu quelques minutes.

-Pourquoi je devrais dire mon nom a mon agresseure?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:23

-Huf huf! Je savais que t'allais dire ça...

Kiwari enfonça brusquement sa main dans le pentalon du garçon:

-Peut-être que mon crayon saura te convaincre... Il est plutôt doué pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:35

-VA CHiER! ENLÈVE TA MAIN SI TU VEUX PAS JLA COUPE VIEUX CORNICHON!! JE T'AIS DIT DE NE PAS ME TOUCHER T'ES SOURD OU QUOI?!

Essaya de se dégager de l'emprise de l'homme et lui donna des coup de pied par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:39

Kiwari ferma les yeux et fronça les sourcils en se sentant frapper. Il agrippa les cheveux du garçon et les tira un peu:

-T'as fini de m'insulter, oui?! T'es pas en position de négocier quoi que ce soit et tes encore moins en position de menvoyé chier!! Tu m'as marché dessus, il faut bien que tu te rachète. Tu me traite de tous les noms, il faut bien que je réponde! Oeil pour oeil, dent pour dent! Chiale pas, tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:42

-Tu fais sa seulement parce que je t'ais marcher dessu!!! Mais j'ai même pas fait exiprai!!! Et puis c'est toi qui me traite de gamin depuis tout a l'heur!!! Tu n'es pas le nombril du monde non plus!!! Alors lache moi tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

Kiwari se pencha un peu en avant, lécha lentement la gorge du gamin puis il éclata de rire:

-Qui? Moi? Je t'ai traité de gamin parce que tu m'a traité de vieux cornichon et que tu as insulté chibi-mi! "Qui sème le vent récolte la tempête" Et toi petit homme tu as bien cherché ce qui t'arrive... J'ai bien le droit à un gain pour ne pas t'avoir butter dès le moment où t'as mis le pied sur moi... En fait...

Kiwari posa son doigts en plein milieu du front du jeune homme:

-Tu devrais plutôt me remercier! Tu aurais put tombé sur quelque de plus méchant et cruel que moi. Quelqu'un qui ne prendrait même pas la peine de te parler et qui taurais exterminé sur-le-champ!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:50

Ryuchi détourna le regard, dégouté.

-J'aurais préféré sa que t'as sale tronche!! Tu ne peux pas me laisser retourner chez moi! J'ai dequoi te payer pour le dédomagement même si une personne aussi répugnante que toi ne le mérite pas! Je t'ais marcher dessu, daccord, je mexcuse! Mais c'est tout je n'ais pas besoin de payer pour se que j'ai dit puisque tu m'insulte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:54

Kiwari se pencha a nouveau, lécha la joue du garçon. Sa langue glissa ensuite sur son oreille:

-J'en veux pas de ton argent. Je suis un ittinérant libre et fier de l'être... Je préfère le nature moi... Tu comprends? Alors essais pas de négocier... sauf si sa peut tamuser... au fait...

Kiwari se rassied correctement sur le gamin:

-est-ce que T'es puceau?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi

Ryuchi



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

A la question de son interlocuteure, le vampire master rougi violament et se facha de plus belle.

-NON MAIS C'EST QUOI C'EST QUESTION A LA FIN!!! TU N'aS PAS BESOIN DE SAVOIR SA!! C'EST PRIVER ET SA NE TE CONCERNE EN AUCUN CAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari
Admin
Kiwari



Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29

Kiwari posa ses lèvres sur le torse du garçon alors qu'il introduisait le pouce de sa main libre entre les dents du vampire master:

-J'en déduis que c'est un oui! C'est écris en gros dans ton front! Alors le p,tit gars aux cheveux roses n'a pas encore trempé le pinceau dans la peinture... Toi t'es gay, cest sûr... HAahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'   Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est ça quié ça lahh... o.o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Shin Estu :: La plaine-
Sauter vers: