Bienvenu Le Monde
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prend possession d'un territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
sakki

sakki


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:40

Il arriva enfin sur une jolie petite plage non habiter et envoya tout de suis une armer de nain attaque le chateau qui était un peu plus loin dans le tête. Il divisa son armer a 4 petit groupe dont 1 qui allait tuer tout les gens qui ne coopoaire pas, un autre qui creuse de trouve pour se rendre dans le chateau comme attauqe sous terraine. Un autre qui attend a qu a d'attaque surprise. Et le dernier petit groupe qui surveille son jeune prince.
L'attaque commencer la moitier des nains avait déjà envahi la moitier d'un chateau. Si le roi veux bien parler rien ne lui dérange d'une manière ou d'une autre cet île lui appartienderais d'ici quelque heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:54

Yû qui avait son chateau pres de la plage vit venir le gros bateau emplis de nain. A l'interieur, on pouvait y voir leur leader.

-On dirait que jvais encore devoir me defendre...

Yu averti tout ses goblins de se cacher aux endroits aproprié. Il alla s'assir sur son trone et attendit que l'ennemi arrive. Il se fit un café entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakki

sakki


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

l'attaque continue de plus belle. Les nains avait repairer l'ennemis et en avais tuer une grande parti. Assi sur son bateau Sakki parlait avec un de ses 2 serviteur comme ceux-ci n'était pas de nain il n'avais pas besoins de les engenglers. Il s'aluma une nouvelle cigarette et contenplat les poissons passer dans l'eau en attendant de voir sir l'homme allait se rendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

Yû laissa les nains s'aprocher assez pres de la salle du trone. Quand le moment fut propice, il activa les piege. Le groupe de nains tomba dans le puit de lave en dessous du plancher. Deux nains avait reussi d'avancer plus loin du piege, mais Yu ne broncha pas d'un poil. Il prit son arbalete, visa un nain et le tira. Quand l'autre nain allait pour lui sauter dessus, Yu se leva et lui donna un coup de pied au nez, ce qui le tua sur le cou. Il decida d'aler voir son "ennemi" sur la plage. En chemin, il appela ses gobelins, maintenant armé. Il fit en sorte de verifier que toute les salles en chemin soit vide puis sorti dehors. Rendu en bas du volcan, il se dirigea vers la plage. Rendu devant son viel ami Sakki, il prit une gorgé de son café.

-Yo... ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakki

sakki


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Sakki jeta le reste de sa cigarette a l'eau et en pris un nouvelle. Il pris une grand respiration sur celle-ci et regarda l'homme arriver. Il claqua des doigt et une petit trouve de nain sorti du sable et entoura le l'homme.
Puis il lui sourit...

-Tu ne devrais pas bouger si tu ne veux pas mourir.... SE ne son pas que de simple nain comme les autre de tentot. Mais bon asser parler de mes troupe parlon plutot de ton île. Je veux là moitier de cet île et m'intenant.

Il regarda un de ses serviteur et celui-ci lui apporta une bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

Yû n'etait pas surpris par la petite troupe qui l'entourait.

-Personellement, l'ile j'en ai rien a foutre. Elle va m'appartenir un jour ou l'autre, mais pour l'instant je vis bien en paix dans mon chateau. La tu viens me derenger en fesant une petite fete dans mon chateau...

Il prit une autre gorgé de son café.

-Désoler, mais j'ai du tuer tous les invités... c'est le seul truc que j'ai trouvé.

Il regarda la petite troupe autour de lui. Ses gobelins les surpassait grandement en nombre, mais Yû ne planifiait pas de s'en débarassé pour l'instant.

-Bref, on peut passé un accord si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakki

sakki


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:46

Sakki le regarda d'un aire enjouer.

-Bien sur. Je veux la moitier de ton île ainsi que que la moitier de ton volcan et tout cet plage. Rien de plus.

Il s'assi sur le bord de son grand narvire et regarda les quelque oiseau passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:56

Yû rit au eclat.

-Mon volcan? Est-tu fou? Il m'apartien et n'apartiendra a personne d'autre.

Il regarda son café puis revint a Sakki.

-Par contre, si tu m'offre du café bon marcher, je te laisse tout le reste de ta proposition. Va seulement faloir t'arrenger avec ma suposé cousine qui gouverne le reste de l'ile.

Il fini son café et lanca sa tasse a un oiseau que Sakki regardais.

-C'est d'accord?

Il lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakki

sakki


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Il lui tourna le dos et s'alluma une nouvelle cigarret.

-Non je ne suis aps d'accord. Tu vas devoir couper le reste de tes terre avec elle.

Il regarda son petit Hiro son petit serviteur et eu un petit sourir mescin sur le coin des lèvre. Il ne penssait que de finir la conquette au plus vite et de se pousser enfin cher lui en paies et y faire se qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwii

Kiwii


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:21

Une jeune femme arriva a l'instent même ou Sakki tourna le dos a l'autre homme, elle était debout sur la tête d'un dragon noir, les membranes des ailes du dragon étaient blanche ainsi que ses yeux. Elle lui cria de se poser et elle se laissa glisser sur le musau et resta sur le bout du nez.

-YO LES LOUSE! CA VA?

Elle regarda la petite troupe qui entourai un des deux hommes et ouvrit de grand yeux et s'écria.

-PUTAIN DES NAINS!!! pourtant j'ai rien pri de suspect aujourd'hui!

_________________
La vie, c'est comme...

Prend possession d'un territoire 19725152

Une feuille de pot... Tu sais jamais quand elle va partire en fumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

Yû se tourna vers la folle qui venait de crier.

-Si vous croyez que cest une ilusion ses nains alors tuer les ... j'en ai personellement rien a faire... ca va meme m'arranger.

Il regarda Sakki.

-Bon... alors arrange toi avec tes probleme. Moi je garde mon volcan.

Il alla se positionner au coté de la femme. Il regarda le dragon.

-J'aimerais bien en avoir un aussi... non... trois... rouge... avec les meme trait blanc, mais en noir a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwii

Kiwii


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:05

Kiwii regarda l'homme puis se coucha par terre dans une position asser louche et donna un gros calin au nez du géant dragon.

-PAS TOUCHE! C'EST MES DRAGONS! YA JUSTE MOI QUI A DES DRAGONS ET C'EST MOI QUI SAIT COMMENT BIEN LES ÉLEVER!!!

_________________
La vie, c'est comme...

Prend possession d'un territoire 19725152

Une feuille de pot... Tu sais jamais quand elle va partire en fumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûkai

Yûkai


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:10

Yû aussa des épaules. Il regarda la position de la femme. Elle etait assez bizare. Bref...

-Bon alors si vous etes interessez vous pouvez venir avec moi au chateau... ya du café si vous voulez et beaucoup de bouffe santé.

Il sifla apres ses gobelins. Ces derniers se dirigerent vers Yû en courant et sautant par dessus les nains. Yû parti a la marche vers son chateau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwii

Kiwii


Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

Kiwii regarda l'atroupement d'afreux partire et se releva en riant comme une débile.

-ALLER YUME SUIS MOI CETTE BANDE D'AFREUX!!!

_________________
La vie, c'est comme...

Prend possession d'un territoire 19725152

Une feuille de pot... Tu sais jamais quand elle va partire en fumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Prend possession d'un territoire Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'un territoire   Prend possession d'un territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend possession d'un territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]
» La Bataille du Territoire.
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Île des Robineux :: La plage-
Sauter vers: