Bienvenu Le Monde
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kyu Hitomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Admin
Kyu


Kyu Hitomi Empty
MessageSujet: Kyu Hitomi   Kyu Hitomi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:13

Nom : Hitomi

Prénom : Kyu

Sexe : Mâle

Age : 17ans

Dirigeant/e du Pays : Capital Kyu, Compté des renards rusés et la moitié de Shin Etsu.

Description du physique du personnage : Taille plutôt petite si on dit que les filles de Capital Kyu sont grande… Cheveux noir coupé court, deux grandes oreilles de chat noir au dessu de sa tête, les yeux noir. Il a une queue de chat noir elle aussi juste en haut de ses fesses. Il a toujours du linge avec des couleurs chaude, rouge, orange, jaune, etc. Sur ses vêtement il y a souvent des renards, des chats et des dragons de dessiner parfois en or et d’autre fois en argent.

Description de la phycologie du personnage: Kyu est du genre gêné, mais quand il est avec des personnes qu’il connait bien il ne se prive pas pour faire le pitre. Il adore tout se qui est choupi et sucré, il adore aussi les renards, son animal favori avec les chats. Il est plutôt joyeux, quand il n’Est pas gêné ou quand il n’est pas dans ses périodes de chaleur ou de chaleur extrême, quand il est rendu a se stade c’est plutôt dangereux de se tenir près de lui!

Histoire : Âgé de 2 ans à peine les parents du jeune Kyu ont du le fusionner, avec l’aide de l’alchimie, avec une chatte (pas d’idée louche). Suite a cette intervention deux oreilles de chat et une queue de chat poussèrent, se qui lui donna son apparence qu’il a maintenant. Quand il eut dix ans la mère de la chimère mourut d’une maladie grave, les médecins étant incapable de la sauver, il fut le dernier né dans la famille royale, son père refusait de prendre une nouvelle épouse, ils étaient donc sept, deux garçons et cinq filles. L’ainé de la famille était le grand frère de Kyu et après ses sœurs et pour finir lui. Son père l’entraina personnellement a toute sorte de combat, épée, art martiaux, arc, son arme préféré et pour finir le combat a cheval, ses sœurs, elles l’entrainèrent a coudre, faire a manger et la cuisine, parce qu’étant le seule prince a avoir eux les organes féminins a l’intérieure de son corps, il se devait d’apprendre a être une bonne épouse pour son futur mari, si c’était un homme bien sure. Arriver a l’âge de 17 ans, le père de Kyu l’invita à aller a Moushi Land, malgré le fait qu’il soit dans ses chaleurs, le jeune homme n’eut d’autre chois que d’accepter docilement l’invitation, c’est ainsi qu’il rencontra son mari et sa se continue encore aujourd’hui.

Qualités : gentil, mignon et intelligeant?

Défauts : Lunatique, timide et trop gentil

Pourquoi Veut-il/elle (pas) Dominer d'autre pays? : Ce n’est pas son choix.

Autre : ---

_________________
Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourez-le. C'est un cadeau...
Kyu Hitomi Kyue
Si un homme aveugle aidait un boiteux à marcher, les deux avanceraient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyu Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi, parfois Akemi
» DOA : Dead or Alive /!\
» Pêche, Pomme, poire, abricots ... [ Akumu Shin PV Hitomi Okashii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Imortant :: Fiches de présentation-
Sauter vers: