Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 P A N P A N ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

Cacher derriere une glissade dans un parc de Lama city, Kimiko attendait le moment le plus opportun pour bondir de sa cachette et aller a la chasse aux indiens. Puis, apres un moment d'attente insupportable, elle sortie en criant,

-HAYAYAYAYAY!!! PUTAIN D'INDIEN J'VAIS VOUR FAIRE LA PEAU!!

Et courru en direction d'un tas d'enfant qui jouaient paisiblement. Appeurer, ils lui lancerent du sable au visage et lui crierent de noms. Rejetee et triste, elle alla s'asseor sur une balancoire et s'y balanca sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

Une jeune fille, cacher derriere un banc, déguiser en indien, fixait la fille en cowboy. Elle sorti soudainement de sa cachette et sortie un arc en plastique et tira une fleche qui se colla dans le front de sa victime. Elle eu un grand rire et pointant la fille.

-HAHAHA JE T'AIS EU SALE COWBOY!! FINI LES ENMEMERDES AVEC LES BLANC!!! VENGENCE INDIGEAINE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:27

-ARGH!!

Kimiko tomba de la balancoire et atteri sur le dos. Elle ouvrit de grands yeux puis se releva. Elle fonca vers son assaillante et sorti un faux pistolet avec un bouchon de liege au bout.

-RHAAAAAA!!! AVEC LES DERNIERES FORCES QU'IL ME RESTE GRACE A L'AMULETTE MAGIQUE JE VAIS ELIMINER CE SALE INDIEN!

Puis elle pointa son pistolet derriere la tete de l'indienne et pesa sur la gachette. Le bouchon de liege se fracassa sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:34

Kiwii se laissa tomber parterre puis se releva en se frottent le crane. Elle partie a courire plus loin, se cachent derriere une poubelle et tira une fleche sur le ventre.

-HAHAHA J'AI BRISER TON AMULET MAGIQUE!!! MAITENENT TU VAS MOURIRE SALE BLANC!!

Elle encocha lentement une seconde fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

Kimiko attrapa la derniere fleche lancer par son adversaire de sa main gauche. Puis, elle ricana.. tout calme pour commencer, puis s'epoumonna de rire de maniac.

-HAHAHAHA TU CROIS QU'IL N'Y A SEULEMENT QUE L'AMULETTE QUi ME PROTEGE!?!?!?!?!

Elle enleva son chandail, dessou elle portai une petite camisole blanche et en bleu pale etait broder; PROTEGER PAR LES DIEUX BLANCS *a mort les indiens*

-HAHAHA GOUTE A MON INVAINCIBILITEE!!

Elle courru jusqu'au bac a sable et vola le sceau en plastique d'un enfant et le jetta de toute ses forces a l'indienne. Elle courru ensuite derriere une abrevoire toujours en riant.

-GNAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

La jeune fille ressu le pot en pleine figure, elle tomba a la renverse puis se releva rapidement avec une coulie de sang qui partait de son front. Elle ramassa le pot et couru le plus vite quelle pouvait et sauta par dessu labreuvoire et lanca le pot en même temps a la cowboy puis elle alla se cacher derriere un enfant dans le bac a sable.

-hihihi elle ne me retrouvera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

Le pot passa a un cheveux de frapper Kimiko sur l'oreille, Elle le ramassa et y rempli plein de petit cailloux. Quand ses reserves furent pleine, elle les lancas repetitivement vers l'indienne.

-HA!! RETOURNE DANS TON TYPEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

L'indiene se protégea des roches avec l'enfant qui était devent elle. Elle sortie ensuite de sa cachette et ramassa les roches que l'autre lui avait lancer et fi une contre attaque.

-YAAA ET TOI DANS TON PAYS SALE BLANC DE MERDEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

Kimiko bondit derriere l'abrevoire et continua a lancer ses projectiles.

-HA! YA PERSONNE QUI M'DI qUOI FAIRE! ET SURTOUT PAS UNE FACE PLaTE D'INDIEN COMME TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Kiwii alla s'assir sur une balencoire, ésoufler. Elle fi signe a l'autre qu'elle arrétait pour aujourd'hui.

-Pfiou! J'ai faim moi! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

Kimiko se releva et redonna son seau au petit enfan qui pleurai de douleur.

-Quoi?!? Tu va nous faire a manger???

Dit-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

La jeune fille eut un sourire démoniaque, pri le gamin qui pleurais par la mains et pri la main de la jeune fille avec sa main restente.

-Ouais! J'Vais aller demender au chateau pour qu'il me donne de la bouffe!! et des suson pour le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

Kimiko regarda l'indienne avec des yeux affoller.

-Quoi, que pour le gamin?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:17

Kiwii eut un rire de débille et la regarda.

-Tu me sous-estime la!!! Biensure que non! je vais en donner une au mioche pour qu'il arréte de chialler et jen prend une pour toi et une pour moi! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:17

Lama city..... pourquoi venir dans une tel place? Bref... Yû allait devoir chercher se qu'il est venu chercher: du café! Apres meme pas 5 minute de marche, il encontra deux jeune type. Il alla deriere eux puis leur demenda:

-Dites... vous savez ou trouvez du café?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

Absorbee par la conversation, Kimiko n'avait pas entendu le monsieur caffer. Elle bondi de joie en levant les poings.

-Dans ce cas... Tous au chateau!!!!!!

Toute excitee, elle ne fit pas attention a ses gestes et frappa l'homme derriere. Elle se retourna et dit en bronchant;

-AH! ZUT! Il va falloir lui en donner pour pas qu'y chiale??!? VITE ON SE SAUVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:29

Kiwii, pri le gamin sur son do et partie a courire en direction du château. Arriver a l'ineterrieure de la demeure royale, elle lacha le gamin et les enmena dans la cuisine. En entran elle cria avec joie.

-SALUT J'AI FAIM ET J'VEU TROIS SUCONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

*Ha zut! Elle a prit de l'avance!!* Pensa Kimiko qui se rua a son tour vers le chateau.

-ATTENDEEEEEEEEEEEEEZ!!!! J'EN VEUX AUSSI!!!

Essouffler, elle appuya sa main sur son genoux et repri son souffle.

-a..a..A ..MANGER
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

Kiwii qui était entrin de saluer le mioche, regarda sa nouvelle compagne et lui fi un sucon dans la bouche quand elle l'ouvrit pour crier. Elle la regarda avec un sourire débile.

-Tien a MANGER! HAHAHAHA

Elle la pri par la main et lentraina a un autre endroit.

-Je sais pas ou aller alors on marche comme ca c'Est toujours drole faire sa et sa nous maine a des endroits spéciale.

Enfaite avent qu'elle arrive elle venait de prendre des mush...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko



P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Kimiko se laisser entrainer, la sucette dans la bouche. Puis, elle s'arreta net.

-JE VEUX ME BAIGNER!

Hurla-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P A N          P A N     ! ! Empty
MessageSujet: Re: P A N P A N ! !   P A N          P A N     ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P A N P A N ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Moushi Land :: Lama city-
Sauter vers: