Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inspection d'entrepos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuké
Admin
Kyosuké



Inspection d'entrepos. Empty
MessageSujet: Inspection d'entrepos.   Inspection d'entrepos. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:23

Il se trimabbalit dans l'entrepôt qui servait pour entreposer le sperme qu'il donnait en échange d'enfant à la reine de Im-a-gothic Island, question de voir si sa production était bien traité. Kyosuké soupira, leva la tête:

-Bon! Une bonne chose de faite! Au moins je suis sûr que ma production ne sert pas de jouet élastique, de crèmage à gâteau ou va savoir pour quoi d'autre.... hm... crèmage à gâteau pour des fêtes d'enfants... ce serait une idée! Ainsi les gamins adolescents rechercherons ce goûts si gracieux qu'est mien et j'aurais plus de serviteur à petites fesses serrés...

Le roi de Lolicon eu un sourire pervers:

-Je devrais aller en parler à la reine!! huf huf huf....
Revenir en haut Aller en bas
im-a-gothic

im-a-gothic



Inspection d'entrepos. Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'entrepos.   Inspection d'entrepos. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:32

-Tient? Bonjour très cher roi. Vous venez regarder mon entrepôt de sperme blanc et juteux...et....collant.............et.........................QUI PROVIENT DE PETIT ENFANT!?!?!? dit la reine Azlaa en pleurant et en courant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



Inspection d'entrepos. Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'entrepos.   Inspection d'entrepos. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:34

-Aaaaah! Reine Azlaa! C'est... heu.... C'est pas ce que vous croyez!!! enfin... si... mais... eh! Ne courrez pas si vite!! Putain j'ai failli me chier... MAIS CEST QUOI ÇA! UNE FLAQUE! reine Azlaa!! Jai une proposition à vous faire... cest très ... ALLÉCHAAANT!
Revenir en haut Aller en bas
im-a-gothic

im-a-gothic



Inspection d'entrepos. Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'entrepos.   Inspection d'entrepos. Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:51

La reine s'arrêta net sur le seuil de la porte. Elle se tourna vers le roi Kyosuké avec une expression de femme d'affaire sadique. Elle retira les lunettes qui était apparu de nul part et regarde droit dans les yeux de Kyosuké.
-Une proposition cher roi? affichant un sourire étrangement venant de l'Enfer. Quel est telle?
La reine Azlaa était déjà assise à un bureau de femme d'affaire avec les lunettes de femme d'affaire sur le nez. Elle assigna un siège au roi.
-Parlons AFFAIRE si vous le voulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection d'entrepos. Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'entrepos.   Inspection d'entrepos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection d'entrepos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Im a gothic's Island :: Réserve de Sperme-
Sauter vers: