Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Le Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se qui me gosse vraiment

Aller en bas 
+2
Kyosuké
sakki
6 participants
AuteurMessage
sakki

sakki



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:55

change l'image de la petite fille en bas et mais plus u truc de tout les alliance qu'il y as entre les mondes sinon sa marche pas et sinon en enlève ton truc de guild war ses vraimetn affreux.

dsl si je suis direct mais ses pas ma faut...

tu peux me chier dessus sa me dérange pas en se moment sa me ferait du bien si t'aimepas mes idées tu peux les rejeters.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:52

mais cest qu'on sen fou un peu des images tsay ;p cest pas sa limportant. pis de quoi Guild wars? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:13

LOL chri jpensai que ton bonome avai 1 gun sur la tete xD (TETE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

LOOOLL! maintenant que tu viens de me le faire remarqué, je vais juste regardé sa... x3
Revenir en haut Aller en bas
Yûkai

Yûkai



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

Ya des images sur le site tiré de Guild War u_u c'est tout.

Et moi j'espere que y vont se tanné de l'annonce qui fait toujours bibip! @_@ faut toujours reactualiser la page >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Cri c'est pas a moi qui faut dire que t'aime pas les images en partie c'est D qui s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:52

je trouve pas les images de guilde wars mais bon. x3 Pis je vais la changer l'image de qui est en ligne. mais je peux pas mettres les alliance, cest bien trop compliqué! à moins que tu aille le temps dele faire toi ;p Sinon bon je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

J'ai une idée Kyo-Kyo pour les images, mais il faut me faire confience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:30

loll ok. mais finalement cest la mienne! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

XD je sais j'avais vu et on c'est parler de tout efacon sur msn o.o;;
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:15

Je sais mais ça c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:13

écrit pas comme ca sinon j'ai de la misère a lire...c'est pas pour rien que je vais aller paser un teste de la vue quand ma maman va être revenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké
Admin
Kyosuké



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:24

stais pour être subtile!!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19

]HEY! JVEU BIN FAIRE LES AFFAIRE DALLIANCE SI TU ME MET ADMIN Very Happy king[u]
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:27

huf huf je menage tes yeux dememe. Katherine heureuse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Kyu



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:59

XDD Sur la TV dans le salon c'est ÉNORME!!
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:57

clown alors c'est d'accord? Razz


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops (la supplication du cyclop! XD)
Revenir en haut Aller en bas
moushi

moushi



se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:39

alors c pas daccord? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se qui me gosse vraiment Empty
MessageSujet: Re: se qui me gosse vraiment   se qui me gosse vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se qui me gosse vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Imortant :: Suggestion-
Sauter vers: